Moi- Salut Nadjim bien ou quoi
Nadjim- Salem Alia Al hamdoulillah et toi
Moi- Oklm merci de venir nous chercher d'ailleurs
Nadjim- Tkt et t'as vu Liyah prend exemple sur Alia c'est comme ça que tu dois me parler
Liyah- Oe oe c'est ça *roule des yeux* amène nous manger un mcdo pour te faire pardonner
Nadjim- Tu fais trop la meuf ces temps si continue et tu vas recevoir mon poing dans la tranche
Je commence à m'inquiéter un peu pour Liyah puisqu'un jour elle était venue chez moi couverte de blessures parceque son frère l'avait aperçu parler à un teneur de mur et selon lui ils étaient beaucoup trop collés lol.
Nadjim- On part graille un grec que ça te plaise ou non
Liyah-...
L'atmosphère de la voiture est devenue gênante, on entendait juste la musique qui passait. D'ailleurs le gars qui est côté passager n'a toujours pas parlé depuis qu'on est monté. Nadjim continue à rouler oklm puis il augmente le volume de la musique.
Nadjim- C'EST CARRÉ LE S J'SUIS DANS CARRÉ LA S
Wesh il m'a fait peur, d'où il commence à crier comme ça. Je reconnais très vite le song puisque j'aime bien l'écouter aussi. Je le suis dans son délire pour casser la gène présente dans la voiture.
Moi- Louis Vuitton j'paye en espèce des sac j'en ai pris 6
Nadjim- Tu connais les bon song toi Alia
Liyah- Vos gueules avec vos vielles voix
C'était les paroles de trop. Je me mets alors à chanter beaucoup plus fort.
Moi- J'PARLE QU'À MES AVOCATS AH
Nadjim- UN PEU COMME MONTANA AH
J'aime trop Nadjim parce qu'il est trop bon délire lui. Je vois Liyah qui sourit dans son coin mdr elle aime trop faire la dur devant son frère mais je sais qu'elle kiffe passer du temps avec lui.
Hein? Pourquoi je sens que j'oublie un truc?
ATTENDEZ!
J'ai tourné la tête pour regarder devant moi à une vitesse! Je vois alors le pote à Nadjim me regarder dans le rétroviseur avec un sourire narquois aux lèvres! Je baisse ma tête aussi vite que je l'ai tourné en sentant de la chaleur parcourir mon cou et mes joues. Quelle humiliation, quelle putain d'humiliation. Encore plus humiliant que quand j'ai trebuché devant un groupe de mec parceque j'étais stressée.
Pendant le reste du trajet jusqu'au grec je n'ai pas décroché un seul mot, je regardais seulement le paysage en écoutant Liyah et Nadjim s'ambiancer sur leur song pref.
Arrivé à destination on trouve vite fait des places et devinez quoi...ma meilleure amie et son frère décident de partir commander me laissant avec Mr pull beige !
Je voulais clairement pas le regarder même j'avais toujours pas vu à quoi il ressemble mais je m'en foutais un peu. Je reste donc sur mon tel en envoyant des insultes à Liyah, j'suis sur qu'elle l'a fait exprès.
J'étais tellement concentrée sur mes choses que j'ai pas remarqué que Mr pull beige n'était plus assis en face de moi.
...- Eh beauté t'es toute seule?
Je lève enfin ma tête de mon tél juste pour me rendre compte qu'un gars que je ne connais pas était entrain de me parler. Lv je sais vraiment pas ce qu'il se passe avec ma chance depuis quelques temps.
Moi- Non j'suis avec ma pote et son frère.
Je replonge ma tête dans mon tél sans prêter attention à l'autre gars, il n'est même pas beau en+. Je me demande bien où ce genre de mec trouve la confiance pour venir pour draguer fin nous emmerder.
L'emmerdeur- Passe ton snap qu'on s'amuse
Moi- Je n'ai pas snap et merci d'éloigner ton visage de moi j'suis pas ton pote
L'emmerdeur- Je te demande juste ton snap et tu fais la belle
Moi- Que je suis quoi? Laide?
Je fais un peu trop la meuf mais je sais que Liyah et Nadjim vont bientôt revenir donc je prends la confiance.
L'emmerdeur- Passe vite ton snap avant que je n'appelle mes shab
Une goute de sueur invisible a coulé de mon front. Je déteste les problèmes donc c'est préférable de lui donner mon snap.
...- Elle veut pas te donner son snap t'es bouché? Et la tête de oim si tu dégage pas d'ma place jvais t'faire du sale
Qui?
Mr pull beige ?
Desolé pour les fautes...