tire

58 1 1
                                    

Quand d'un coup un grand bruit de coup de feu retentit
M-Tu vois ton pote est mort la
Tu cria de douleur car il était en toi et de tristesse de perdre Carl. La porte s'ouvre brusquement et Carl rentra main armée visant Milker. Il te regarda les yeux rouge de colère, son t-shirt était rempli de sang.
Pov Carl
Ce fils de pute a pris ma putain de copine ! Je jure que si j'arrive a me détacher jvais tous les buter tous !
H-Tu pence a quoi enculer ?
C-Jvaiz tous vous buter tous
H-Bien sur
Ils se marra tous. Putain comment j'ai pu être pote avec eux
C-Hariba jte considérais comme mon frère putain !
H-Jte considérais aussi comme un frère jusqu'à ce que tu baise ma sœur et que tu part avec toute notre thunes salaud !
Un cris resonna ,c'était celui de Tp
C-Putain mais ta sœur ct qu'une pute !
H-T'as dit quoi la ?!
C-Jtai dit que ta sœur était une pute
A ce moment la je me rends compte que j'avais mon couteau suisse dans la poche ,je commença a découper la corde
C-Ta sœur était une pute ,elle a baiser tout les mecs de son lycée pour ce faire de la thune !
Un fils de caret
C-Ton frère est partie en taul parce qu'il a tué ta sœur après qu'il ai appris qu'elle avais ken son meilleur pote !
Deuxième fils de caret ,plus que 4
C-Ta mère est décédé de choque parce que ton père avais ken ta sœur !
Troisième fils de caret,plus que 3
C-Ton père est partie après tout ces drames et parce qu'il avais appris ce que tu faisais.
Quatrième fils de caret,plus que 2
C-Ta tante t'as adopté car elle pensais que tu était innocent et au final elle c'est bien loupé parce que tu te l'ai taper.
5 fils de caret,plus qu'un
C-Et finissons sur toi. Tu t'es taper tous ce qui bougeais et sans même le faire exprès ta ken ta cousine la pute elle aussi. T'es aller pisser sur la tombe de ta mère et ta tué ton père. T'es jamais aller voir ton frère en taul et ta tante est elle aussi partie au hebs. Et t'es pas non plus allez la voir.
Dernier fils de caret couper. Il s'approcha de moi avec son flingue à la main,le visant sur ma tête.
H-Dit tes derniers mots.
C-Si je meurt ,tu meurs avec moi.
Je choppa son flingues lui tira dessus. Les deux autres gars était juste armées d'arme blanche. Je pris le couteau à viande de la cuisine et leurs enfonça dans la poitrine.
Je montât en entendent les pleures de Tp ça me faisait tellement mal au cœur et j'avais tellement de haine.
Je rentra dans la chambre et je vois Tp en larme les yeux rouge ,son bras saignait. Elle était a moitié nue et y'avais ce fils de pute en train de la violé.
Tp-CARL !!
Elle brisa mon cœur, je tira sur Milker. Tp courra vers moi. Je l'a pris dans les bras et retira sur Milker. Cette fois il était finis.
C-Vas chercher des habits dans la chambres de Debbie.
J'étais brisé..j'avais vu son corp et elle avais toute ces cicatrices sur elle..je les avais jamais vu..je m'approche du corp de Milker. Il me regarda
M-Fils..de..p'
C-Je sais.
Je lui tira une balle dans le crâne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je te déteste mais je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant