Miruhawks : (Hawks x Mirko)

80 4 8
                                    

Chez ces deux héros professionnels, il y a des détails les concernant on ne peut plus intéressant. Ils sont du genre à foncer et laisser les autres faire le ménage. C'est ça, la vitesse !

En général, les gens ne l'aiment pas puisqu'il fait de la concurrence au "Hot Wings, Huwumi et EndHawks"

Il y a des choses intéressantes à noter dans leur ship. Mirko est hyper dynamique tandis qu'Hawks est plutôt relax même s'il aime bien semer la pagaille parfois (de façon humouristique).

Je tiens à vous conseiller ce site : shipping.fandom.com
Il y a littéralement toutes les preuves du MiruHawks, alors n'hésitez pas à y aller jeter un œil ! Il y a énormément de choses dont je ne vais pas parler ici , alors vraiment si vous voulez comprendre entièrement le miruhawks, allez-y jeter un œil ! (Tout est écrit en anglais)

Donc ici, même si je vais ajouter certaines choses ou bien faire des paragraphes par moi-même, je vais traduire énormément de choses du site car tout est parfaitement expliqué et je ne peux juste pas mieux faire. Je veux simplement vous faire comprendre,

Pourquoi ?

Série Originale

Dans l'Arc des héros professionnels, les deux héros sont placés dans le top 10 du classement des héros japonais. Mirko est numéro cinq, tandis que Hawks est passé de la troisième à la deuxième place. Tout comme Mirko n'a pas hésité à dire pourquoi elle travaille seule et comment elle sera toujours prête à affronter les méchants qui se présenteront à elle, Hawks a volé la vedette en ne cachant plus ses pensées sur le système de classement. Mirko a trouvé les mots de Hawks impertinents et a aimé la façon dont il les a utilisés. Quelques heures plus tard, Hawks se fait coincer par Dabi et alors qu'il s'apprête à défendre un Endeavor blessé contre le méchant, Mirko arrive juste à temps pour sauver les deux héros professionnels de l'attaque de Dabi. Mirko avait vu la nouvelle du combat de Hawks contre le Nomu haut de gamme et avait décidé de lui donner un coup de main, ainsi qu'à Endeavor. Son arrivée inattendue a surpris Hawks, fatigué, et alors qu'elle tente de s'attaquer à Dabi, Hawks reste près d'Endeavor. Il laisse entendre qu'il a confiance en Mirko et qu'il a foi en ses capacités. Après que Dabi s'est enfui et que les secours médicaux sont arrivés, Mirko quitte Hawks pour retrouver la Ligue des vilains. Plus tôt, Hawks a été chargé d'infiltrer la Ligue tout en gardant le secret sur sa mission.

Chacun de leur côté dans l'arc de la guerre du Front de Libération du Paranormal, Hawks et Mirko ont fait leur part pour aider leurs compagnons d'armes à affronter la ligue. Tandis que Hawks se prépare à les abattre de l'intérieur, Mirko rejoint le raid sur l'hôpital où elle rencontre de nombreux Nomu haut de gamme. Au cours de son combat contre eux, elle finit par perdre un bras et une jambe et réussit à survivre à ses blessures grâce à l'aide d'Endeavor, tout comme Hawks qui a été gravement brûlé par Dabi avant d'être sauvé par Fumikage Tokoyami. Même si les deux ont été gravement blessés au cours de l'arc, ils ont tout de même réussi à abattre leurs cibles avant qu'elles ne s'effondrent. Alors que les deux ont été soignés et se remettent de leurs blessures respectives, la confiance du public dans les héros a été mise à mal par la diffusion de l'émission de Dabi. Après que Hawks ait tenu une conférence avec Endeavor et Best Jeanist pour restaurer la confiance du public avec des confessions et des vérités honnêtes, une Rumi (Mirko) rafistolée aperçue parmi les héros en convalescence laisse entendre qu'elle a peut-être entendu les paroles des trois premiers héros et qu'elle veut rester un héros comme eux. Hawks forme une équipe pour l'aider à vaincre All For One et Tomura Shigaraki, et comme Rumi (Mirko) ne fait pas partie des équipes, on ne sait pas si elle en est membre ou si elle leur donne simplement un coup de main quand elle le peut.

My hero academia : Vigilante

Hawks et Mirko sont deux héros de haut rang dotés d'aptitudes animales. De la même manière que Keigo Takami (Hawks) est le fils d'un voleur et d'une tueuse, ce qui lui donne un lien avec le monde de l'infamie, le préquel de Vigilantes révèle que Rumi Usagiyama (Mirko) a un casier judiciaire depuis qu'elle a écrasé des clubs de combat illégaux alors qu'elle portait l'uniforme de l'école primaire. Malgré cela, "l'enfant" Keigo qui utilise son alter pour sauver des innocents, le héros professionnel qui arrête le père abusif de Keigo et la jeune Rumi (Mirko) qui aide Iwao et Kendo à éliminer le mystérieux Hooded Man, alors qu'elle est encore à l'école des héros, les incitent à devenir des héros professionnels. Tout comme Hawks tire sa principale compétence et sa force de ses ailes, Mirko s'enorgueillit de la force de ses jambes. Tous deux sont fiers de la vitesse qu'elles leur confèrent. C'est pourquoi ils préfèrent faire le travail tout seuls, en laissant aux autres le soin de nettoyer.

Divers

La quatrième de couverture du volume 20 représente Hawks et Mirko en train de poser.

Hawks a sa propre agence et comme il finit toujours le travail tout seul, il laisse le nettoyage à ses acolytes. Mirko, quant à elle, est la première Pro Hero confirmée qui ne travaille pas dans une agence de héros ou qui n'est pas affiliée à une autre institution. Elle préfère en effet travailler seule.

Dans un croquis de Kohei Horikoshi, Mirko porte la visière de Hawks.

Anairis Quiñones (ENG DUB VA de Mirko) est le partenaire de Mirko et Hawks.

Zeno Robinson (le doubleur américain de Hawks) a posté un défi "Postez une photo de vous et de votre partenaire sans photo de vous et de votre partenaire" avec Hawks et Mirko. Il a également posté une photo de Hawks et Mirko sur Twitter avec la légende : "Joyeux anniversaire à ma femme, Rumi Usagiyama". Et a aussi posté de nombreux messages MiruHawks sur Twitter. L'un d'entre eux est un retweet d'une citation à un fan qui a fait le rapprochement entre Mirko et Hawks.

Pour l'instant !

C'est fini, pour l'instant. S'il y a de nouvelles choses à dire je les ajouterai avec le temps ! Si je m'aperçois que j'ai oublié des choses je les ajouterai et si vous trouvez que j'ai oublié des choses importantes, n'hésitez pas à me le faire savoir.
(Encore une fois, presque tout vient du site que j'ai cité plus haut, j'ai simplement rajouté des "traces" et quelques précisions.)

Le miruhawks est plutôt un ship basé le fait qu'ils ont des similitudes concernant leur enfance ainsi que leur façon de faire pour battre les vilains. Ils peuvent se faire confiance, en cas de besoin, ils seront là.

En espérant que vous comprendrez pourquoi je les ship eux ensemble et non avec d'autres.

(Il doit sûrement y avoir des fautes, désolée ! Je corrigerai tout ça rapidement.)

Voilà, c'est fini ! J'ai fait tout ces ships pour que vous comprenez pourquoi c'est eux que je mets dans mes histoires et non d'autres. Et là, on est bon !

Donc, la prochaine fois qu'on se verra, ce sera sur "Sentiments Mêlés" !

(Mais, auriez-vous des propositions de ships avec des personnages que je n'ai pas fait ? S'ils y en a qui me tentent, je les ajouterai - pas forcément sur mes histoires, même si c'est possible. Seulement si le ship me plaît. - Autrement, je l'ajouterai seulement ici ! Sur "SHIP MHA".)

SHIP MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant