Avant dernier jour .
Nous sommes tous réunis dans le salon de l'auberge . Nous attendons monsieur Aisawa pour nous dire le programme du jour.
Aujourd'hui nous sommes le dernier " vrai " jour de notre séjour car demain matin nous partons. Toute la semaine nous avons enchaîner avec des visites, des cours et quelques entraînements.
Monsieur Aisawa vient d'entrer dans la salle . Il nous salut puis il prend le parole .
Aisawa : Alors ... le programme d'aujourd'hui est ... Rien !
Tlm : ?
Comment ça Rien ! 🤨
Iida : Monsieur ! Ça veut dire quoi rein ?!
Aisawa : Je pensais que c'était clair pourtant... Je m'explique : vous avez rien de prévu pour aujourd'hui .
Tlm : Hien ?
Je comprend pas ... on a rien de prévu aujourd'hui... rien rien ? Je veux dire journée libre ?
Aisawa : Ha 😮💨 ... Je veux dire journée libre !
Tlm : Ouais !!
Yes ! Une journée de libre !! Surtout qu'on en a toujours pas eu du séjour ! Bon ... le premier jour conte pas bien sûr 😅. Je suis trop contente ! En plus j'ai vu qu'il avait un festival ! ( c'est un festival japonais ! Donc les festivals qu'on vois souvent dans les animé . ) Donc on va pouvoir aller louer des kimono ! ( habit traditionnelle japonais. )
Puis apres l'annonce de monsieur Aisawa, tout le monde vaqua à ses occupation. Moi j'était dans le salon perdu dans mais penser quand les fille m'en fit sortir.
Momo : Mistsuki !
Moi : Oh ! Oui qu'est qu'il y a ?!
Momo : Rien , je voyais juste que tu était dans tes pensées. 😁
Moi : Ha désoler ...😅 je réfléchissais.
Momo : Je comprends mieux maintenant...
Stuyu : Bon , c'est pas tout ça mais est ce que quelqu'un a une idée d'activité à faire pour aujourd'hui ?
Ochako : Je sais pas .... une balade dans le parc ?
Mina : Non, J'aime pas ça !
Moi : Bah ... j'ai vu qu'il aurai un festival se soir donc .... je pensais qu'on pourrait aller louer des kimonos ?
Mina : Ouais !
Momo : Ça peux être simpa ?
Moi : Alors .... vous êtes toute d'accord ?
Tlm : Ouais !
Momo : Rendez-vous à 15h dans le salon pour partir ok ?
Tlm : OK 👌
Puis nous avons un peu parlé et elles sont toute partie . Moi je suis resté sur le canapé, toujour à réfléchir sur se qu'avaient dit Mina et Denki . J'y ai réfléchi toute la semaine, tellement que parfois j'en avais mal à la tête. 😅 Des que je croise Shoto ça mis fait repenser. Même a des moments je l'évite, et en plus il l'à remarqué ! Même des fois il vient me voir mais je fais comme si je parlais au filles . 😮💨 Je devrais vraiment aller lui parler avant la fin du séjour . Se qui veux dire aujourd'hui !!
Moi : Ça m'énerve !!
??? : Qu'est-ce qu'il t'énerve ?
Quelques venait de parlé ( Oui logique 😅 ) Au ! Non ! Je reconnais cette voie... me dit pas que c'est ...
VOUS LISEZ
Est-ce un véritable amour ? ( shotoxOC )
Fiksi PenggemarDes valises faites à la va vite, un colocataire assez particulier, une école pas très banale,... Voici la vie qui attend Mitsuki, notre jeune japonaise de 15 ans. Et l'amour dans tout ça ? Va-t-il naître dans ce bazar organisé ? ...