Chapitre 4

139 7 0
                                    

Il me tend mon uniforme

Il me tend mon uniforme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Sixtine " Waouh, il est super beaux"

-Draken " Ouai "

-Mitsuya "Va l'essayer "

Je vais dans la pièce ou j'étais tout à l'heure et me change, waouh, c'est trop bien, je garde mon short noir en dessous et fait des mouvements, on ne dirait pas, mais c'est super ample, j'ouvre la porte et arrive dans le salon.
Draken me fixe et Mitsuya m'observe sur toutes les coutures.

-Mitsuya " Ça te va super bien, Sixtine."

-Sixtine " merci "

Draken me fixe toujours, Mitsuya lui donne un coup de coude

-Mitsuya " Fait attention, tu baves " dit-il à l'oreille de Draken

-Draken" quoi c'est vrai " dit-il en essuyant sa bouche.

-Draken " T'es super belle Sixtine "

Mon Dieu, mon cœur va lâcher.

-Sixtine " mer... ci " dis-je gênée.

Pdv Draken

Mon Dieu, je crois que mon cœur va sortir de ma poitrine. Je dois avouer qu'elle est super belle.

-Mitsuya " ouhou ici la lune, j'appelle Draken "

-Draken " Oui... Je suis là "

-Mitsuya " Pas si sur "

-Mitsuya"Moi, je vais me coucher, je vais dans la chambre d'amie "

-Draken" Ok "

Il part me laissant seul avec Sixtine

-Draken " Viens, on regarde un truc "

-Sixtine" Ouai "

On s'assoit dans le canapé et on met l'attaque des titans, Sixtine se met à côté de moi un moment, je vois qu'elle s'endort, sa tête tombe sur mon torse, je la mets contre moi pour éviter qu'elle ait mal quand elle se réveillera, j'arrive à m'allonger avec Sixtine sur moi, je prends un plaid qui est dans la boîte à côté du canapé et le met sur elle, je mets ma main dans ses cheveux et lui fait des papouilles dans les cheveux et je m'endors aussi.

Le lendemain, je me réveille, car j'entends des bruits autour de moi, j'ouvre un œil et vois Chifuyu et Mikey devant moi en train de me prendre en photo.

-Draken " Mais qu'est-ce que vous faites "

-Mikey " On te prend en photo "

-Draken" Merci, j'avais compris "

-Chifuyu" Ça va, tu te mets bien avec Sixtine "

J'avais presque oublié, je la regarde en train de dormir, elle est super belle.

Je me vengerai je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant