Chapitre 1: Intrusion

239 10 12
                                    

Petit mot de l'auteur : Salut, c'est ma première histoire et j'espère qu'elle va vous plaire. J'ai prévu à peu près 10 chapitres pour cette histoire. J'essaierai de ne pas vous faire attendre trop longtemps pour la sortie des chapitres. Ils seront assez court et j'en suis désolée 🥺. J'espère ne pas faire trop de fautes d'orthographe. Bon je vous laisse.

Bonne lecture!


Shinobu dors au domaine des papillons. Elle rêve souvent de Giyu. Elle l'aime beaucoup. "Mais est ce qu'il m'aime? Est ce réciproque?" Se pose-t-elle souvent. Elle l'aime tellement. Mais elle n'ose pas lui dire ce qu'elle ressent pour lui. Ils se connaissent depuis longtemps tous les deux mais elle n'arrive pas à déchiffrer ce qu'il ressent. Tous ce qu'elle comprend c'est qu'il est triste mais pourquoi? Elle n'en sait rien.

AU SECOUUUUUR, DAME KOCHO!!!

En entendant ce cri, elle se leve à une vitesse fulgurante de sont lit et courra vers ce cri. Au bout de cette voix se trouva Aoi qui se fait attaquer par...Doma. Shinobu aurait du s'en doutée.

-Que fait-tu là?! Lui demande la jeune femme.

-Je viens te chercher Shinobu. Dit Doma avec un air séducteur ce qui énerve encore plus Shinobu.

-LÂCHE LA! Crit-elle.

Doma lâche alors Aoi. D'un geste de sa tête, Shinobu ordonna à Aoi de s'enfuir. Elle obéit sans discuter à sa supérieure.

Shinobu dégaine sont katana et le pointe vers Doma. Celui-ci rit et fait de même avec un de ses éventails. Shinobu serre les dents et s'élance sur lui pour l'empoisonner. Ils esquive toutes les tentatives de la jeune femme tout en se moquant d'elle.

-Tu perds ton temps, tu n'arriveras jamais à me battre.

Il attendait à chaque fois une réponse. Mais elle garde sont sang froid ce qui agasse beaucoup ce dernier.

Doma s'arrête net. Shinobu fit de même, surprise.

- Je n'ai plus le temps de jouer avec toi. Devient ma femme et je prendrai soin de toi. Propose-t-il malicieusement à la jeune femme.

-Tu crois vraiment que je vais accepter malgré ce que tu ma fait?! Tu rêve!

-Très bien. Alors je viendrai te chercher plus tard. À bientôt ma chère.

Il s'éloigne. Shinobu essai de le rattraper mais elle n'y arrive pas.

À suivre...

C'est déjà la fin du chapitre je sais mais vous aurez la suite bientôt c'est promis. J'espère qu'il vous à plus.

J'ai une idée. À chaque fin de chapitre, je vous montre une image en rapport avec le chapitre. Voilà la première:



A

oi est trop belle sur se Fanart🥰. Elle fait partie de mes perso préféré de Demon Slayer.

Je vous laisse là dessus. À plus!

[Giyu x Shinobu x Doma] FANFIC: Pourquoi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant