Troisième chapitre d'une longue histoire d'amour

658 28 22
                                    

Maxime

Je me dirige dans un endroit au calme pour pouvoir enlever ma combinaison et retrouver des habits plus confortables, Élian me suit de près entrain de me filmer avec son iphone, ne retrouvant pas la caméra pour pouvoir faire son boulot correctement et donner des images qualitatives.

Je le regarde quelques instants et remarque que son téléphone est tourné vers nos pieds pendant que j'essaye de dire des choses pertinentes pour mon futur vlog.

J'aime énormément Elian vous savez, c'est vraiment un ami très cher à mes yeux et je passe toujours des moments incroyables avec lui.

Mais il fallait se rendre à l'évidence; ses talents de caméraman laissaient à douter, voir était complètement à chier et même Grim pouvait mieux faire. Peut être que les bretons étaient nuls en tant que cadreur, ceci expliquait cela.

Pour une fois je laisse passer son incompétence trop fatigué pour faire une remarque et commence à me déshabiller remettant mes bottes de pluie vert caca d'oie - ma paire préférée - alors que d'autres pilotes me rejoignent , les rires et les discussions commencent à fuser dans la salle.

Je me prend au jeux et entreprend un show devant la caméra de Manas, je sors mes meilleures blagues - parce que je suis trop drôle - en mimant tous ce que je disais, il fallait que je fasse tout pour l'entertainment, pour que mon émission gagne des auditeurs afin d'avoir plus de dix viewers à chaque live - ma famille faisant partie de la moitié de notre audience -.

Je monte finalement dans ma chambre après trente minutes de rigolades intenses avec les copains, pour redescendre une heure après afin de manger avec tout le monde et de partager un bon moment convivial pour pouvoir gratter l'amitié et profiter de leur buzz gratuitement.

Quand j'arrive dans la cantine, Elian m'attend déjà à table avec Billy, Manas, Théo et bien d'autres.. En arrivant à leur niveau avec la nourriture, je manque de trébucher sous le regard du bel étalon qui me fait beaucoup d'effet nommé Sidjil mais je me rattrape à temps sous les rires des autres.

Je leur dit de bien fermer leurs gueules à ces zigotos, c'est une dinguerie de faire ça putain !
Sans le vouloir je dévisage Sid du regard et avant que quelqu'un le remarque Elian me demande si je veux venir plus tard dans la chambre de Manas pour faire un truc rigolo, en entendant cette proposition je ne m'attend qu'à des choses bizarres et en plus de ce plan foireux il y allait avoir Djilsi, je ne voulais pas être avec lui. Il ne m'inspire pas confiance et me fait faire des choses ridicules.

Mon corps et mes pensées réagissent bizarrement quand je ne suis qu'à quelques mètres de lui, en fait j'agissais étrangement et je ne me retrouvais pas dans mes actions.

Alors avec toutes ces raisons j'étais obligé de refuser en ayant en plus, atteint un certain niveau de fatigue. Donc j'éconduis sa demande d'un geste de tête et repart après une heure de tête à tête avec les usines à buzz.

Ahah.
Ahahah.

Quelle fut la surprise quand, à peine cinq minutes après, je me retrouvais dans les couloirs menant à ma chambre entouré de bien trop de personnes à mon goût.

Ils criaient tous, hystériques et hilares face au prochains tournois de mario kart qui, je vous laisse deviner, allait se passer dans ma chambre. Est ce que j'ai mon mot à dire dans tout ça ? non. feur.

J'abandonne donc mon repos pour me tourner vers l'événement qui allait avoir lieux essayant de me concentrer sur autre chose que les bras musclés et tellement sexy du cascadeur.

J'ouvre la porte de ma chambre, et laisse entrer tout le monde. Squeezie muni de sa switch commence à crier gentiment sur tout le monde pour demander le silence, en présentant deux manettes au deux personnes qui allaient se disputer un match sur mario kart, donc a priori Manas et le French Monster.

Pif Love   Maxime Biaggi X DjilsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant