HOFFERSON.Ce livre est écrit par passion, par envie de transmettre ce qui me fait vibrer chaque jour. Je fais passer mon rêve à travers ma plume et mes personnages. Mais pourquoi pas ajouter un peu d'intrigue par-dessus la vitesse ?
Je vous souhaite alors la bienvenue dans un livre rempli de mystère, d'adrénaline, d'amour de la vitesse et du design. En bref, je vous souhaite la bienvenue dans un roman basé sur l'univers du sport mécanique, et plus principalement, de la Formule 1.
•
AVERTISSEMENT TW :
Je vous remercie d'avoir cliqué sur « lire » et j'espère ne pas vous décevoir, mais avant de vous lancer, je souhaite vous prévenir des Trigger Warning qui seront abordés tout au long de ce livre.
L'histoire de Lévi et Raven contiendra malheureusement du suicide, du deuil, des mentions de cancer, des mentions de viol/de relations toxiques, de la violence physique/verbale/conjugale/parentale, des troubles du comportement alimentaire, des mentions de meurtre ainsi que des crises de panique/d'angoisse.
Certains sujets peuvent toucher les plus sensibles. Si vous ressentez du malaise vis-à-vis de quelques passages, n'hésitez pas une seule seconde à les passer.
Et pour ceux qui sont plus enclins à être sensibles à plusieurs Trigger Warning ici presents d'une façon plus importante, je vous déconseillerai simplement de lire ce roman. Mon but est que cette histoire soit une safe place, je ne veux absolument pas créer de l'inconfort pour les lecteurs.
Et dans le cas où vous vous reconnaissez dans un de mes personnages, parlez-en, vous n'êtes pas seuls.
| HOFFERSON est une romance psychologique, ce roman s'adresse alors à un public averti. |
•
VOCABULAIRE :
J'aimerais aussi évoquer le vocabulaire utilisé dans le monde du sport automobile, étant assez complexe. Je ne pense pas très bien expliquer, ni tout dire, alors si vous avez des questions au moment de votre lecture n'hésitez pas à les poser en commentaires et j'y répondrais avec plaisir. :)
Écuries : Les écuries en sport automobile sont les équipes des constructeurs. En Formule 1, dix écuries sont présentent sur la grille, comptant chacune deux pilotes, ce qui donne donc vingt pilotes dans la compétition.
Grand Prix : Le week-end de course qui commence le vendredi par des essais libres*, qui continue le samedi par une séance d'essai libre et les qualifications*, puis la course, le dimanche.
VOUS LISEZ
HOFFERSON | 1
Action𝐒𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟒 𝐝𝐞 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐞 𝟏, 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐫𝐢𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞. Fils d'un pilote décédé autrefois reconnu, Lévi Hofferson, prodige de sa génération, signe son premier contrat en Formule 1 dans une des plus...