NDA
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, on va vous faire une petite présentation de ce mini projet.
Alors, c'est une fanfiction basée sur la relation entre Djilsi et Maxime Biaggi. Nous sommes deux à écrire et nous essayons de sortir quelque chose d'assez quali, avec des refs ect.
⚠️Cette histoire est centrée sur l'humour⚠️ (on essaye d'être drôle en vrai)
Nous respectons bien évidemment les relations personnelles de Djilsi et Maxime, notre but n'est en aucun cas de les sexualiser ou de les ship pour de vrai, tout ceci est de la pure fiction, juste une rigolade entre potes!!
BONNE LECTUREMaxime
Aujourd'hui est un jour pluvieux et ce n'est pas pour autant que c'est une journée gâchée. Je gare ma voiture dans le parking de l'hôtel qui conduit à un circuit de voiture et cours m'abriter sous le bâtiment vêtu de mon ensemble rose, le plus séduisant que je possède : un pull et marcel rose fuchsia agrémenté d'un short galaxie rose entouré par une banane noir, possédant les premiers produits de nécessité, sans oublier mon bandeau mélangeant les deux coloris rose et noir, le rose étant si vous n'aviez pas remarqué, ma couleur favorite.
Afin de recontextualiser, en ce mardi 2 mars je suis invité par le grand et unique Lucas aka Squeezie pour participer au GrandPrix Explorer 2. Pour tout vous dire cette invitation m'a fait extrêmement plaisir, j'ai toujours été passionné par les voitures dès mon plus jeune âge, une passion qui avait été transcrit par mon grand-père.
Mais ce qui me rend encore plus heureux c'est ma popularité qui allait grandement augmenter suite à cet événement.
J'étais en quête de buzz. En quête de buzz pour mon émission, que j'anime presque tous les lundis soirs avec mon ami Mathis.
Mais malencontreusement Mathis a la fâcheuse tendance d'enchainer flops sur flops rendant l'émission insupportable à regarder pour certains qui ne sont pas touchés par notre humour incroyable - avec modestie - et notre magnificence en tant qu'animateur - toujours avec modestie - ce qui fait baisser, à mon humble avis, notre audience.
J'entre dans l'hôtel et timidement je regarde autour de moi essayant de prendre mes marques entourés de personnes à qui je n'avais jamais adressé la parole jusque-là.
J'aperçois Lucas au loin et me dirige vers lui pour lui adresser mes salutations tel le gentleman que je suis.
Il fallait bien commencer quelque part pour essayer de passer outre de ma timidité et Lucas était le candidat idéal dû à son aisance sociale - c'est surtout le seul que je connais un minimum.
Arrivé à son niveau, il me souhaite la bienvenue dans une accolade amicale. Il essaye de me mettre à l'aise en me présentant aux autres pilotes qui participeront à la course, je reconnais quelques têtes mais je ne les connais pas assez pour aller les voir.
Je rencontre ma coéquipière que je connais très peu, elle s'appelle Anastasia. Elle a des cheveux mélangeant le brun et le blond et possède aussi un certain niveau dans les courses de voitures, c'est une fille très gentille et douce qui essaye de me rassurer comme elle peut face à ma gêne.
Lucas finit enfin les présentations en m'annonçant qu'il manque une personne retardée à cause de certains problèmes de transports.
C'est Sidjil de son pseudo Djilsi qui était absent. Nous nous étions déjà rencontré il y a quelques mois en participant à l'un de mes zen, le courant était assez bien passé et nous avions eu une bonne alchimie lors de notre chasse aux zeubs mais sans plus.
Alors que j'échange toujours avec ma coéquipière et Lucas, une personne nous interrompt, arrivant à toute vitesse sur la porte d'entrée du bâtiment faisant retentir un grand boom dans tout le hall d'entrée et à son tour faisant immobiliser toutes les personnes présentes.
VOUS LISEZ
Pif Love Maxime Biaggi X Djilsi
RandomUne chouette histoire d'amour entre deux streamers et youtubeurs, Maxime Biaggi et Djilsi. Vous allez être emporter dans leur histoire au cœur de leurs chamailleries et d leurs sentiments qui se développent l'un pour l'autre avec une petite - vraime...