Chapitre 2

8 0 0
                                    

Note de l'écrivaine : Bonjour les filles j'espère que tout se passe bien dans votre vie. Cette histoire n'est pas réel et sort juste du très fond de mon imagination j'espère qu'elle vous plaira. Bonne journée ❤️

                            *****

On venait de monter dans le bus et on a direct trouvé des places derrière. On les a donc prisent toujours en discutant. La conductrice du bus c'est arrêtée quelques minutes pour arranger ces affaires ou autres je sais pas trop.

...- PUTAIN DEMARREZ!

Je lève les yeux pour voir d'où vient tout ce bruit. Je me rends compte que c'est une meuf qui crie sur la conductrice.

...- PUTAIN JVAIS ETRE EN RETARD AU TRAVAIL DEMARREZ!!

La meuf commence à mettre sa colère sur la conductrice genre c'est de sa faute si tu va être en retard.

...- YA DES GENS QUI TRAVAIL!!

Elle est trop culotté wesh j'suis choquée, donc là elle pense que la conductrice fait quoi. Je regarde autour de moi et je vois que personne ne compte aider la pauvre dame et ils filment tous. Je m'apprêtais à dire quelque chose quand la voix grave d'un garçon se fit entendre.

...- Ta gueule.

Eh?

Je regarde Liyah puis de gauche à droite pour chercher à qui appartient cette voix. Je sens une tape sur mon épaule, c'était bien sûr Liyah entrain de pointer un mec à quelques rangées devant nous. Il porte un pull noir avec la capuche sur sa tête donc je peux pas voir à quoi il ressemble d'où je suis.

...- D'où tu cris comme une folle dès le matin hein? "Jvais être en retard au travail" lol on s'en bah les couilles frr

J'ai failli éclaté de rire ah il l'a trop bien imité c'est trop.

...- En plus tu filmes la conductrice pour montrer quoi? Que c'est elle qui est en tord? *soupir* toujours les khel qui aime trop vivre pour les caméras.

J'avais même pas remarqué que la meuf était entrain de filmer wsh c'est le multiverse ouuu.

D'autres personnes commence à réprimander la meuf qui criait et au final la conductrice l'a fait descendre du bus et je crois qu'elle portera plainte fin j'espère.

Liyah- Assister à un drama avant de partir en enfer, je crois bien qu'on va passer une bonne journée mdr

Moi- J'crois pas non mais on verra.

On continue de parler comme d'hab de tout et de rien. Je jette des petits regards au mec qui a parlé plus tôt sans réelles raisons.

Liyah- Pourquoi tu fais que le regarder  t'es en crunch ?

Moi- N'importe quoi

Liyah- Alala Alia t'as pas de grand frère pour te foutre la misère donc pourquoi tu veux jamais sortir avec des mec?

Moi- Tu le sais très bien, mon père va me défoncer s'il l'apprend en plus t'as déjà vu un mec bg dans notre bête d'école?

Liyah- J'oubliais presque ce détaille les mec de notre lycée sont trop des gamins sah

Quelques minutes de route et on est arrivé devant notre arrêt. On descends toutes les deux en oubliant complètement l'existence du mec de tout à l'heure. Arrivé à l'entrée de l'école je souffle, pourquoi moi.

On se dirige vers les tableaux pour voir dans quelle classe on sera. PUTAIN! On est pas dans la même classe!

Liyah- Nonnnnn

...- Ouaiss on est dans la même classe frérot

Vos gueules vous voyez pas qu'on est triste nous? Bien sûr je fais trop la meuf, je ne leur ai rien dit pardon.

Moi- T'inquiète c'est pas grave, au moin toi t'as pas Chloé cette bdh suprême.

Liyah- Je m'en fou d'elle je voulais être avec toi moi

On a continué à se plaindre tout en se dirigeant vers nos salles de classe respectives. Je fais trop genre ça me fais rien mais j'suis tout autant triste que Liyah. On se dit au revoir et comme je m'y attendais jvais passer une journée de merde.

  Désolé pour les fautes....

Alia- Qui l'aurait cru?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant