Épilogue

122 5 4
                                    

Note de l'auteur: ça y est, c'est le dernier chapitre. C'était une histoire pas très longue mais moi j'ai adoré l'écrire.

Bonne lecture!

Giyu arrive au domaine des papillons et dépose Shinobu dans son lit. Kanao l'entend et le rejoint.

-Mais... Mais... Il s'est passé quoi ? Demande celle-ci en courant vers sa grande sœur.

-Doma la torturé, elle a perdu beaucoup de sang et elle en est morte. Répond le jeune homme les larmes aux yeux.

-Non, c'est pas possible...

Kanao fond en larme se qui attire l'attention d'Aoi.

-Kanao, pourquoi tu pleu... Dame Kocho! Crit-elle.

Toutes le filles du domaine pleure au pied de Shinobu. C'est très triste à voir. Giyu détourne le regard pour ne pas pleurer. C'est très dur de résister mais il y parvient.

Pendant ce temps, cette information parvient aux autres.

Tanjiro: c'est pas possible, comment? Dit-il. Il est très triste car il aimait beaucoup celle-ci.

Zenitsu: oh... Il ne sait pas vraiment comment réagir face à cette nouvelle.

Inosuke: Quoi?! Quel connard celui là! Si j'avais pu lui défoncer sa sale gueule je l'aurais fait!

Nezuko c'est mise à pleurer en l'apprenant.

Mitsuri: oh non! Pourquoi? Dit-elle en pleurant.

Gyomei: pauvre enfant. Elle a du souffrir.

Muichiro est triste pour Kanao car il sait ce que ça fait de perdre un frère ou une sœur.

Obanai: un pilier en moins, ça commence à être dangereux là.

Sanemi se dit qu'elle sera heureuse avec sa défunte famille qu'elle aimait tant.

Les autres sont choqués par la triste nouvelle. Pour ce qui est du cas de Giyu, après l'enterrement de la jeune femme, il est rentré chez lui et on ne l'a plus jamais revu...

Voilà c'est la fin. Je n'avais pas prévu cette fin là mais je la trouvais mieux. J'espère que mon histoire vous a plu. Voilà l'image du dernier chapitre:

Elle est trop triste je vais pleurer 😭. Bon je vous laisse salut.

[Giyu x Shinobu x Doma] FANFIC: Pourquoi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant