FLASH BACK,
Il y a environ 14 ansJ'errai dans les rues, seul, Edwige sur l'épaule, dans la partie la plus sombre de la ville de New York. Je ne regardais plus où j'allais, agrippant à pleine main ma bouteille de Wisky pur Feu, au risque de la casser, quand je percuta quelqu'un.
Harry : Oh ! Vous pouvez pas regardez ou vous allez non ?!
??? : Ex-Excusez moi je ... Ha-Harry ? Oh mon dieu, par Merlin, Harry James Potter c'est bien toi ?!
Harry : /.../ ? C'est toi ? Mais tu es devenue une magnifique jeune femme avec le temps !
Femme : Merci. Mais enfin ! Pourquoi est tu parti ? Le Lord Noir va revenir, il faut que tu l'arrête !
Harry : Mais non enfin, c'est impossible. Je l'ai anéanti il y a plusieurs années déjà ! Il n'y a plus aucun risque maintenant !
Femme (sort sa baguette et pointe son ventre puis le sien) : Non c'est faux ... Il va revenir je le sais ... Je le sens ... Tu as besoin d'un héritier pour t'aider dans ta mission ... Et il est de mon devoir de t'y aider ... "Statim ab utero !" (grossesse immédiate!)Je ne connaissais pas ce sort mais je savais qu'il allait à jamais changé ma vie ... Je fut assaillit de violents éclairs et je tomba dans les pommes.
À mon réveil, un médecin m'assistait à mon lit d'hôpital.Harry : Qu-Qu'est ce qui s'est passé ? Où suis je ... ?
Médecin : Bonsoir Harry Potter. Je suis le Dr.White.
Harry : Qu'est ce que je fait ici ... ?
Médecin : Des passants vous ont trouvé dans une rue isolée de la ville ce matin et vous on ramenés ici ... Les analyses de sang que nous vous avons faites montrent que vous avez été frappé par un puissant "utero", le sort de grossesse. Félicitation, vous êtes enceint.
Harry : PARDON ?!Fin du FLASH BACK
Severus : Et 8 mois 1/2 plus tard, le premier Élu de cette génération né d'un père est né...
Scorpius : Et ta génération a un nom, non ?
Severus : Oui. On l'appelle la Génération Des Miracles. Nous devrons être 6 en tout mais le dernier ne deviendra un Élu qu'au dernier moment ... Je suis pourtant le seul connu à ce jour.
Scorpius : Mais je n'ai jamais compris comment on peux faire pour les reconnaître ... C'est si flagrant que ça ?
Severus (sort de sa poche un morceau de verre) : Regarde les gens à travers ce morceau de verre et dis moi ce que tu vois.Scorpius s'exécuta et écarquilla les yeux.
Scorpius : Je comprends pourquoi tu voulais jamais que je ne regarde. C'est magnifique !
Severus (souri) : Que vois-tu ?
Scorpius : Tout le monde a une genre de fumée autour de lui ... Il y a du bleu, du rouge, du vert, du violet ...
Severus : Maintenant regarde moi. Elle de quelle couleur ma "fumée" ?
Scorpius (le regarde) : Wouah ! Elle est dorée la tienne ! C'est magnifique !
Severus : Ce que tu appelles "fumée", c'est notre âme. Seuls les Élus en ont une dorée comme la mienne. C'est comme ça qu'on les reconnait. Cette pierre est très précieuse. Le trône du Lord Noir était fait de ce verre.
Scorpius : Ah ... Et la mienne ? Elle est quelle couleur ?Il lui tendit le bout de verre en souriant. Severus sourit, le regarda à travers le morceau de verre et manqua de le faire tomber par terre.
Scorpius : Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Severus : R-Rien je ... Je dois juste voir Papa et Père je reviens ...
Scorpius (pas convaincu, ni franchement rassuré) : Okay..Severus arriva en courant dans le bureau d'Harry et où Draco l'embrassait dans le cou.
Severus : Dray tu auras tout le temps de faire ça ce soir ! Il se passe quelque chose !
Draco (grogne au surnom que seul Harry lui donnait d'habitude) : Quoi ?
Severus : Est ce que toi ou ton ex femme étiez des Élus ?
Draco : Pas à ma connaissance ni aux dernières nouvelles non.
Harry : Pourquoi ?
Severus : Je crois que j'ai trouvé le 2e Élu de la Génération Des Miracles ...
Draco : Scorpius un Élu ?! Impossible !
Severus : Non, pas Scorpius, mais la personne que j'ai vu passé au loin derrière lui oui !
Harry : Qui est ce ?
Severus : Un garçon de ma classe, il s'appelle Jammy Longdubat.
Draco : Le fils du botaniste ?
Harry : Hé ! Il est professeur ici et c'est un de mes meilleurs amis je te rappelle !
Severus : Je ne le connais pas vraiment mais il se débrouille vraiment très bien. Seul moi et lui avons réussi la "Félix Félicis". Tu te souviens Père ?
Draco : Bien sûr. Je n'oublie jamais un doué en potions.
Severus : Je suis sûr à au moins 75% que c'était lui. Il faut qu'on le retrouve et qu'on lui parle. On doit trouver les autres comme moi et le futur Élu.
Harry et Draco : Oui ! On s'arrangera pour ce soir. Retrouve nous dans la salle de potions à 18h !
Severus : Vous me faîtes vraiment peur parfois vous deux vous savez ... Bande d'âmes soeurs ...Il sortit en soupirant.
Severus : J'aimerai bien moi ... Avoir la mienne ...
Il ne regardait pas où il allait et fonça dans quelqu'un. Et vu sur quoi il avait sa main, cela devait être soit une fille ... Soit un mec avec beaucoup de poitrine ... Avec trop de poitrine ...
Severus : E-Excuse moi je ... Rose ?!
Rose rougit à mort et lui flanqua une baffe ce qui eut don de faire descendre Severus de son ventre. Il se rassit et frotta l'arrière de son crâne.
Severus : Dé-Désolé pour ...
Rose (soupire) : Qu'est ce qui t'es arrivé pour me foncer dessus comme ça ?
Severus : J'ai parlé avec Papa et Père et j'ai découvert quelque chose alors j'y réfléchissais ... Au fait, on est le 25 mars. Dans 1 semaine c'est l'anniversaire de Scorpius et j'ai absolument aucune idée de cadeau. J'ai besoin de ton aide.
Rose : Tu as pensé à un cadeau moldu ? Tu y as vécu longtemps non ?
Severus : C'est exact. Mais il y a des milliers de chose que je pourrai lui acheter, qui sont moldus et qui pourraient lui plaire ! Quel genre de cadeau je peux offrir à un ado de 14 ans ?
Rose : Je ne sais pas ... Tu vivais où chez les moldus ?
Severus : J'suis né à Londres, à 3 ans on a déménagé et on s'est installé à Paris jusqu'à mes ... 7 ans et ensuite à New-York. Pourquoi ?
Rose : Bah voilà ! Un cadeau tout prêt ! Offre lui un voyage à Paris ou New-York ! Il n'est jamais allé chez les moldus, ça serai une bonne occasion non ? Je suis sûre qu'il adorerait !
Severus : Tu crois ? Merci Rose, t'es la meilleure !Il sourit, s'approcha d'elle, l'embrassa sur la joue et partit en souriant.
Rose (sourit et soupire) : Merlin seul sait à quel point j'aime quand tu me dis ça Severus ...
VOUS LISEZ
Il y a un Cercle Vicieux qui lit les Élus
Fiksi PenggemarJe suis Severus Potter. Je suis le fils du célèbre sorcier Harry Potter. Ma vie est la meilleure de toute. Comment je le sais ? C'est celle qui vous écrit qui me l'a dit. Mais elle n'a pas de nom. Alors appelez la #M.