PDV Kisora
Je suis dans mon bureau attendant l'arrivée de mon nouveau collaborateur. D'après les informations c'est aujourd'hui que lui même viendra pour la signature du contrat. Je suis vraiment débordée par le travail mais il me faut bien bosser dure. J'entends toqué à ma porte et c'est mon assistante je lui donne donc l'autorisation d'entrée. Elle m'informe que les collaborateurs sont là et qu'ils m'attendent en salle de réunion. Je sors de mon bureau et vais en salle de réunion accompagné de mon assistante. Lorsque j'entre j'aperçois les deux hommes de la dernière fois et un autre dont le siège faisait dos à l'entrée. Ça doit être lui le certain Alex West. Lorsque les deux hommes qui sont ses assistants me voient ils se lèvent aussitôt et me saluent je leur réponds d'un signe de tête et me dirige vers le siège au bout de la table.-Bonjour messieurs, comment allez vous ?
-Bonjour madame répondent en chœur les deux assistants.
-C'est mademoiselle pour moi s'il vous plaît.
-C'est compris mademoiselle me dit l'un d'eux.
Jusque là, l'homme qui faisait dos à l'entrée et qui se trouve en face avait la tête baissée, les mains posées sur le front de manière à soutenir sa tête et n'avait encore rien dit. Ainsi je ne pouvais pas voir son visage mais il fallait bien que je le vois afin qu'on discute. J'essaye donc de commencer la discussion au sujet du contrat que nous avons à signer.
-Allons droit au but par rapport au contrat.
C'est à cet instant que l'homme en face de moi releva la tête et... Comment est ce possible ? Est ce vraiment lui ? Il lui ressemble tellement. Il se met à me sourire comme s'il m'avait reconnu et avait remarqué ma gêne. Il n'y a pas de doute, c'est lui l'homme du restaurant.
-Bonjour madame ou mademoiselle ?, me salua t'il un sourire ironique aux lèvres.
-C'est...hum c'est mad...mademoiselle excusez moi. Bonjour monsieur, je lui réponds toute perdue.
-Ravie de vous revoir, je ne savais pas que vous êtes là PDG de cette entreprise, reprit il.
Mon assistante et les deux autres me regardèrent tout confus. Ils devaient sans doute se demander comment ça se fait qu'il parle de me revoir. Leur trouble se justifie puisqu'en temps normal nous ne sommes pas sensé nous connaître. Moi même j'étais confuse mais parce que je le voyais à nouveau. Je pris assez sur moi pour lui dire:
-Moi aussi je ne m'attendais pas à vous voir. Faisons donc ce pour quoi nous sommes là.
Après quelques échanges sur le dossier nous avons finalement signé ce contrat. Au moment où nous devons tous quitter la salle de réunion et nous séparer il m'interpelle.
-Alors comme ça on se retrouve, commence t'il, j'en suis très ravie.
-Et moi pas du tout. À croire que vous me suivez.
-Ah non je mets ça sur le coup du destin.
-Épargnez moi cela. La seule raison de notre rencontre à nouveau c'est le projet qu'on vient d'officialiser.
-Ce n'est pas faux.
-Bien sûr que ça ne l'est pas et que j'ai raison. Si ce n'est que pour ça que vous m'avez fait attendre je vais donc demander à partir, je lui rétorque en me retournant déjà.
-Non, attendez, cria t'il.
Je m'arrête net et me retourne dans sa direction en lui demandant:
-Que voulez vous encore ?
-Un dîner, dit il de but en blanc.
-Si c'est un dîner d'affaires cela n'est pas nécessaire...
-Non ce n'est pas cela, me coupa t'il. Je vous invite à un dîner hors des affaires.
VOUS LISEZ
Imprévu
RomancePour une vie qui avait l'air si parfaite, il n'a suffit que de l'apparition d'un nouvel être pour tout changer. Se sont en quelques mots la description de l'histoire de Kisora Danns que vous allez découvrir. PS: C'est ma première histoire sur Wattp...