Chapitre 5 - La Dispute, Harry Le Violeur (partie 3)

31 2 2
                                    

Âme sensible à s'abstenir !! Si vous n'aimez pas la violence et/ou le lemon, un emoji indiquera le début et la fin du lemon et de la violence ! Merci de prendre connaissance de cette information !

🍋: Indique le début et la fin du lemon.
🩸: Indique le début et la fin de la violence.

Cécilia : Mère de Léna
Henri : Père de Léna
Luke : Frère aîné de Léna
Léonie : Sœur cadette de Léna
Natalie : Mère de Calum
Éric : Père de Calum
Mariana et Louise : Sœurs jumelles, et sœurs aînées de Calum
Clémence : Cousine de Calum
Élie : Petite amie de Luke

⚠️ Lemon dans l'épisode, si vous êtes sensible, passez le moment, dès que vous voyez l'émoji 🍋, cela signifie le début et la fin de ce moment. Merci de prendre connaissance de cette information. Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture. ⚠️

Contexte : Bradley est au commissariat, il doit se rendre au tribunal avec le juge, pour poser des questions sur l'agression de Léna, et de ses ex-petites amies.
Pov Bradley :
Moi *énervé*: Enlevez moi ces p*tains de menottes !
Policier 1 *me plaque contre une table*: Calmez vous. Et patientez.
Moi : Patientez quoi ?!
Policier 2 : Que le juge arrive pour emmener au tribunal.
Moi *essaie en vain de bouger*: Mais... Laissez moi tranquille ! Je m'en fou du juge !!!
Policier 1 *hausse le ton*: Calmez vous m*rde !!!!
Je grogne jusqu'au moment le juge arrive.
Juge : Monsieur Simpson, venez avec moi au tribunal. Ne lui enlevez pas les menottes. Il les gardera lors du procès et le temps que lui pose des questions.
Les deux policiers : D'accord.
Moi *chuchote*: P*tain...
Le juge m'emmena dans une voiture, puis nous prenons la direction du tribunal pour m'interroger.
Le juge m'emmena dans une petite salle, puis me fais assoir sur un chaise.
Je tente en vain d'enlever les menottes.
Juge : Bon, monsieur, pouvez me dire pourquoi vous aviez agressé 4 étudiantes, qui étaient vos petites amies ? Et me racontez l'agression de mademoiselle Hemmings ?
Moi *hurle*: Mêlez vous de votre c*l.
Juge : Nan mais oh ! Ne me parlez pas sur ce ton !
Moi : Je fais ce que je veux.
Juge : Racontez moi, ou sinon vous retournez au commissariat !
Moi : Non.
1h45 plus tard, le juge m'avait interrogé sur les agressions. Le procès aura lieu dans 3 mois.

Pov Luke :
Moi : Léna, il faut malheureusement que tu rentres seule ce soir après les cours... L'entraînement de basketball dure plus longtemps que prévu...
Léna : Ah OK...
Moi : Désolé...
Léna : Non, non, ne t'excuse pas... Je comprend à cause des incidents de la dernière fois...

Le soir, après les cours...
Pov Léna :
Lou : Léna, fais attention sur le chemin !
Moi : Oui, ne te fais de soucis Lou, je serais très prudente.
Lou : D'accord, envoie un message quand tu seras chez toi.
Moi : Pas de problème !
Je me met en route, il fait presque nuit, et il a fait mauvais temps toute la journée, les nuages sont gris, donc on ne voit pas très bien dans les espaces où il y a peu de lampadaires... D'un coup, je me sens suivie, comme le jour où Bradley m'a agressée... Je regarde partout de moi, terrifiée. Mais je ne vis rien pour le moment... J'accélère le pas, mais j'ai toujours cette sensation qu'on me suis... Je me retourne une seconde fois, mais encore rien cette fois-ci.... Je panique... Quelque mètres après, j'entends des bruits de pas se rapprocher de moi... J'entends une voie qui m'est familière... Cette voie me fait penser à celle d'Harry... L'homme me suivant surgit d'un coup devant moi et me plaqua contre un mur...

⚠️🍋 DÉBUT SCÈNE LEMON ⚠️🍋

Pov Harry :
Je plaque Léna contre le mur.
Moi : Coucou poupée. Alors, ça traîne seule alors que la nuit tombe ?
Léna *hurle*: Harry ?? Laisse moi !!! Tu me veux quoi ???
Moi : Calme, calme... Laisse toi faire... *Je commence à enlever les vêtements de Léna.*
Léna *hurle et se débat*: Harry, non !!! Laisse moi tranquille !!! Je ne t'ai rien fait !!! Pourquoi tu me fais ça ????
Moi *sec* : Détend toi, si tu veux que ça se passe bien, alors tiens toi tranquille. *Je continue à déshabiller ma victime*. N'essaie pas de te dégager de moi, ça ne sert à rien, tu n'échappera pas à cette soirée de dingue qu'on va passer ensemble.
Léna : Harry, je t'en supplies... Non... Laisse moi partir...
Moi *je me déshabille pour commencer le viol*: T'es fraîche, tu sais ? *regard pervers* Calum ne te l'a jamais fais remarquer ?
Léna *essaie de me repousser*: Tu n'es qu'un violeur... Laisses les femmes tranquille...
Moi *hurle*: Tais toi et laisse toi faire.
Je commence à pénétrer Léna, mais cette dernière ne se laisse pas faire.
Léna *pleure et hurle*: HARRY ARRÊTE JE T'EN SUPPLIE !!!
Moi *me moque et reprend mon sérieux*: Oh pauvre bichette ! Tu te la ferme ou sinon j'accélère et ça te fera encore plus mal qu'à présent.
Léna *tente en vain de me repousser*: Tu es un monstre...
Moi *énervé*: Nan mais t'as pas compris ?! Ferme ta gu**le !! Là, tu vas l'avoir la punition !!
J'accélère la pénétration en donnant des violent coups de rein à Léna, qui cette dernière hurla de douleur, ce qui me fait gémir de plaisir.
Moi *grogne de plaisir* : Ça fait tellement du bien...~
Léna *pleure et continue de bouger*: Aïe... Harry tu me fais mal !! Laisses moi !! Pourquoi tu me violes ??
Moi *mate le corps de Léna puis je l'embrasse de force sur la bouche*: Pour me venger de Calum et Bradley, tu m'appartiens maintenant, tu obéiras à tous mes ordre, si je veux avoir des rapports s*xuel avec toi, tu n'auras pas le choix de te plier à moi.
Léna *hurle*: Va te faire foutre !!! J'appartiens à Calum, uniquement à lui !!!!
Moi *rire nerveux*: Arrêtes de rêver jolie cœur, Calum ne t'aime pas, je suis le seul qui t'aime.
Le téléphone de Léna sonne, je regarde et c'est Lou qui lui a envoyé un message de panique en demandant si elle est bien arrivée chez elle, mais je repose son téléphone dans son sac.
Je continue à donner des coups de rein à Léna, mais moins fort, puis je me retire, mais je reste au dessus d'elle pour la contempler. Soudain, des hommes surgissent d'un coup, en tournant la tête, je vis Luke et Calum qui courent vers nous. Je me dépêche d'enfiler mes vêtements, en laissant Léna au sol entrain de se tordre de douleurs...

3 hommes, 1 choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant