À l'instar du kirimina, l'alchimie entre ces deux lycéens est enjouée, ils s'entendent super bien !
En général, les gens ne l'aiment pas puisqu'il fait de la concurrence au "MonoKendo et "KiriTetsu"
Il y a pas mal de choses à dire pour ce ship qui est joueur, déterminé et plein de courage !
Je tiens à vous conseiller ce site : shipping.fandom.com
Il y a littéralement toutes les preuves du TetsuKendo, alors n'hésitez pas à y aller jeter un œil ! Il y a énormément de choses dont je ne vais pas parler ici , alors vraiment si vous voulez comprendre entièrement le tetsukendo, allez-y jeter un œil ! (Tout est écrit en anglais)Donc ici, même si je vais ajouter certaines choses ou bien faire des paragraphes par moi-même, je vais traduire énormément de choses du site car tout est parfaitement expliqué et je ne peux juste pas mieux faire. Je veux simplement vous faire comprendre,
Pourquoi ?
Série Originale
Tetsutetsu et Itsuka sont des camarades de classe très amicaux l'un envers l'autre, s'aidant et se protégeant mutuellement dans des situations dangereuses. La première apparition des deux est dans la deuxième saison après la bataille de cavalerie au Festival des Sports et, bien que la seule interaction indirectement montré était Itsuka abandonnant sa place pour être dans le tournoi sur l'équipe de Tetsutetsu parce que "Ils se sont battus jusqu'à la fin", elle était capable de gaspiller une grande occasion de montrer ses compétences aux Héros Professionnels parce qu'elle pensait que Tetsutetsu et son équipe méritaient l'occasion plus que les autres. Tetsutetsu semble apprécier ce geste, puisqu'il pleure de joie et qu'Itsuka l'encourage pendant le tournoi.
Bien qu'Itsuka et Tetsutetsu apparaissent tout au long de la série dans la saison 2, on ne les voit pas interagir à nouveau jusqu'à la saison 3, où ils montrent leur bon travail d'équipe et leur camaraderie. La nuit suivante, alors que la classe 1-B a effrayé les élèves de la classe 1-A lors de l'exercice du test de courage, l'escouade d'avant-garde (les vilains) attaque le camp pour tenter de kidnapper Katsuki. Le gaz empoisonné de Mustard entoure la plus grande partie de la forêt et assomme certains de ses camarades. Itsuka protège Yui Kodai et Juzo Honenuki du gaz avec ses mains lorsqu'ils trouvent Tetsutetsu portant Ibara Shiozaki inconsciente. Tetsutetsu remet à Itsuka et Yui des masques à gaz fabriqués par Yaoyorozu et leur dit que Momo et Yosetsu Awase mettent leurs compagnons à l'abri. Itsuka souhaite les rejoindre, mais Tetsutetsu refuse de fuir. Il explique que même si Itsuka défend toujours la classe 1-A contre Neito Monoma, il est impossible de nier la différence entre les deux classes. La classe 1-A s'est développée parce qu'elle s'est battue contre les crises, et Tetsutetsu veut avoir la même chance.
Finalement, Itsuka décide d'accompagner Tetsutetsu pour trouver le coupable du gaz tout en confiant la sécurité d'Ibara et de Juzo à Yui. Alors qu'ils s'enfoncent un peu plus dans le gaz, Itsuka arrête Tetsutetsu pour le mettre en garde contre le gaz. Tetsutetsu lui dit qu'il comprend que c'est dangereux et qu'elle devrait lui faire confiance. Itsuka, sans se décourager, lui fait remarquer que le gaz devient plus épais vers le centre de la forêt et que la personne qui possède l'alter du gaz empoisonné doit se trouver dans cette zone. Elle l'avertit également qu'ils peuvent aller plus loin grâce aux masques, mais qu'ils ne peuvent filtrer qu'une certaine quantité de gaz et que cela peut être risqué. Tetsutetsu prend cela en considération et dit qu'il est en colère contre les actions des méchants parce qu'ils ont blessé ses camarades de classe. Avant de partir à la recherche du méchant gazier, il finit par dire : "Il ne nous reste plus qu'à frapper le responsable de tout ça !". Itsuka le suit, et tout en réfléchissant à l'attitude directe de Tetsutetsu, il sourit joyeusement, admettant qu'il aime cette partie de lui.
VOUS LISEZ
SHIP MHA
Fiksi PenggemarIci, vous trouverez l'explication quant aux ships dans mes histoires ! Il y aura des analyses, ect... J'argumenterai pour que vous compreniez mon point de vue.