À la table des Serpentards.
Severus : Hey Jammy ! Tu viens prendre le petit déjeuner avec nous ?
Jammy (sourit) : Bien sûr monsieur l'Élu n°1 !
Severus : Merci monsieur l'Élu n°2. Ça avance au niveau de ta potion ?
Jammy : Doucement mais sûrement. Tu verras, plus tard, on pourras soigner n'importe quelle maladie grâce aux plantes ! Et grâce à mes potions !
Severus (rigole) : Je te crois sur paroles. Oh ! Regarde ! Rogue va parler !
Rogue (au micro) : Bonjour les élèves ! Et joyeuse fête de la farce en ce mardi 1er Avril ! Aujourd'hui est un jour très spécial car nous réinstaurons ... La Coupe De Feu !Harry failli s'étouffer et Draco lui tapa dans le dos pendant que des chuchotements fusaient dans la salle.
Rogue : Un peu de silence s'il vous plaît ! Nous savons bien que la dernière Coupe De Feu n'a pas été une grande réussite due à la mort d'un brillant élèves que nous regrettons tous, feu Cédric Diggory ... Cependant...
Les poufsouffles retenaient leur souffle. Ils avaient entendu parler de cette histoire ... Comme tout le monde bien sûr, mais ils en étaient les principaux concernés ...
Rogue : Les règles changent totalement. Tout le monde peut participer et les élèves de plus de 14 ans doivent participer. Ils ne peuvent pas, ils doivent ! Il n'y aura rien à voir avec la Coupe des 3 Sorciers ! La Coupe choisira 16 élèves, à partir des premières années qui ont 11ans aux dernières années qui en ont 18. C'est tout ce que j'avais a dire. Bonne journée !
Et il repartit s'assoir tranquillement en souriant. Harry et Draco, encore sous le choc, firent signe aux enfants de les suivre. Immédiatement, et d'un même bond, tous se levèrent. Même Jammy se leva et les suivirent.
Dans la salle de classe de Draco.
Harry : MAIS COMMENT IL PEUT FAIRE ÇA ?!?! ME FAIRE ÇA ?!?! APRÈS CE QUE J'AI VÉCU ET CE QU'IL S'EST PASSÉ AVEC CÉDRIC ?!?!
Draco : Hazz' s'il te plaît ...Severus soupira, le fit s'assoir de force sur une chaise, s'assit sur ses genoux, passa ses mains dans sa nuque et l'embrassa. Scorpius serra les poings, Jammy écarquilla les yeux, les filles rougirent et Draco sourit.
Severus : C'est bon ? T'es calmé maintenant ?
Harry (baisse les yeux) : Oui ... Merci ...
Severus (sourit) : Derien ... (se relève) Bon, maintenant ça s'est fait ...
Jammy : J'ai pas tout compris là ...
Draco : Pour résumé ça rapidement, si Harry est en colère et que Severus l'embrassa ça le calme.
Jammy : Ah ... Et pour la Coupe des Sorciers ? C'est quoi ?
Harry : Alors ... 16 sorciers seront choisis par la Coupe de Feu. Ils s'affronteront dans des épreuves plus difficiles les unes que les autres et où tout est permis. La seul règle, c'est qu'il n'y en a pas. Vous pouvez tout faire, sauf tuer quelqu'un bien sûr. Les professeurs peuvent être extrêmement sadiques sur le fait d'inventer des épreuves. Et comme nos enfants y participent, nous ne pourront pas savoir de quoi il s'agit ... Jammy, Sev', comme vous êtes des Élus, vous avez chacun 1 chance sur 3 d'être choisis. Alors je compte sur vous.
Les 2 : Oui !
Draco : Quant à vous autres, je veux que vous vous entréniez à fond pour ne pas vous laisser distancer durant les épreuves !
Les autres : Compris !
Harry : Moi, de mon côté, je vais jouer de mes relations pour savoir quelles épreuves vous aurez. Je ne vous promets rien mais je ferai mon possible.
Les enfants : Bien !
Draco : Et moi je vous entrainerai les enfants. Vous serez, tous autant que vous êtes, bien meilleur que vous ne l'êtes aujourd'hui. Je veux que vous essayiez de contrôler votre magie sans baguettes.
Severus : Un peu comme je le fait ?
Draco : Oui et non. Pas vraiment. Toi Sev', tu doit toucher les objets que tu veux enchanter.
Severus : Oui, et ?
Draco : Je veux que vous le fassiez à distance. Rien que par la pensée.Tous restèrent choqués par la demande de Draco.
Scorpius : Tu te rends compte de ce que tu nous demandes là ?! T'es dingue ou quoi Père ?! C'est impossible ! Personne n'a jamais réussi ça !
Draco : J'en ai totalement conscience Sco'. JE veux que vous vous démarquiez des autres, que l'ont ne vois plus que vous dans l'arène ! Je veux qu vous n'ayiez plus besoin de vos baguettes. Elles pourraient vous gêner si vous devez tenir des choses dans vos mains, comme un bouclier par exemple. Les cours sont annulés pour aujourd'hui alors les garçons vous vous entrainerez aux sorts d'attaque sans baguettes et les filles vous ferez ceux de défense. Demain, vous ferez l'inverse.
Harry : Bon, moi j'y vais. À plus tard !Il embrassa Draco et sortit.
VOUS LISEZ
Il y a un Cercle Vicieux qui lit les Élus
FanfictionJe suis Severus Potter. Je suis le fils du célèbre sorcier Harry Potter. Ma vie est la meilleure de toute. Comment je le sais ? C'est celle qui vous écrit qui me l'a dit. Mais elle n'a pas de nom. Alors appelez la #M.