Quand on parle d'une entrée s'en est une. Sanna m'avait complètement prise au dépourvu. Je ne m'attendais pas à y entrer de cette manière et encore moins je ne pensais pas pouvoir passer le pas de cette porte. Mon père qui était assis à droite de l'entrée se mit à sourire aussitôt quand il m'avait apperçu. Ce fameux Alex est assis dos à la porte et donc ne m'a pas encore vu. La seule question qui me taraude l'esprit est de savoir pourquoi il se trouve ici. D'un signe de tête mon père m'invite à venir ainsi qu'à Sanna. Quand j'arrive à l'accoudoir de son fauteuil je m'accroupis pour le saluer.
-Bonsoir papa, je murmure près de son oreille.
-Bonsoir ma chérie, bonne arrivée à toi.
-Merci.
-Bonsoir pap's, le salue Sanna.
-Bonsoir Sani, lui répond t'il aussitôt.
Pap's est le surnom sur lequel Sanna et mon père se sont entendus après ma rencontre avec elle. Il la considère comme sa fille donc il ne voulait pas qu'elle lui dise monsieur. D'ailleurs en pensant au moment où elle le disait et à la manière dont mon père refusait me fait esquisser un sourire. Mon père mit court à mes pensées quand il voulu faire les présentations, ce qui n'aurait pas été nécessaire puisque l'homme avec qui il discutait et moi nous nous connaissons déjà.
-Monsieur Alex permettez moi de vous présenter ma ravissante fille Kisora Danns et son amie ou je dirais même sa sœur Sanna White, nous présente mon père un sourire aux lèvres.
-Enchanté charmantes demoiselles, arqua t'il en se levant pour nous faire face.
-Je me nomme Alex West, continua t'il.
-Nous nous connaissons déjà mis à part mon amie, je lance pour faire court à cette présentation.
-Ah bon ?, s'étonne mon père.
-Oui, c'est le nouveau collaborateur avec qui je travaille actuellement.
-Je ne le savais pas. C'est le fils d'une vieille connaissance à moi, m'informe mon père.
-Excusez moi monsieur Danns je n'avais pas fait le rapprochement, dit il à l'encontre de mon père.
-Ce n'est pas bien grave. Maintenant vous le savez, lui sourit mon père.
-Oui effectivement et cela permettra de faciliter les affaires, arqua t'il un sourire aux lèvres.
Je tourne ma tête vers l'arrière et je roule des yeux. Tellement il m'agace que je voudrais qu'il s'en aille sur le champ. Bien dommage mon père est là, plus encore se sera comme une attitude déplacée et je ne voudrais pas remettre en cause l'éducation que j'ai reçu de mon père. Je jette un regard sur Sanna qui, jusque là était restée silencieuse sans dire un mot. Je découvre une Sanna au regard surpris et ébahi. Je lui touche le bras pour la ramener au moment actuel, je ne comprends pas ce qui pourrait la mettre dans cet état mais elle paraissait perdue.-Hmmm...ou...oui oui, réponds t'elle comme si je l'avais réveillé brutalement d'un sommeil.
-Y'a t'il un problème ? je lui souffle tout doucement à l'oreille.
-Pas vraiment, dit elle sur le même ton.
-Alors pourquoi tu avais l'air perdu dans tes pensées ?
-C'est cet homme, Mr Alex c'est tout juste incroyable.
-Qu'est ce qui est incroyable ? Je ne te comprends pas.
-Oups j'oubliais que tu n'étais pas fan des réseaux sociaux et autres, répond t'elle l'air d'avoir oublié ce détail de ma personne.
VOUS LISEZ
Imprévu
RomancePour une vie qui avait l'air si parfaite, il n'a suffit que de l'apparition d'un nouvel être pour tout changer. Se sont en quelques mots la description de l'histoire de Kisora Danns que vous allez découvrir. PS: C'est ma première histoire sur Wattp...