Chapitre 4 (partie 3) : Noël au manoir des Blacks.

190 8 0
                                    

Ellipse du repas

Scorpius : Sev' tu viens avec moi demain faire les boutiques pour chercher les cadeaux ?
Severus : Oui, si tu veux. Papa, tu as besoin de quelque chose pour Edwige ?
Harry : Hm ... Non, rien de particulier. J'ai déjà tout ce qu'il me faut. Mais tu n'as qu'a lui acheter des friandises si tu y tiens.

Severus sourit et ils allèrent tous s'assoir autour de la cheminée. Severus s'assis sur les genoux de son père, Emily posa sa tête sur l'épaule de Draco, Scorpius s'assis au sol entre les jambes de Ron et Rose posa sa tête sur les genoux de sa mère qui la lui caressa doucement.

Hermione : NOS AFFAIRES !!

Tous la regardèrent.

Harry : Pardon ?
Hermione : Nos habits, tout ça ! On a rien emmené avec nous en venant !
Harry : Pourquoi faire ?
Severus (sourit) : Toutes les pièces de cette maison marchent comme la salle sur demande de Poudlard. Si tu penses à ta chambre en tournant la poignée, tu la découvriras juste derrière. Mais il ne faut pas s'amuser avec ça non plus ... Si tu essaye de mettre un garage dans la chambre par exemple, ça ne marchera pas.
Hermione : Ah bon ...
Draco : Parfois Sev', la maturité dont tu fais preuve me fait vraiment peur ...
Severus : Je sais ... Merci.
Harry ( fait un "Tempus" ) : Bon ... on va se coucher ? Il est tard ...
Severus : M-Mais papa il est ...
Harry : TARD ! Sev' dépêche toi avant que je ne me fache ...
Severus (se lève et chuchote) : Pff ... Y'a que moi qui peut te calmer de toute façon ...
Harry : Je t'entends Severus Albus Potter !!

Severus sortit en courant en rigolant et Harry soupira.

Harry : Ce gosse va vraiment finir par me rendre dingue ... (soupire).
Hermione (sourit) : Tu étais pareil à l'époque je te signale..
Harry : Mouais.. Je suis sur le balcon si vous me cherchez..

Il sortit et allèrent se coucher. Tous, sauf Draco qui le rejoignit sur le balcon.

Draco : Qu'est ce que tu fait ?
Harry : Je fume ...

Il souffla la fumée lentement qui se dispersa dans le vide de la nuit sous le regard choqué de Draco.

Harry : Quoi ? T'as jamais fumé tu vas me dire ?
Draco : Bah ... Nan ... Je sais juste ce que c'est ... J'en ai déjà vu mais je l'ai jamais fait ... C'est moldu c'est ça ?
Harry (sourit) : Oui. Tu en veux une ?
Draco : Ca va me péter à la figure ?
Harry (rigole à haute voix) : Non ne t'inquiète pas.
Draco : Alors vas-y envoie...
Harry : Ouvre la bouche ...

Draco s'exécuta, Harry lui en mis une dans la bouche et l'alluma avec son briquet.

Harry : Tu la prends entre 2 doigts, tu tires dessus, tu l'enlève de ta bouche et tu souffles.

Draco fit ce qu'il lui dit maladroitement, s'étouffa avec la fumée et toussa.

Draco : *Kof! Kof!* M-Mais ça fait mal à la gorge !
Harry : Ne t'inquiète pas pour ça ... Quand tu seras habitué tu n'auras plus mal ... Avoir mal ... Mal ...

Harry se mit doucement à pleurer.

Harry : Avoir mal ... Tout le temps ... Encore et toujours ...
Draco (le prends dans ses bras) : C'est le Lord Noir c'est encore ... ?
Harry : Comme tout les soirs à la même heure ... J'en ai marre Dray ... Je me sers de Severus comme d'un calmant au lieu de le considérer comme un fils à cause de lui ... Je veux être normal ... Juste ... Comme les autres alors ... Pourquoi moi ? Pourquoi est ce moi l'Élu ... ?
Draco : Hazz' calme toi ... S'il te plaît je ne sais pas si je parviendrai à te calmer ...
Harry (hurle) : NON !

Ses yeux verts émeraudes devinrent noirs puis totalement blancs et il repoussa Draco qui tomba au sol.

Draco : Hazz' ... Calme toi ... C'est moi ... c'est Dray ...
Harry : Le Seigneur des Ténèbres va revenir ..! Et il sera bien plus puissant qu'avant ! Il vous éliminera tous autant que vous êtes ! Et même les Élus ne pourront rien y faire !!

Harry se mit à rire d'un rire diabolique que seul V. pouvait se vanter de savoir faire. Ses yeux redevinrent vert et ils s'évanouit. Draco rattrapa de justesse sa tête et soupira. Severus arriva doucement tel un enfant de 5 ans ayant fait un cauchemar.

Severus : Il a recommencé ..?
Draco (surpris) : Sev' ! V-Va te recoucher immédiatement ! Tu devrais dormir depuis longtemps déjà !
Severus : Réponds à ma question Draco s'il te plaît ! Est ce qu'il a recommencé ?
Draco : Quoi ?
Severus : Sa crise !
Draco : Ah ... Oui ... Pourquoi ? Et puis, comment tu le sais d'abord ?

Severus se précipita sur Harry et le pris dans ses bras.

Severus : Je suis son fils, je le calme à cause de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et j'ai le prénom de celui dont il était amoureux quand il était jeune ... Ca suffit comme raison ou j'en rajoute ?!
Draco : Ha-Harry aimait ... Severus Rogue ?!
Severus : Tu ne le savais pas ?vTu croit qu'ils se détestait ? Ils fesaient juste semblant ! Et les retenus ? Tu crois qu'ils y fesaient quoi ? Du tricot ? (sourit) Rogue refusait les sentiments de Papa ... Même si ils se sont sauvé la vie plusieurs fois l'un l'autre, c'était inimaginable pour lui de sortir avec lui malgré tout ... Je sais que ça peut te paraître très étrange comme situation mais ... Il y a vraiment un cercle vicieux qui lit les Élus ...
Draco : Alors ... Toi aussi tu es un Élu ...
Severus (fait un "Levi Corpus" sur Harry) : Oui ... Oui comme l'étais mon père ... Si tu nous cherches, 3ème étage, 1ère porte à ta gauche ...

Il se leva et sortit avec Harry.

Il y a un Cercle Vicieux qui lit les ÉlusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant