Chapitre 9 : Une vie de famille (dernier chapitre)

28 2 14
                                    

Âme sensible à s'abstenir !! Si vous n'aimez pas la violence et/ou le lemon, un emoji indiquera le début et la fin du lemon et de la violence ! Merci de prendre connaissance de cette information !

🍋: Indique le début et la fin du lemon.
🩸: Indique le début et la fin de la violence.

Lemon présent dans l'épisode ! Ce passage est précisé en gras avec l'emojie 🍋 quand ce moment arrivera. Merci de prendre connaissance de ces informations pour les âmes sensibles ou non.

Cécilia : Mère de Léna
Henri : Père de Léna
Luke : Frère aîné de Léna
Léonie : Sœur cadette de Léna
Natalie : Mère de Calum
Éric : Père de Calum
Mariana et Louise : Sœurs jumelles, et sœurs aînées de Calum
Clémence : Cousine de Calum
Élie : Petite amie de Luke
Hunter : Fils de Luke et Élie

Rappel :
Les deux tourtereaux ont emménagé dans un appartement à Sydney.
Léna et Calum ont fait leur première fois ensemble.
Plus tard, ils reçoivent la visite de Luke et Élie, et leur annonce que celle ci est enceinte de leur deuxième enfant.

Contexte :
Les deux sœurs de Calum, Louise et Mariana sont maman.
Calum demande en mariage Léna.

Pov Calum :
Aujourd'hui est un grand jour. J'ai invité Léna au restaurant, pas n'importe quel restaurant, son préféré. Un restaurant asiatique. Je veux la demander en mariage. Ça fait très longtemps que je veux me marier avec elle. Nous avons beaucoup parlé de ça ces derniers temps. Je me dit que c'est le bon moment pour la demander. J'ai dit à ma future femme de bien s'habiller pour cette occasion très spéciale. J'ai très hâte, mais je suis quand même un peu stressé. Il faut que je me dise que ça va très bien se dérouler.

Moi *prend Léna par la taille*: Tu es prête ma chérie ?
Léna *termine de se maquiller*: Bientôt mon cœur ! Je suis contente qu'on aille au restaurant tous les deux, ça fait longtemps !
Moi *déverrouille mon téléphone puis ouvre l'appareil photo*: Bébé, on fait un selfie ?
Léna : Oui bien sûr mon cœur !
Nous prenons plusieurs photos ensemble, je suis si heureux de l'avoir dans la vie. Je l'aime. Elle est toute ma vie. Je ferai n'importe quoi pour elle.
Une fois tout les deux prêts, nous partons au restaurant.
Une fois arrivé, nous sommes très bien accueilli et nous nous installons.
Serveur : Avez vous une idée de ce que vous voulez commander ou je vous laisse encore un peu de temps pour réfléchir ?
Léna : Pour l'entrée je vais prendre 5 sushis, et du Coca-Cola en boisson s'il vous plaît.
Moi : Je vais prendre des chips aux crevettes, des makis, et un Coca-Cola également s'il vous plaît.

Serveur : C'est noté ! Je vous apporte ça.
Une fois le seveur parti, je prend la main de Léna et joue avec.
Moi : Je t'aime !
Léna : Moi aussi mon amour !
Le stress commence un peu à monter. Il faut que je me dise de ne pas stresser et que ça va très bien se passer. Je compte la demander entre le repas principal et le dessert.

Pov Léna :
Je suis très heureuse d'être avec Calum. Ça fait longtemps qu'on est pas aller au restaurant tous les deux. J'aime beaucoup regarder des yeux.
Le serveur arrive pour nous servir nos entrées.
Serveur : Voilà pour vous ! Bon appétit !
Moi et Calum : Merci beaucoup !
Calum *me sourit*: Bon appétit princesse !
Moi *rend le sourire à Calum* : Merci à toi aussi mon roi !
Nous commençons à manger nos entrées. C'est vraiment très bon ! J'adore les sushis ! Nous nous régalons. Calum me donne une de ses chips aux crevettes, j'adore ça aussi ! Je lui donne un sushi en échange, il aime beaucoup les sushis également !
Une fois nos entrées terminées, le serveur revient reprendre nos assiettes et prendre nos commandes pour le plat principal.
Serveur : Que voulez vous en plat principal ?
Calum : Des ramens s'il vous plaît !
Moi : Des pâtes chinoises et du riz cantonnais s'il vous plaît !
Serveur : C'est noté, je vous apporte ça !
Calum : Bien mangé ton entrée ?
Moi : Oui bien mangé et toi ?
Calum : Je suis content pour toi ma chérie ! J'ai bien mangé aussi !
Moi : Je suis content pour toi mon amour !
Je remarque que Calum commence à stresser, il commence à se comporter de manière étrange. Mais il garde toujours le sourire.

3 hommes, 1 choixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant