Chapitre 6 : Un petit triton emporté par le plaisir.

673 47 26
                                    

L'homme aux longs cheveux sombres posa doucement le jeune triton sur ses pieds. Il entreprit ensuite de lui retirer chacun de ses vêtements avec lenteur, ne lui laissant que le lien en cuir qui retenait sa belle chevelure rousse. Une fois son œuvre achevée, sans attendre, il entreprit de se dévêtir à son tour. Amaël ne bougeait pas, il n'en avait pas l'énergie, mais surtout, il se demandait ce que cet homme lui réservait. Son regard tendre et doux était nouveau et présageait donc un événement sans doute agréable. Il venait d'ailleurs de lui dire ceci : nous allons nous baigner et je vais te faire découvrir les délices que ton corps, sous ta forme humaine, est capable de ressentir... Qu'avait-il voulu dire ? Amaël était curieux de nature, alors il se sentait intrigué.

-Tu sais, petit être, je suis parfaitement au courant que tu as essayé d'appeler ton peuple lorsque tu étais immergé.

Le jeune triton se figea et recula d'un pas. Il n'était plus du tout rassuré !

-Tu n'as pas à avoir peur. Je ne t'en veux pas. Tu as été clair sur ce que tu ressentais, et je ne suis pas sûr que tu aies eu le temps de les contacter. Et même si ton peuple a reçu ton appel, je n'ai aucune crainte quand à ce qu'il adviendra, petit être.

Ses yeux s'illuminèrent de cette étincelle si particulière et effrayante, lui rappelant que cet humain ne l'était peut-être pas tant que cela. La menace était palpable. Cet homme n'avait-il donc peur de rien ? Pourtant, si le peuple des océans venait jusqu'à eux, alors tout serait sans doute détruit, sans aucun état d'âme, et cet homme serait soit fait prisonnier soit... tué.

Un frisson le sortit de ses réflexions. Cet homme venait d'effleurer très légèrement son bras, le ramenant au présent, à une réalité si étrange ou plutôt totalement surprenante pour le triton. Il le regarda alors avec attention, comme le voulait l'homme aux cheveux sombres, il le savait. Son geste avait eu pour but de ramener son attention sur ce qui se déroulait.

Si quelqu'un les voyait, qu'en penserait-il ? Leurs physiques contrastaient tellement. À tel point que c'en était presque beau. Non. L'image qu'ils renvoyaient était belle. Amaël avait parfaitement conscience que son corps était fin et petit en comparaison des muscles saillants et de la taille impressionnante de l'homme qui lui faisait face. Sa peau était si claire et ses cheveux d'un roux si éclatant qu'ils rappelaient les couchers de soleil. Alors que la noirceur du regard intense posait sur lui, les cheveux sombres et la peau mate de cet homme rappelaient la nuit. Oui, la nuit, se répéta la créature marine. Cet homme représentait la nuit et ses mystères, son obscurité si fascinante et si... effrayante. Lorsque lui-même pouvait représentait le jour, son éclatante lumière. Si éblouissante qu'elle avait attiré cet homme ténébreux qui l'avait fait prisonnier... Les deux êtres à l'apparence tellement opposée se regardaient sans mot dire. Se scrutant, s'analysant. Plongés dans leurs propres réflexions.

-Amaël, viens. Allons dans le bassin, dit soudainement cet homme en lui prenant la main et en le guidant vers l'eau.

Ce trou creusé dans le sol aux belles pierres plates, et rempli d'eau chauffée par l'impressionnante cuve, se nommait donc un bassin ! pensa Amaël, ravi de cette nouvelle information. L'eau commença à recouvrir son corps et le jeune triton attendit les picotements familiers de la transformation. Mais... rien ne vint ! Comment était-ce possible ?! Face à l'air surpris et perdu d'Amaël, l'homme aux longs cheveux noirs se mit à rire doucement.

-N'aie pas peur. Cette eau n'est pas de l'eau de mer mais de l'eau douce. Elle n'agit pas sur toi comme celle de ton élément naturel, rappelle-toi. Tu ne peux donc pas te transformer. C'est avec cette eau que nous faisons notre toilette. Tu n'avais jamais essayé de te baigner dans l'eau qui habite la terre ferme ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les tumultes de l'océan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant