Rappel : Léna, Anna, et Lou et les garçons se sont rapprochés. Lou se retrouve avec Bradley seule, et lui souhaite demander au jeune garçon, une question risquée.
Âme sensible à s'abstenir !! Si vous n'aimez pas la violence et/ou le lemon, un emoji indiquera le début et la fin du lemon et de la violence ! Merci de prendre connaissance de cette information !
🍋: Indique le début et la fin du lemon.
🩸: Indique le début et la fin de la violence.Nouveaux personnages :
Cécilia : Mère de Léna
Henri : Père de Léna
Luke : Frère aîné de Léna
Léonie : Sœur cadette de Léna
Natalie : Mère de Calum
Éric : Père de Calum
Mariana et Louise : Sœurs jumelles, et sœurs aînées de JePov Bradley :
Lou : J'ai une question... Si ce n'est pas indiscret...
Moi : Oui demande moi ?
Lou *bégaie* : Pourquoi vous... Sortez avec des filles si c'est pour les tromper...?
Moi *froid*: J'ai mes raisons. J'ai été trompé par des filles au lycée, je me faisais passer par un naïf. Et pareil pour Harry et Calum. Donc voilà pourquoi on est comme ça.
Lou *gênée*: Désolée pour vous... Et désolée pour la question...
Moi *baisse les yeux, et moins froid*: Ne t'excuses pas. Je comprend que tu sois intriguée...
Lou : Je suis sûre que tu trouveras l'amour stable Bradley.
Moi : Merci. J'espère que que tu trouvera aussi l'amour.
Lou *me souris*
Moi : Tient voilà les autres !
Lou : Salut tout le monde !On discute de tout de rien. En fin de journée après les cours :
Pov Léna :
Moi : Calum... Tu veux venir chez moi ? On peut faire des révisons ensemble, et comme ça, tu rencontreras mon frère et ma sœur... Si tu es d'accord bien sûr...
Calum : Bien sûr ! Je vais envoyer un texto à ma mère en disant que je rentre plus tard.
Moi : Cool !
*J'attrape Calum par la main et l'emmène jusqu'à chez moi*
Calum *reprend son souffle puis me regarde* : Tu es si rapide ! J'ai hâte de rencontrer tes parents et ton frère et ta sœur !
Moi *souris*: Moi aussi j'ai hâte de te présenter !Nous entrâmes dans la maison, puis j'appelle mon frère et ma sœur.
Moi : Papa, maman, Luke, Léonie, je vous présente mon meilleur ami Calum Hood ! On se connaît depuis le lycée, mais on ne se parlait pas beaucoup !
Calum *sourit*: Bonjour à vous, je suis ravi de faire votre connaissance ! ☺️
Henri *sert la main de Calum*: Bienvenue Calum. Prend soin de Léna ! Je suis heureux de faire ta connaissance ! Léna nous a beaucoup parlé de toi !
Calum *surpris et sourit* : Oh c'est vrai ? Ça ne m'étonne pas de Léna ! Elle me parle beaucoup des gens qu'elle aime !
Cécilia : En tout cas Calum, nous sommes ravi de te connaître et tu seras toujours la bienvenue à la maison !
Calum : Merci beaucoup !
Luke *rigole* : Je suis content que ma sœur ai un autre garde du corp !
Calum *rigole à son tour*: Je ferai tout pour protéger Léna !
Moi *entraîne Calum dans ma chambre*: Viens on va réviser !Nous entrons dans ma chambre, et Calum est surpris de voir que ma chambre est si grande !
Calum : Woah ! Ta chambre est grande comparé à la mienne...! Ma chambre est un peu plus petite !
Moi : Oh... J'ai la chambre la plus petite... Léonie a la plus grande !
Toc toc toc
Léonie *timide*: Léna, je peux rentrer s'il te plaît ?
Moi : Oui bien sur !
Léonie rentre dans la chambre, et puis semble avoir un peur de Calum...
Léonie : C'est ton amoureux ?
Cette question nous fît rigoler tout les deux !
Moi et Calum : Non, nous sommes juste ami !
Léonie *embarassée*: Ah d'accord... Désolée...
Calum : Ne t'excuses pas ! Tu es mignonne comme ta grande sœur !
Léonie : Ah... Euh... Merci...
Luke : Je peux rentrer ?
Calum : Oui tu peux rentrer !
Luke : Dis donc les tourtereaux, ça bosse dur ?
Léonie : Luke, ils ne sont pas amoureux !
Luke : Ahh d'accord ! Merci petite sœur pour l'info ! *fait un bisou sur la joue de Léonie*
VOUS LISEZ
3 hommes, 1 choix
RomanceLéna, jeune adulte âgée de 21 est scolarisée dans une université en Australie, elle aime trois hommes nommés Harry Styles, Calum Hood, et Bradley Simpson. Elle doit apprendre à les connaître. Mais les trois hommes se déchirent pour cette dernière. A...