Ces deux lycéens pensent l'un et l'autre que l'autre vaut mieux qu'eux-mêmes. Ils s'admirent mutuellement et se connaissent depuis le collège, mais simplement de vue à l'époque.
En général, les gens ne l'aiment pas puisqu'il fait de la concurrence au "KiriBaku, KiriTetsu, KiriKami, KamiMina, MinaOcha et ToruMina"
Beaucoup ne voient pas tout ce qu'il y a autour de ces deux-là, et pourtant, il y a pas mal de choses à dire pour ce ship.
Je tiens à vous conseiller ce site : shipping.fandom.com
Il y a littéralement toutes les preuves du Kirimina, alors n'hésitez pas à y aller jeter un œil ! Il y a énormément de choses dont je ne vais pas parler ici , alors vraiment si vous voulez comprendre entièrement le kirimina, allez-y jeter un œil ! (Tout est écrit en anglais)Donc ici, même si je vais ajouter certaines choses ou bien faire des paragraphes par moi-même, je vais traduire énormément de choses du site car tout est parfaitement expliqué et je ne peux juste pas mieux faire. Je veux simplement vous faire comprendre,
Pourquoi ?
Série Originale
Mina et Eijiro sont de bons amis et sont souvent vus ensemble avec le reste de la "Bakusquad" (surnommée par le fandom). Ils étaient tous les deux dans l'équipe Bakugo pendant l'arc eu Festival des Sports et semblaient bien s'entendre.
Ils fréquentaient tous deux le même collège ; Mina était l'étoile montante de leur école, tandis qu'Eijiro était taquiné pour son "faible alter". Mina était l'incarnation de tout ce qu'est un héros professionnel moderne, avec un alter tape-à-l'œil et une attitude sociale, tandis qu'Eijiro était l'incarnation des héros de la vieille école, dépassés, où la popularité et le tape-à-l'œil n'avaient pas d'importance ; il s'agissait juste d'être héroïque et viril.
Ignorant jusqu'alors qui elle est, Eijiro découvre Mina lorsqu'il la voit réussir à arrêter des brutes qu'il n'avait pas réussi à appréhender auparavant. Elle les distrait en faisant du breakdance avec les brutes et la victime, puis les renvoie à leurs occupations. L'un des amis d'Eijiro fait remarquer que Mina est elle-même très athlétique, extravertie, forte et attirante et qu'elle serait une héroïne à succès. Eijiro semble admirer Mina pour son attitude, mais commence aussi à se sentir gêné par rapport à elle. Il se trouve terne et inutile. En comparaison, lui, Eijiro et les autres sont ennuyeux et ne répondraient pas aux normes sociétales d'aujourd'hui en matière de professionnalisme dans l'héroïsme.
Cette idée est renforcée plus tard lorsqu'il tente d'arrêter un méchant, Gigantomachia, mais ses jambes se figent de peur et il ne peut pas bouger. Mina arrive et arrête elle-même le méchant, le guidant dans une fausse direction afin qu'il laisse ses camarades de classe tranquilles et qu'elles puissent s'enfuir en toute sécurité. En assistant à cet incident, Eijiro a failli renoncer à son rêve d'aller à U.A, car au moment de mettre sa vie en jeu, il n'a rien pu faire. Les paroles de Crimson Riot, plus tard dans une vieille vidéo à la maison, convainquent Eijiro de continuer à poursuivre son rêve de devenir un héros, et il s'inscrit à nouveau à l'U.A. en conséquence.
Finalement, Eijiro va voir les filles de l'incident et Mina, et il s'excuse auprès d'elles pour sa lâcheté. Les amies de Mina se demandent qui il est puisqu'elles ne l'ont jamais vu auparavant, puis tentent de le rassurer en lui disant que tout va bien et que Mina est tout simplement géniale. Eijiro, cependant, a toujours un air de culpabilité sur son visage, ce que Mina peut remarquer.
Plus tard, Mina et Eijiro passent l'examen d'entrée à U.A, qu'ils réussissent.
Durant l'arc du camp d'été, lorsque les élèves apprennent que Katsuki est la cible des vilains, Eijiro s'affole et Mina s'inquiète et tente de le calmer pour ne pas qu'il se précipite.
VOUS LISEZ
SHIP MHA
FanfictionIci, vous trouverez l'explication quant aux ships dans mes histoires ! Il y aura des analyses, ect... J'argumenterai pour que vous compreniez mon point de vue.