Chapitre 3: La mission

152 6 4
                                    

Note de l'auteur: Coucou. Voici le 3ème chapitre. Ça y est, j'ai fait la page sur LISA. Il y a 12 chansons je crois.

Bonne lecture!

Après 5h de marche sans manger ni pauses, Shinobu arrive enfin au pays des étoiles filantes. Elle est accueilli par le roi du pays.

-Merci de venir à notre rescousse.

-Mais c'est normal, c'est mon métiers. Dit elle avec un sourire bienveillant.

-Suivez-moi. Ordonne le roi à Shinobu.

Elle le suit donc. "De toute façon je n'ai pas le choix" pense-t-elle. En chemin, elle vit des corps ensanglantés étalés sur le sol. "C'est affreux". Elle avait l'habitude de voir ce genre de chose mais pas à se point. "Les démons se sont fait plaisir" pense-t-elle en serrant les dents.

Arrivée au palais, le roi lui propose une chambre pour se reposer. Elle accepte et le roi s'en va. "Je me demande comment va Giyu. Il fait quoi? Il est avec quelqu'un? Une fille? Une fille le drague? Il pense à moi? Il s'inquiète pour moi?... Je me pose trop de questions." Shinobu pense vraiment beaucoup à Giyu. Quand elle le voit, elle ressent quelque chose de différent des autres. Comme... Des papillons dans le ventre.

TOC TOC

-Entrez.

-Mademoiselle Kocho, avez-vous faim?

-Oui, pourquoi?

-Je vous ai apporté un repas.

Shinobu, surprise, sourit.

-Merci beaucoup.

L'homme dépose le plateau sur une table de la chambre de Shinobu et s'en va. La jeune femme s'assoit à côté de la table et commence à manger.

Quelques heures passent et c'est la nuit. Shinobu se prépare à aller exterminer les démons qui tourmente le roi et son pays. Elle quitte le palais en courant et trouve, pas longtemps après, des démons mangeant de pauvres habitants. Elle les tue en les empoisonnant. Peu de temps après elle trouve un autre démon. Il semble plus fort que les autres. Le problème, c'est que ce démon est particulièrement lâche et s'enfuit en la voyant. Malgré les efforts u démon, elle arrive à le rattraper et le tué. D'un coup, tous les autres démon disparaissent. "Il y avait donc un seul démon au départ" pense Shinobu. Elle tourne les talons vers le palais pour s'y rendre.

Devant le palais, Shinobu sort une feuille de papier et écrit:

J'ai réussi à abattre les démons qui ont massacré certains
de vos citoyens. Toutes mes condoléances pour vous et les familles
des défunts. Prenez soin de vous. Bien cordialement.

                                              Shinobu Kocho

Elle le mit dans la boîte aux lettres et part.

"Cette mission n'a pas été très dur" se dit Shinobu. Soudain, elle sentit une présence. Elle se retourne mais ne voit personne. Elle reprend sont chemin et...

Plus rien.

Voilà pour ce chapitre. Je vous laisse dans le suspense 😈😈 je suis machiavélique. Mais vous aurez le prochain vite ne vous inquiéter pas. Voilà l'image du chapitre:

Elle est trop belle Shinobu 🥰🥰🥰🥰.

Salut

[Giyu x Shinobu x Doma] FANFIC: Pourquoi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant