chapitre 2.13

1K 51 54
                                    

Le jeudi matin, Carina avait accompagné sa fiancée au travail. Elles étaient arrivées mains dans la mains à la caserne.

-"oooooh mon dieuuuu!!! Heyyyy les gaaaaaars Carina est làààà!!!" Fit Dean.

Tout le monde était descendu en trombe et avaient pris la brune dans leur bras pour lui dire bonjour, en terminant par Andy.

Carina lui avait pris les mains, alors que Maya leur avait dit qu'elle allait se changer.

-"Merci Andy. Merci vraiment, pour tout"

-"je suis contente qu'elle te l'ai dit. Carina, je te l'avais promis..."

/Flashback/

Ils avaient tous eu du temps pour dire un mot à Carina en privée.

-"Andy..."

-"Carina, ma belle, tu vas vraiment nous manquer"

-"vous aussi vous allez vraiment me manquer." La brune avait tourné la tête vers la blonde qui parlait avec sa meilleure-amie américaine, Taryn.

-"je me doute que quelqu'un va te manquer plus que nous tous réuni"

-"Andy, j'ai besoin que tu me fasses une promesse"

-"c'est à dire ?"

-"protège Maya. Protège la de son père, protège la d'elle même. Sauve lui la vie. Défend la à n'importe quels prix. C'est ta sœur et c'est l'amour de ma vie. Tu sais comment elle est. Tu la connais probablement mieux que moi. Nous avons toutes les deux vue de quoi elle était capable en janvier dernier. La vie de Maya n'a pas de prix. Elle va souffrir... et elle va tout enterrer à l'intérieur d'elle même.

Promet moi, s'il te plaît que tu prendra soin d'elle."

-"je te le promet Carina. Je protégerais Maya jusqu'à ce que tu la récupère"

-"merci. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où elle se serait laissée dépérir par le chagrin. Et protège la des harpies qui voudraient lui sauter dessus. Laisse lui faire son deuil de moi..."

-"Carina... il va falloir que tu revienne. Je n'ai jamais vue Maya comme elle est depuis qu'elle est avec toi. Elle t'aime. Elle t'aimera tout sa vie."

-"c'est mon plus grand souhait. Je l'aime vraiment tu sais. C'est l'amour de ma vie."

Elles s'étaient prises dans les bras l'une de l'autre.

-"Andy, viens voir s'il te plaît" fit Maya.

-"excuse-moi, mon devoir de meilleure-amie m'appelle"

Taryn et elle s'étaient promis de rester en contact et tout le monde était partis une heure plus tôt. Ils avaient quitté la fête à vingt-trois heures pour laisser ne serais-ce qu'une heure de plus aux filles pour être dans les bras l'une de l'autre.

Ils avaient tous pris la brune dans leur bras avec un mot gentil. La faisant pleurer malgré eux, versant une larme malgré eux, même les plus vaillants et Maya et Carina les avaient regardé, depuis le perron, partir chacun leur tour dans leur voiture respectives ou en groupe.

Quand elles étaient revenue à l'intérieur, Mason et Katherine étaient en train de ranger. Kathy leur avait dit de monter à l'étage et qu'elle et Mase allaient finir de ranger.
Les deux jeunes filles avaient pris la mère de famille et le frère de la blonde dans leurs bras avant de prendre les escaliers en direction de la salle de bain.

Carina avait été la première à entrée dans la chambre.

-"c'est quoi tout ça ?" Demanda l'italienne à sa petite amie en se retournant.

La Réunion : Still Falling For You (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant