L'epreuve pratiques.

26 3 1
                                    

Tout le monde était concentré alors que moi j'était juste émerveillé par la structure qui était devant moi. Puis tout d'un cou , la voix du professeur résona.

Present Mic ( prof ) : C'EST PARTI ! LETS GO !

J'ai tout de soute compris que l'épreuve commençais ( c'est très logique mais bon ...) je commença à courir comme tout les autre participants l'endroit ou nous allions combattre ces simulateur. C'était une reproduction d'une ville urbaine : il avait des maison et plein d'immeuble ( c'est aussi très logique mais bon...) je me diriga tout de suite vers la droit car ils allais tous tout droit ( je voulais me différencier des autre ). Un simulateur puis 2 ect... A la fin des 10 min je crois que j'étais à 57 point sur je sais pas combien 😅. Après cela le professeur de tout ta l'heure nous r'accompagna dans la sale puis j'alla dans les vestiaires me changer. Je sorti du vestiaires et me diriga vers la sortit , je cherché bakugo du regard mais je l'ai pas vu puis tout d'un cou j'entendu une voix familière: c'étai Izuku .

Izuku : Ah ! Mistsuki, salut

Moi : IZUKU ! Salut , ça vas ?

Izuku : Oui et toi ?

Moi : très bien ! Mais toit tu es sur que ça vas , tu as un bandage au bras ?

Izuku : Ah ... ça...oh c'est rien je me suis juste blessé pendant l'épreuve pratique.

Moi : T'es sur ?

Izuku : oui oui, t'inquiète pas .

Moi : Ah, OK. Bon , dit moi tu aurais pas vu Bakugo ?

Izuku : Ah, Katchan. Non

Moi : OK, bon je vais y allais , Bay.

Izuku : Enrevoi.

Dur le chemin pour aller à la maison je pensé à tout et de rein . L'épreuve écrite était assez facile et aussi l'épreuve pratique. Je c'est pas si il avait un truc qui clocher ou c'est juste moi , myster et boulle de gum ? 😅

Éclipses du reste du trajet

Moi : Je suis rentré ! Il y a du monde ?

Bakugo : Ouais.

Moi : Ah , OK. Tâta est pas rentré ?

Bakugo : Nan ! Elle travaille tard le lundi .

Moi : OK! Je vais préparer à manger alors ?

Bakugo : Nan nan , laisse moi faire .

Moi : Tu es sur que tu veux cuisiner ?

Bakugo : Oui Oui !

Moi : J'espère que ca vas être bon alors ... 😅

Bakugo : Tu es en train d'insinuer quoi la ! Que je cuisine mal c'est ça ! 😡

Moi : Non pas du tout .

Bakugo : grrr !

Moi : Bon ... je vais me doucher .

Je parti à la douche pendant que bkugo cuisiner , j'avais un peux peur que sa sois cramé ou pas bon mais pas du tout ! J'était agréable surprise .Bakugo avait fini de manger , il débarrassa la table pendant que moi j'alla installé le matelas. Après cela fais je me d'irriga vers le canapé pour m'installer tranquillement puis de que j'avais terminer mon épisode j'alla me coucher en même temps que bakugo.

Éclipses d’une semaine

Une semaine plus tard je reçois une lettre de Yuei en même temps que Bakugo. Je l'ouvrir... ET J'ETAIS RESSU ! Trop content ! Bakugo aussi à étais ressu , alors pour fêter ça tâta nous a emmener dans bon resto . C'était trop bon !
Par contre nous somme pas resté très tard car demain on rentre à YUEI ! 😆😍

_______________________________________________________________

Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire jusqu'à se chapitre . J'ai hâte de vous retrouver dans les prochains chapitre encore plus palpitant ! 😆🥰

( 546 mots )

Est-ce un véritable amour ? ( shotoxOC )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant