Cinquième chapitre d'une longue histoire d'amour

600 20 23
                                    


Maxime
(Écoutez la musique les musiques vers la fin du chap)

J'enfile ma petite tenue du jour, et je ne suis pas peu fière du swag qu'elle dégage. Je met mon bonnet en tissue blanc qui laisse échapper sur le coté des files épais, puis de la même matière j'enfile une tunique que je superpose avec un petit gilet noir sans manche à bouton, je chausse mes godasses au allure de sabots et met un pantalon en toile marron.

Prêt à éblouir tout le monde avec ma tenue je sors de ma chambre déterminé avec un grand sourire qui fait ressortir mes belles dents blanches.

Cette journée se passe plutôt tranquillement, je prend toujours plaisir à rider , et cela m'empêche de penser au baiser de la veille partagé avec Sid qui m'a complètement retourné le cerveau et m'a surtout empêché d'avoir un sommeil productif, en somme je n'avais presque pas dormit me ressassant sans cesse cette fameuse scène .

Par contre, pour ne pas changer je galère toujours autant à rester attentifs quand il s'agit de discours sérieux avec Pierre car ma concentration ne faisait que dériver vers mon bébou d'amour.

Donc arrivé à la fin de cette journée je me dirige vers le hall de l'hôtel cinq étoiles, en fait c'était plutôt dur de séjourner dans ce genre d'hôtel car cela me rappelle de douloureux souvenirs.

Un jour avec Elian nous avions eu l'idées de nous surpasser, de montrer que nous étions courageux et pas des chiffes mole comme certain et que nous réalisions un défis plus dur que de franchir l'everest - inox prends en de la graine mon vieux - alors nous avions réserver dans un hôtel qui s'appelait Le Damantin.

Cette soirée avait été plus qu'éprouvante et pour vous faire un bref résumé nous avons survécu à un sauna en surchauffe, à de la nourriture infecte (des noix de cajoux salé à la truffe, une immondice), à un massage qui m'a brisé plusieurs os (j'en garde encore des séquelles aujourd'hui ) et j'avais finis pris de folie au milieu de la rue grimpant les moindres poteaux que je trouvais tout en portant un peignoir qui couvrait mes testicules.

Mais j'avais fait ça pour ma communauté et pour le buzz que c'était censé m'apporter, pourtant les cent millions de vues ne sont jamais arrivés.

Ces pensées me font rester une bonne demie heure devant la porte d'entrée, mais finalement je rentre d'un pas décidé, passant outre de mes peurs.

Je mets dans mes oreilles une musique qui sonne héroïque et qui me donne encore plus de courage. Je fais des pas chassés dans tous le hall avant de me diriger vers l'ascenseur me sentant toujours aussi puissant.

Quand j'arrive à mon étage je fais quelques squats et continue mon chemin parsemé d'embûches.

Finalement arrivé devant ma porte j'entend une voix qui m'appelle et j'ôte mes AirPods pros deuxième génération avec audio spatial personnalisés, réduction de bruits, résistant à l'eau et possédant jusqu'à six heures d'écoute payé 299 euros - après ce n'est pas une compétition, et reconnais la voix de Manas :

- Jolie les squats Maxou, je suis épaté !

- Ah ouais c'est vrai ? Merci ça fait plaise mon vieux.

- Ouais bon par contre l'audition c'est pas trop ça tu devrais peut-être pas mettre la réduction de bruits sur tes airpod pros deuxième génération avec audio spatial personnalisé, résistant à l'eau et possédant jusqu'à six heures d'écoute payé 299 euros. débite-t-il d'une vitesse ahurissante comme si c'était un texte qu'il avait appris par coeur.

- Nan mais tu sais après j'entend pas très bien non plus ... J'ai des problèmes aux oreilles. Tu sais un jour ma grand-mère m'avait proposé un ciné j'étais grave content.

Pif Love   Maxime Biaggi X DjilsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant