Second A

24 2 2
                                    

Note de l'autrice :

Je préfère vous prévenir se chapitre sera pas très long. Il sert juste à présenter les personnages de la classe de mistsuki. Donc voici les emplacements vue du dessus de la seconde A ( deso, je vous ai un peux spoil la classe de mistsuki, mais bon vous vous en doutiez . )

Et voilà maintenant on reprend l'histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà maintenant on reprend l'histoire.

_______________________________________________________________

Je termine de me coiffer , quand Bakugo toqua à la porte de la salle de bain.

Bakugo : Dépêche toi !

Moi : Oui , je termine !

Bakugo : DEPECHE TOI J'AI DIT !

Moi : j'arrive !

Bakugo : T'es trop lente !

Moi : Je t'ai dit que je terminais !

Bakugo : Bon je m'en vais ! Bay Mom ! A se soir !

Il partit de la maison pil au moment où je sortis de la salle de bain .

Moi : NAN mais sérieux ! Il se fout de ma gueule ou quoi !
Je lui ai dit que j'arrivais . Il c'est pas attendre 1min !

Tâta : Du calme mistsuki, il vien tout juste de partir , tu peux encore le rattraper.

Moi : Oui je sais , mais bon il aurait pus m'attendre. 😮‍💨

Tâta : Oui c'est vrais . Mais bon si si continue tu vas finir en retard

Moi : Ah ! Oui c'est vrais ! Merci tata, à se soir !

Je sortit donc de la maison. Je courru derrière bakugo pour le rattraper puis nous finissions le bout de chemin ensembles en parlant de tout et de rien , bien sûr il peux pas s'empêche de me provoquer. Ah ! sacré bakugo ! Puis nous sommes arrivé à destination.

Moi : Ah ! Enfin arriver !

Bakugo : Bon je te laisse minus !

Moi : OK, bay !

On préfère ne pas savoir dans quelle classe est l'autre comme sa on garde la surprise, même si je préférerais ne pas être dans sa classe voyait vous 😅 . J’entra à l’intérieure du bâtiment , et commença à chercher ma classe .

Moi : Alors ... second A , second A ... Ah voilà ! Wow la porte est immense ! Bon c'est pas tout ça mais faut peut-être que je rentre pour savoir avec qui je suis . 😅😅 Faite que je sois pas avec bakugo...

J'ouvris la porte ... est la , je vois bakugo...😑... Oh non ! Pas lui ! Fait comme si il existait pas .

Bakugo : T'es sérieuse !

Moi : Ah... salut ... on est dans la même classe on dirait ...😅

Bakugo : On vas passé une année pourus je vous le dit !

Moi : Ah...si tu le dit . Bon je ....vais m'assoir là-bas alors ...

PUTAINT ! Il est sérieux la ! Il me met la honte devant la classe le premier jour en plus! Bon je vais m'assoire la , et je vais faire conne si il s’était rien passé . Je m’assis sur une place de libre à fond de la classe .

???: Salut !

Moi : Oh ! Salut .

C'étais une fille qui avait la peau rose et les cheveux rose . Elle étais habillé très coloré et avait un grand sourire. Je me demende bien qui c’est ? Elle a l’air simpa .

???: Tu connais le blond qui cris ?

Moi : Heu ... oui , enfaîte c'est mon cousin . Il s'appelle katsuki bakugo .

???: Ah ! Je comprends la ressemble.

Moi : C'est vrais qu'on se ressemble un petit peux ...

???: AH , désoler j'ai oublié de me présenter je m'appelle Ashido Mina mais tu peux m'appeller mina si tu le veux .

Moi : Enchanté mina ! Moi c'est Ume Mistsuki mais tu peux m'appeler mistsuki.

Mina : Mistsuki ! Quelle jolie prénom. 🥰

Moi : Merci . Toi aussi

Nous continuons à parler jusqu'à qu'une personne entra dans la classe, il se présenta brièvement.

???: Bonjour , je suis Shota Aisawa et je serais votre professeur principal de cette année.

Un prof blasé comme PP ( prof principal ) , je sens que cette année vas être merdique. 😑

Aisawa: Bon sais pas tout sa mais j'ai autre chose à faire moi alors enfiler moi ces tenu et rejoignez moi dehors !

Après avoir mis la tenu nous le rejoignons dehors.

Aisawa : Tout le monde est là .

Classe : oui !

Aisawa : Bon . Vous allez effectuer un test d'alter pour voir si vous avez assez de compétences pour cette année. Bien sur si vous n'avez pas toute ces compétences vous serai renvoyé !

Comment ça un test d'alter ? Et si on réussi pas on est renvoyé ! Il se foute de la gueule du monde ! Déjà qu'on a eu un examen écrit et pratique pour intégrer Yuei maintenant un test d'alter! Calme toi mistsuki, c'est que le premier jour .

Aisawa : Voici les différentes épreuves où vous serai évalué :
-lancer de balle
-course d'endurance
-foirce de poignée
-saut en longueur
-50 mètre
-saut latéraux
Bien sur il aura aussi 50 abdos à faire et pour finir des étirement. Nous allons commencer par le 50 mètre. Mettez vous en place par 4 .

Dit donc il y a beaucoup d'épreuve. Bon je vais aller me placer pour le 50 mètre. Je me mis en place pour le 50 mètre entre mais camarades. 

Aisawa : Bien sur vous pouvez utiliser vos alter .

Ah , super on peux utiler nos alter, sa vas être plus facile. Puis nous passons au épreuve, on commence donc par le 50 mètre .

Éclisses du 50 mètres

Les épreuves passé les une après les autre jusqu'à la dernière épreuve le lancer de balle , bakugo à fait 705,2 mètre, moi 331,7 mètre et izuku à fait 56 mètre mais on lui a donner une seconde chance donc il a fait 705,3 mètre au final ( c'est les seule que j'ai retenu car c'est les seule que je connais vraiment ) . Puis la journée était déjà terminer .

_______________________________________________________________

( 896 mots )

Est-ce un véritable amour ? ( shotoxOC )  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant