Ces deux lycéens ayant vécu la même enfance étant sans alter, ayant une admiration sans faille pour les héros professionnels, ont une relation plus profondes que de simples camarades.
En général, les gens ne l'aiment pas puisqu'il fait de la concurrence au "BakuDeku, TodoDeku et IzuOcha"
Il y a pas mal de choses à dire pour ce ship qui est mignon, admirative pour les deux personnes et symbolique.
Je tiens à vous conseiller ce site : shipping.fandom.com
Il y a littéralement toutes les preuves du Dekumeli, alors n'hésitez pas à y aller jeter un œil ! Il y a énormément de choses dont je ne vais pas parler ici , alors vraiment si vous voulez comprendre entièrement le dekumeli, allez-y jeter un œil ! (Tout est écrit en anglais)Donc ici, même si je vais ajouter certaines choses ou bien faire des paragraphes par moi-même, je vais traduire énormément de choses du site car tout est parfaitement expliqué et je ne peux juste pas mieux faire. Je veux simplement vous faire comprendre,
Pourquoi ?
Film : Two Heroes
Izuku et Melissa se ressemblent beaucoup, car ils idolâtrent tous deux les héros professionnels et sont des esprits intelligents avec de bonnes notes à l'école. Ils ont également des points communs dans leur enfance, puisqu'ils sont tous deux nés sans alter et ont trouvés des moyens d'y remédier : en obtenant One for All pour Izuku, et en créant des objets de soutien pour Melissa. Les deux sont liés par All Might, le mentor d'Izuku et un ami proche du père de Melissa, David Shield. Au fil des interactions entre les deux, une relation similaire à celle d'All Might et David se met en place : All Might et Izuku sont les Héros Professionnels, tandis que David et Melissa sont ceux qui les aident avec les technologies qu'ils créent.
Melissa et Izuku se rencontrent pour la première fois dans le premier film My Hero Academia : Two Heroes, où Melissa apparaît pour la première fois. All Might reçoit un message de Melissa, l'invitant à se rendre sur I-Island pour l'exposition spéciale afin de revoir son père, et grâce à All Might qui a décidé d'emmener Izuku avec lui, Melisa et Izuku peuvent se rencontrer pour la première fois. Lorsque Melissa accueille All Might, Izuku la prend presque pour l'amie dont All Might a parlé, jusqu'à ce qu'All Might présente Izuku à Melissa. Izuku rougit rapidement lorsqu'il la rencontre et se sent mal à l'aise lorsqu'elle vérifie son costume.
All Might interrompt Melissa en lui rappelant son emploi du temps et elle les emmène voir son père, David. Izuku est fasciné par le père de Melissa et celle-ci rit joyeusement de l'admiration d'Izuku pour son père. David demande alors à Melissa de montrer l'exposition à Izuku, qui accepte. Izuku et Melissa se promènent ensemble et apprennent à se connaître. Izuku dit à Melissa de l'appeler Deku, même si elle trouve ce surnom étrange. Izuku et Melissa se promènent dans l'I-Expo où ils remarquent de nombreux Héros Pros, puis Melissa emmène Izuku dans le pavillon où elle lui montre différentes inventions exposées. Pendant la visite, Izuku pose des questions sur le père de Melissa, qui lui avoue qu'elle aspire à devenir une grande scientifique, comme lui. Izuku entend Melissa déclarer qu'elle est étudiante en troisième année à l'Académie I-Island, et qu'elle étudie pour devenir scientifique, tout comme Izuku veut devenir un héros. Ils partagent le même objectif : devenir comme les personnes qu'ils admirent.
Ils sont surpris par Momo, Ochaco et Kyoka qui les interrompent soudainement et soupçonnent Izuku d'avoir un rendez-vous amoureux avec Melissa, ce qui embarrasse Izuku qui explique que Melissa ne faisait que lui montrer l'exposition. Melissa se présente à ses camarades de classe et lorsqu'elle manque de mentionner All Might, Izuku l'arrête et lui demande de ne rien dire tandis que les filles deviennent de plus en plus méfiantes. Les inquiétudes d'Izuku s'apaisent lorsque Melissa les emmène tous les cinq prendre le thé au café, montrant que Melissa s'est facilement liée d'amitié avec ses amies.
VOUS LISEZ
SHIP MHA
Fiksi PenggemarIci, vous trouverez l'explication quant aux ships dans mes histoires ! Il y aura des analyses, ect... J'argumenterai pour que vous compreniez mon point de vue.