✓Chapitre 5

9 3 0
                                    

PDV Alex
Alors comme ça elle est la PDG de cette grande entreprise. Je ne m'attendais pas à la revoir, c'était incroyable. Elle était encore plus belle que la dernière fois. Quand je l'avais vu je n'avais qu'une seule envie; la dévorer. Je n'arrive pas à la sortir de ma tête depuis ce matin. Je suis à l'entreprise familiale, plus précisément dans mon bureau et j'ai demandé à ce que personne ne me dérange. Voilà que j'entends la porte qui s'ouvre et j'aperçois mon ami Yannel. Il entre et s'assoit dans la chaise qui se trouve en face de moi.

-Comment vas monsieur ?, me demande t'il.

-Pas mal. Je n'ai pas à te demander ça, ça se voit que tu vas bien.

-Oui comme toujours. Pourquoi tu n'as pas décroché mes appels ?

-Tu m'as appelé ? Je demande surpris.

-Oui à plusieurs reprises. Tu ne savais pas ?

-Non.

-Y a t'il un problème ?

-Aucun.

-Ok si tu le dis. On va toujours à la soirée organisée par les mecs ce soir ?

-Bien évidemment.

-Ok, bon comment as été ta journée ?

-Je l'ai revu, fut ma réponse.

-Je ne comprends pas. De qui tu parles ? En plus ce n'est pas la réponse à ma question.

-La femme que j'ai vu le samedi dernier au restaurant. Pour ma journée je peux dire qu'elle s'est bien passée.

-Comment tu l'as vu ?

-À la réunion du matin dans l'entreprise avec qui j'ai signé le nouveau contrat.

-Je suis un peu perdu. Comment ça se fait que tu l'es vu à une réunion d'affaires ?

-Et bien c'est que c'est elle la PDG.

-Waouh je ne m'attendais pas à ça.

-Moi non plus.

-Et tu as fait quoi lorsque tu t'es rendu compte que c'était elle ?

-Elle semblait surprise lorsqu'elle m'a vu mais comme on était là pour les affaires elle est immédiatement allée droit au but. Ce n'est qu'à la fin que je l'ai interpellé afin de discuter. Elle ne semblait pas contente de me voir mais je lui ai proposé un dîner.

-Comme tu le fais avec les autres femmes et elle a sûrement accepté.

-C'est là la différence par rapport aux autres. Elle a refusé.

-Ça c'est une première !! S'exclama t'il.

-Vraiment et j'ai alors demandé son numéro personnel. Elle me l'a donné difficilement parce que je ne voulais pas ma laissé partir.

-Elle en a du caractère, voilà le genre que j'aime bien.

-Elle est pour moi, je lui dit sachant qu'il aimait avoir ce genre de femme. ''D'ailleurs c'est le genre de femme que n'importe quel homme voudrait avoir dans son lit" dis je pour moi.

-Je le sais mais tu sais que j'aime les femmes qui ne sont pas faciles, dit il en riant.

Nous rions tous les deux de ce que nous disons. On reste encore dans mon bureau pendant une heure et demie de temps à parler des affaires avant que nous ne quittons afin de nous apprêter pour la soirée. Il y aura pleines de femmes sexy d'après ce que nous ont dit les gars. Je ne manque pas souvent des occasions pareilles.

PDV Kisora
Une soirée entre filles avec Sanna dans son appart, c'est une nuit blanche toute entière. Vu qu'on dormira tardivement et qu'on sera sans doute fatiguée je n'irai donc pas à l'entreprise demain. On est à la cuisine entrain d'apprêter le pop corn parce qu'on va regarder plusieurs films. Dès qu'on a fini on s'installe au sol dans le salon et on met en marche le DVD. À un moment mon téléphone sonne.

Imprévu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant