Note de l'auteur: Salut, ça faisait longtemps. Désolé, je n'ai pas eu trop de temps d'écrire 😞. En plus, c'est sûrement l'avant dernier chapitre! Je pensais en faire un peu plus mais les cours ont repris 😔. Mais il est quand même là ce chapitre!
Bonne lecture!
Giyu marche depuis plusieurs jours maintenant. Il se renseigne auprès plusieurs inconnus mais sans surprise, rien. Ce qui ne l'est pas de continuer à chercher Shinobu. "Doma, sale connard! Tu me le paieras! Je te jure que si tu lui as fait du mal..." Pense le jeune homme. Il brûle de l'intérieur. Il a envie d'hurler. Pourquoi? Pourquoi elle? Qu'avait-elle fait pour mériter ça? Rien en sa connaissance. Il n'en peut plus. Tout est fade sans Shinobu. Il l'aime beaucoup. Quand il la voit, il ressent un autre sentiment. Comme des papillons dans le ventre. "C'est ça, être amoureux?" Se demande Giyu. Il rougit ne savant pas comment gérer ses émotions. Il a tellement peur de la perdre. Il déplacerai des montagnes pour elle. Il l'a trouve tellement belle, intelligente, lumineuse, gentille, courageuse, attentionnée...
Quelques heures plus tard, Giyu se trouve devant la demeure de Doma. Il entre et regarde dans toutes les salles. Du sang et des corps féminins partout. Le spectacle est horrible. Seul un monstre peut faire des atrocités pareilles. Au fond d'un long couloir se trouve une autre salle plus sécurisée, ce qui l'intrigue particulièrement. Il décide alors d'y jeter un coup d'œil et il avait bien fait car c'était la salle de torture où se trouve la jeune femme.
-Shinobu! Crit le jeune homme effrayé.
Shinobu était méconnaissable. Des blessures au fouet, du sang, des bleus, des griffures et des marques partout sur son corps. Giyu fut pris d'un sentiment de haine envers Doma. Comment?! Comment avait-il osé faire lui faire ça?! S'en est trop pour Giyu.
-Nous avons de la visite à ce que je vois.
-Doma! Comment à tu pu lui faire ça?!
-Elle ne voulait pas se marier avec moi alors voilà.
-Enfoiré! Hurle Giyu en se jetant sur le démon.
Un combat sanglant s'engage entre les deux hommes. Mais Giyu a oublié quelque chose. Shinobu perd beaucoup de sang ce qui peut être mortelle. Il est tellement concentré sur Doma qu'il n'y pense pas.
Après un combat acharné, Giyu gagne enfin contre Doma. Celui-ci meurt, dégouté. Giyu détache Shinobu et la pose délicatement sur le sol. Il prend son pou et...
-Non! Non, non, non, non! Shinobu! Réponds moi!
Son cœur ne bat plus. Giyu sens les larmes monter.
-Non, c'est pas possible! Ça peut pas se passer comme ça! Shinobu, s'il te plaît!
Sans réponse.
-Shinobu!
Giyu lui fait un massage cardiaque pour essayer de la réanimer mais rien à faire, Shinobu est morte. Il éclate en sanglots.
-Pourquoi? Pourquoi toi?
Giyu n'y croit pas. Il n'a pas eu le temps de lui dire ce qu'il ressent pour elle! Ce qu'il ne sait pas, c'est que elle non plus, n'a pas eu le temps.
Après s'être calmer, Giyu porte Shinobu comme une princesse pour la ramener au domaine des papillons et annoncer aux autres la terrible nouvelle.
Et voilà, c'est la fin du chapitre. Désolé d'avoir fait mourir Shinobu mais j'avais envie de changer des histoires ou tout le monde reste en vie (moi perso je trouve ça chiant). Vous vous y attendiez pas, hein? Bon voilà l'image du chapitre:
C'est trop triste 😭😭😭. Ils auraient fait un beau couple 🥺. On est d'accord?
Bon je vous laisse là dessus. À bientôt.
VOUS LISEZ
[Giyu x Shinobu x Doma] FANFIC: Pourquoi?!
FanfictionShinobu se retrouve dans une chambre sur un lit. Elle n'a plus aucune force. Personne entre et lui dit: "Je t'avais prévenue" en rigolant tel un psychopathe...