Djilsi
Aujourd'hui c'est une journée remplie de tournages, entouré de caméras qui m'attend.
Pour faire une bref résumé, ce matin c'est tournage avec squeezie jusqu'à 16 heure puis j'enchaine avec un Zen en tant qu'invité.
Quel magnifique programme quand on sait que je verrais Maxime sans aucune interruption, et je suis sûr que ça nous rapprochera encore plus.
Pour faire plaisir à Maxou je décide de porter une tenue qui lui ferait plaisir, une tenue qui correspond bien à son style et qui déborde d'originalité.
J'enfile avec beaucoup de difficulté mon collant noir, en fait c'etait pas vraiment un collant mais plus une sorte de combinaison qui te colle sur tous le corps avec une grande ouverture sur mon torse laissant entrevoir mon magnifique corps - je suis certain qu'il va tomber raide dingue de moi apres ça - et moulant toutes les autes parties de mon crops.
Avant de partir j'envoie une petite photo a mon cher ami manas qui me répond en envoyant une vidéo de lui entrain de vomir, j'imagine que ca veut dire qu'il aime beaucoup, sûr et certain.
J'arrive avec quelques minutes de retard sur le plateau de tournage et je reconnais au loin Maxime qui arrive en courant, aujourd'hui il porte une salopette verte qui recouvre la moitié de son torse, il ne porte pas de chaussures et a un bâton dans ses mains qui, à vue d'oeil lui sert de cane, il ressemble à un petit gobelin tout mignon. #Maximekawaine
Ensemble nous nous dirigeons à l'intérieur du grand hangar pour rejoindre nos amis et la prod de Squeezie et arrivé à leur hauteur Lucas nous lance un grand regard exaspéré avant de prendre la parole :
- Les reufs ça va pas le faire vos tenues là.
- Hein ? Pourquoi ça ? Elle est très belle la tenue de Sid, moi j'aime beaucoup ! dit le garçon avec un grand sourire dans ma direction.
- Merci c'est gentil Maxime je te retourne le compliment !
- Arrêtez de vous sucer mutuellement wesh ! crache Théo vers nous en faisant une tête dégoûtée.
- Nan mais max, la brigade de la mode devrait vous internez la, vous êtes coupable de faux pas ça va pas..
- Coupable de masterclasse à la rigueur. dit Maxime en haussant les épaules comme pour provoquer Lucas.
- Changez-vous ou Max t'es pas sur la minia.
- Calmos j'y vais chef !
L'ultimatum de squeezie a tout de suite refroidi Max dans sa démarche de lui tenir tête. Je le suis alors qu'il se dirige vers les vestiaires pour me changer aussi.
On fait nos langues de putes sur leur style à eux pendant que la styliste nous donne des vêtements de rechange, un sourire crispé sur ses lèvres.
Maxime rouspète toujours une fois changé me faisant rire doucement - il est plutôt mignon quand il s'énerve - et nous rejoignons pour de bon nos camarades prête à tourner cette vidéo de faux date. J'allais tout donner pour impressionner le ptit corps et pour qu'il voit à quel point je suis un bon parti en montrant toute ma galanterie et ma servitude.
Les caméras commencent à filmer et je me mets à côté de Max qui est lui même à côté de Théodort, Lucas explique les règles de cette futur vidéo et nous rentrons tous dans son jeu enchaînant les blagues et les moqueries tout en ne le respectant pas mais après tout, plus c'est chaotique plus c'est drôle.
Je peux vous dire que tout ce tournage m'a rendue fou, à cause de la longueur, à cause des red flags de nos fameux dates mais surtout car Maxime et moi nous nous faisons que de ce frôler et ça me rendait dingue. Une main qui se pose sur mon bras, des regards qui fusent vers ma direction. Ça me rendait dingue mais ça ne me déplaisait pas pour autant.
VOUS LISEZ
Pif Love Maxime Biaggi X Djilsi
DiversosUne chouette histoire d'amour entre deux streamers et youtubeurs, Maxime Biaggi et Djilsi. Vous allez être emporter dans leur histoire au cœur de leurs chamailleries et d leurs sentiments qui se développent l'un pour l'autre avec une petite - vraime...