Voici le chapitre temps attendu !
Je vous conseille d’avoir beaucoup de temps pour le lire car il est très très long !! 😆😅
Bonne lecture !! 😁
_______________________________________________________________
( Lundi matin , 9h )
Aujourd'hui nous sommes lundi matin , nous commençons avec 1h de vie de classe . Et deviner quoi ? Monsieur Aisawa est en retard ! 😅 Alors nous nous occupons : il y a se qui discute, se qui travaille et moi , celle qui n’arrête pas de regarder son petit copain...😅 Aussi comment résister à se visage, avec ses yeux bicolore et ses lèvres...J’étais en train de m’extasier sur Shoto, quand la porte s'ouvri sur monsieur Aisawa.
Aisawa : Bonjour .... désoler pour le retard...
Il s’installa derrière son pupitre.
Aisawa : Aujourd'hui...je vais vous parler .... du Tournois de Yuei ...
Tlm : Le tournoi de Yuei ?!
Aisawa: Oui ... un tournoi sportif....ou des héros viennent pour voir les élèves....pour après leur proposer un stage ...dans leur agence...
Le tournois de Yuei....j’en avais entendu parler mais sans plus . Je crois même que sa passe a la télé....je l’avais déjà vu quelques fois mais sans plus ...et la il y a DES HEROS PROFESSIONNELS qui viennent nous voir !
Aisawa : Vous aurez 1 semaine pour vous préparer mais ...Je vais vous expliquer plus en détail tout à l'heure...
Éclipses du reste des cours de la matinée .
Les cour de la matinée venait de se terminer . Tout le monde dans la classe parler que du tournois de Yuei. Et c’est vrai que moi aussi j’arrête pas dit pensser .
Mina : Mistsuki !
Moi : Mina ?!
Mina : Je te trouve enfin !
Moi : Ah ....
Mina : Je pensser que tu étais parti manger avec denki mais enfaîte non .
Moi : Non j’ai emmené mon bento . Mais pourquoi tu voulais me voir et me parler ?
Mina : Ah ... je voulais te parler du tournois !
Moi : J’en étais sur !
Mina : Ah bon ?
Moi : Bah oui ... tout le monde en parle de puis se matin ...
Mina : Oui ! C’est vrai ... aussi c’est trop bien le tournoi de Yuei ! Je regarde à la télé depuis que je suis toute petite alors ...
Moi : Moi aussi je suis contente d’y participer ! J’ai aussi regarder quelques que fois avec mes parents .
Mina : Ca vas être trop trop bien !
Moi : Ouais ! J’ai hâte d’y être !
Oui ... j’ai hâte d’y être...
Éclipses d'une semaine
J'étais assis dans une grande salle avec les autres, c'étais enfin le jour J ! Le tournois aller bientôt commencer . Après une semaine d'entraînement, c'est enfin le tournoi !! Pendant cette semaine je me suis donner à fond ! J'ai fais du renforcement musculaire, de la course , ... Tout le monde est très concentré . Moi aussi mais ... réellement je stress, j'ai peur de pas être à la hauteur comparé aux autres...😮💨 , surtout qu'il y a plien de héros professionnels !
J'étais en train de réfléchir quand Iida me fit sortir de mes pensées.
VOUS LISEZ
Est-ce un véritable amour ? ( shotoxOC )
FanfictionDes valises faites à la va vite, un colocataire assez particulier, une école pas très banale,... Voici la vie qui attend Mitsuki, notre jeune japonaise de 15 ans. Et l'amour dans tout ça ? Va-t-il naître dans ce bazar organisé ? ...