Pdv Mistsuki
Ça fait une semaine que je ne parle plus à bakugo. Depuis ce qu'il c'est passé c'est toujour très tendu entre nous . Avec shoto aussi c'est la même chose . Je n'arrive plus à lui parler et en plus on s'évite. A par quand je l'ai emmener à l'infirmerie mais après on c'est plus parler . Cela fait au moins 20 min que je suis alloger en train de réfléchir à se qui c'est passer ses derniers jours. Je devrais me lève sinon je vais être en retard . Je bondit du lit , pris mon petit déjeuner et m'habilla . Il était déjà 8h passer donc j'enfila mes chaussures le plus vite possible et partit de la maison . Je courais pour arriver à temps au lycée. Bakugo était déjà partit depuis bien longtemps. J'était arrivé en classe quelques minutes avant que le prof arrive . Ouf ! Pile à temps 😅.
Éclipses de la journée ( car j'ai la flemme d'écrire 😅)
Les cour était terminer . Il était 15h30 . Je rangais mes affaires, quand mina m'interpella .
Mina : Mistsuki !
Moi : Oh ! Tu m'as fait peur .
Mina : Désoler 😁
Moi : Tu veux me dire quoi ?
Mina: Ah ! Que j'organise une fête demain soir ! Et je t'invite !
Moi : Super ! Je suis partante ! Euh...par contre il aura qui ?
Mina : Toute la classe !
Moi : Ah ...ok . Attend ! Tu as réussi que bakugo vienne ?!
Mina : Non ! 😁
Moi : Alors ... il y a pas toute la classe .
Mina : Si il aura tout le monde!
Moi: Comment tu vas faire pour bakugo alors ?
Mina : Bah ... ta cas lui demander de venir ! 😋
Moi : Mina ... tu sais que c'est tendu entre nous depuis se qui c'est passer .
Mina : Je sais ! Raison de plus pour que tu lui demende ! Comme ça vous pourrais vous réconcilier !
Moi : Ha ... 😮💨 Tu sais que tu es chiante .
Mina : Je sais ! C'est pour ça qu'on est amies !
Moi : Oui . Bon aller. Je doit y aller, à demain soir ! 👋
Mina : A demain !! 😋👋
Sacrée mina ! Bon aller je doit me dépêché sinon je vais me faire sermonner par ma tante car je suis rentré trop tard . Je partit . Pendant le trajet réfléchissais à comment j'allais faire pour demander à bakugo de venir à la fête . 😮💨 Sa soûle ! Je rentra à la maison ( même si c'est un appartement 😅) . Je fait ma routine du soir puis on alla manger. Après le dîner j'aida pour débarrasser puis j'alla dans la chambre. Bakugo était assis sur son lit en train de lire un manga . C'était ma chance ! Je devais lui demander ! Courage Mistsuki....courage !
Moi : Euh...excuse moi ?
Bakugo : Quoi !
Moi : Mina organise une fête demain et elle voulait que je te demande si tu voulais venir ?
Bakugo : Non merci .
Moi : Tu es sûre que tu se veux pas venir ?
Bakugo : Non !
Moi ; Bon ... c'est dommage. Mais c'est pas grave ... au moins je vais pouvoir profiter un max avec shoto . 😁 ( il ne c'est pas qu'avec shoto on s'évite)
Bakugo : mum .... bon .... ok . Je viens 😮💨
Moi : Super !
Bakugo : Bon , maintenant dégage !
VOUS LISEZ
Est-ce un véritable amour ? ( shotoxOC )
FanfictionDes valises faites à la va vite, un colocataire assez particulier, une école pas très banale,... Voici la vie qui attend Mitsuki, notre jeune japonaise de 15 ans. Et l'amour dans tout ça ? Va-t-il naître dans ce bazar organisé ? ...