À notre arrivée à la plage je me laisse bercer par le vent frais provenant de la mer. Je tente d'oublier tout ce qui m'entoure et me concentre sur moi même. Je ne comprends pas pourquoi le fait que cet homme m'ai regardé me mette autant en colère; pourtant ce n'est pas le premier. Mais dans son regard à lui j'ai remarqué quelque chose de différent que je ne peux pas expliquer. Cette journée semble si étrange; d'abord au bureau avec les employés qui semblent pas très actifs et maintenant cet homme. Il faut que j'arrête de penser à tout ça parce que je suis ici pour me détendre. Sanna est allée nous prendre de la glace chez un vendeur pas loin. Lorsqu'elle revient elle me tend ma glace, s'assoit près de moi et déguste la sienne. Elle ne me demande rien sur ce qui s'est passé. Elle a sans doute compris que le moment n'est pas pour discuter et que je n'en ai pas l'envie. Elle elle arrive souvent à me comprendre mais est ce que moi même je me comprend ? Il y a tellement de questions que je me pose sur ma personne mais qui demeure dans le vide sans réponse. On reste là pendant une vingtaine de minutes environ et je me décide à parler.
-Tu sais...je n'arrive plus à me comprendre. Encore plus aujourd'hui.
-Tu n'es pas obligée de m'expliquer. Moi même je te comprends; ta journée d'aujourd'hui n'est pas comme d'habitude.
-Merci Sani.
-Je t'en prie, tu sais que je ne veux que ton bien. Alors tu es partante pour une partie de handball ?
-Hey tu oublies que nous n'avons pas porter les tenues adéquates ?
-Hum dit elle en réfléchissant. Alors on ira au parc d'attraction, il faut bien que tu te détendes et te change les idées.
-Décidement toi tu ne changeras pas.
-Ah non pourquoi changer ? C'est bien d'avoir l'esprit d'enfant.
-Toi t'es pire qu'un enfant, t'es une folle, je lui dit lorsqu'on se met toutes les deux à rire.
Elle se lève et se met à courir en me criant:
-La dernière à arriver au véhicule est une poule mouillée !!!
-Mais c'est injuste, tu t'es mise à courir avant moi je réplique la mine boudeuse.
Je me lève à mon tour et je me met à courir essayant de la rattraper. Elle arrive avant moi étant donné qu'elle m'avait devancé. Elle prend le volant et nous conduit jusqu'au parc. On y resta pendant quelques heures avant de retourner au bureau pour récupérer la voiture de Sanna. Après cela je rentre directement à la maison. De retour je passe saluer mon père et l'informer que je prendrai le dîner avec lui vu que je suis vite rentrer.
PDV Alex
Dès que je l'ai apperçu j'ai senti en moi le désire de l'avoir dans mon lit. Elle est l'incarnation même de la beauté parfaite, le genre de femme que tout homme peut désirer. Je pris un verre de whisky que je vide d'une traite. J'avais invité mon meilleur pote Yannel et mon frère vu que c'est ainsi je le considère. Je lui explique ce qui s'était passé et il se moque de moi.-Encore une de plus que tu chercheras à mettre dans ton lit et ça en sera terminé, fit sa réaction.
Il n'a pas tort, c'est souvent comme ça. Je ne m'engage pas dans une relation avec une femme. Elles sont toutes les mêmes, des femmes avides d'argent et qui sont infidèles. Voilà pourquoi je couche juste avec elle, leur donne des cadeaux, de l'argent et s'en est fini. Mais actuellement il y a un problème qui se pose dans ma famille. Mon poste de PDG dans l'entreprise familiale est menacé puisque mes oncles ont décidé de me dénommer si je ne me marie pas dans un délai donné. Cette décision a été prise pour m'arracher mon héritage car c'est dans cette entreprise que réside la majeure partie de l'héritage que m'a légué mon père après son décès. La situation m'inquiète beaucoup et je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas prêt à avoir une relation encore moins à me marier.
-Yan tu sais, par rapport à la décision de mes oncles...
-Oui ?
-Je ne sais pas comment m'y prendre. Tu me connais mieux que personne et tu sais que le mariage ou les relations amoureuses ne sont pas dans mes projets.
-Exactement, avec toutes ces femmes et leur caractère même moi je ne pense pas à me mettre en couple. Mais toi tu dois agir et vite sinon tu vas perdre ta place dans l'entreprise. Je te plains tu sais, mais il faut que tu trouves une solution. Tente encore de les convaincre à la prochaine réunion avec le conseil.
-J'ai déjà essayé et rien y fait. Il reste ferme sur leur décision.
-Je ne comprends pas pourquoi ils veulent que tu te maries obligatoirement.
-Ils affirment que le mariage prouve ta capacité à gérer et montre que tu es un homme sérieux et responsable.
-C'est du grand n'importe quoi puisque même sans être marier on peut bien gérer et rester sérieux. En plus tu as toujours été responsable.
-Vraiment, moi je ne les comprends pas.
-Ils cherchent juste un moyen de t'arracher l'entreprise.
-Oui et maintenant ce qu'il m'impose est un vrai problème pour moi. Je n'ai pas de projet pour un mariage. Non mais à quoi sert le mariage ? La seule relation dans laquelle j'ai tenté de me caser t'as vu comment j'en suis sortie.
-T'inquiètes pas on trouvera une solution à ce problème.
-Ok mais il faut vite en trouver une, je lui dis à bout de nerfs.
Suite à ce que j'ai dit un silence s'impose. Nous réfléchissons tous deux à ce qu'on pourrait faire par rapport à cette situation cela me fait même oublier ce qui s'était passé avec cette femme dans la journée. On est toujours dans notre réflexion chacun quand Yannel me dit:
-Puisqu'ils veulent que tu te maries alors tu le feras.
-Quoi ?! Qu'est ce que tu racontes ?
-Oui j'ai dit que tu vas te marier.
-Non je ne peux pas, déjà je n'aspire pas à cela.
-Mais il le faut si tu ne veux pas perdre l'entreprise. D'ailleurs j'ai une idée pour ça.
-Tu n'as pas tort et je n'ai pas d'autre choix. C'est quoi ton idée ?
-Un mariage sous contrat.
-Comment ?
-Tu te trouves une femme avec qui tu feras une sorte de mariage arrangé. Tu imposeras tes propres conditions, avec de l'argent, le temps que la situation s'arrange et vous finirez par divorcer. C'est aussi simple.
-Hmmm, pas mal ton idée. Je vais y réfléchir. Mais d'abord quelle femme trouver pour ça ? Toi même tu sais que toutes les maîtresses que j'ai eu ne peuvent pas jouer cette comédie.
-Oh oui je le sais, aucune d'elles ne le peuvent encore moins cette Natacha ou je ne sais quoi.
-Aaaaah celle là elle était vraiment drôle avec tout ce qu'elle racontait. Bref quelle femme trouver ?
-On organisera une sorte d'entretien pour ça.
-Ok mais personne ne doit le savoir.
-Toi même tu sais que je ne dis rien.
-Oui c'est vrai. T'es le meilleur pote, le frère et le meilleur confident que je n'ai jamais eu.
-C'est normal de plus je suis aussi ton assistant je me doit donc de t'aider dans tes affaires professionnelles et personnelles.
-Oui c'est vrai. Merci mon frère.
-Ce n'est rien. Bon je veux commander le repas de ce soir. Tu veux rester le prendre avec moi ?
-Oui je suis partant.
-Ok.
Comme on se trouvait dans mon bureau, on descend pour le dîner en attendant la livraison. Après avoir mangé Yannel s'en alla et je me retrouvais de nouveau seul dans mon manoir comme à mon habitude.
VOUS LISEZ
Imprévu
RomancePour une vie qui avait l'air si parfaite, il n'a suffit que de l'apparition d'un nouvel être pour tout changer. Se sont en quelques mots la description de l'histoire de Kisora Danns que vous allez découvrir. PS: C'est ma première histoire sur Wattp...