Tokotsuyu : (Fumigake x Tsuyu)

44 3 0
                                    

On pourrait croire que ces deux lycéens n'ont rien à faire ensemble, néanmoins, si on est attentive, on peut voir concrètement quelle en est de leur relation.

En général, les gens ne l'aiment pas puisqu'il fait de la concurrence au "TokoShoji, TsuChako et MinaTsuyu"

Beaucoup de personnes pensent que ce ship n'a aucune cohérence. Pourtant, dans les détails, on peut voir certaines choses intéressantes.

Je tiens à vous conseiller ce site : shipping.fandom.com
Il y a littéralement toutes les preuves du Tokotsuyu alors n'hésitez pas à y aller jeter un œil ! Il y a énormément de choses dont je ne vais pas parler ici , alors vraiment si vous voulez comprendre entièrement le tokotsuyu, allez-y jeter un œil ! (Tout est écrit en anglais)

Donc ici, même si je vais ajouter certaines choses ou bien faire des paragraphes par moi-même, je vais traduire énormément de choses du site car tout est parfaitement expliqué et je ne peux juste pas mieux faire. Je veux simplement vous faire comprendre,

Pourquoi ?

Série originale

Arc des épreuves de combat

Fumikage et Tsuyu font partie de l'équipe H pour les épreuves de combat en tant que "héros" contre leurs adversaires "vilains" de l'équipe J, Eijiro et Hanta. Comme leur match se déroule dans les derniers, étant donné que la lettre de leur équipe dans l'alphabet est dans les derniers, ils restent à regarder les combats de leurs camarades de classe se dérouler, se tenant directement l'un à côté de l'autre. En regardant Katsuki et Tenya se battre contre leurs adversaires Izuku et Ochaco, Fumikage commente que même si Katsuki et Tenya "ont perdu la bataille, ils ont gagné la guerre", ce à quoi Tsuyu ajoute : "Cette classe est intense". Plus tard, au début de leur procès, on les voit brièvement parcourir l'un des nombreux couloirs du lieu de la bataille, à la recherche de l'ennemi. Cependant, l'issue du combat n'est pas connue.

Arc de l'examen final

Tsuyu et Fumikage sont associés pour la section combat de leurs examens finaux afin d'affronter leur professeur et héros professionnel, Ectoplasm. Les paires de combat ont été formées par ceux qui ont des faiblesses similaires et qui seraient les plus susceptibles d'être imperméables à l'adversaire qu'ils ont choisi. Cependant, il semble peu probable que la similitude soit moins liée à des attributs animaux qu'à une difficulté à se battre contre plusieurs ennemis à la fois. Le premier examen d'Eijiro et Rikido contre Cementos s'achève assez rapidement, ne leur laissant guère le temps d'élaborer une stratégie.

Dès qu'ils rencontrent Ectoplasm, qui, comme Tsuyu l'avait supposé plus tôt, les attendait à la porte de sortie, il génère immédiatement un certain nombre de ses clones autour des deux, et ils se lancent tous sur eux en même temps. Fumikage utilise Dark Shadow pour projeter Tsuyu sur une plateforme au-dessus d'eux, tandis qu'ils se précipitent pour échapper à leurs ennemis. Avant que les clones ne puissent attraper Fumikage, Tsuyu utilise sa langue de grenouille pour le hisser à ses côtés. En regardant cela, Ectoplasme félicite leur travail d'équipe avant de les poursuivre à leur nouveau niveau. Pendant qu'ils courent, Ectoplasm crée d'autres clones pour leur barrer la route. Fumikage a du mal à repousser toutes les attaques à bout portant, mais Dark Shadow parvient à abattre ceux (les clones) qui se trouvent devant lui. Quelques-uns apparaissent derrière lui, mais Tsuyu le soutient en les frappant avant de les déplacer à un niveau supérieur avec sa langue.

Lorsqu'ils atteignent enfin la porte de sortie, le véritable Ectoplasme est toujours là. Il utilise son ultime mouvement, "Giant Bite Detention", pour les piéger. (Dans l'anime, on voit Fumigake observer Tsuyu avec inquiétude.) Tsuyu élabore alors une stratégie pour que Fumikage et elle puissent le vaincre ; Fumikage rappelle Dark Shadow et lui donne un objet que Tsuyu lui a donné en ayant dit qu'elle croit en leur force. L'objet s'avère être un jeu de menottes (qui peuvent être utilisées pour vaincre l'ennemi) qu'elle avait avalé avant l'examen (son alter de grenouille lui permet de vomir son estomac, y compris son contenu). Shadow parvient à menotter Ectoplasm et à leur faire passer l'examen avec succès, non sans un autre commentaire sur leur exceptionnel travail d'équipe, qui est à l'origine évidente de leur victoire. Dark Shadow, non sans modestie, se complimente de son travail et Tsuyu rougit tout en souriant.

SHIP MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant