Ellipse
Pdv Draken
Ça va faire une semaine que je n'ai pas vu Sixtine. Elle est dans sa chambre enfermée, elle refuse de voir personne, elle ne parle plus à personne. Ça me fait mal de la voir comme ça
Je prends ma moto et me dirige vers la maison de Sixtine. Je toque à la porte et sa mère m'ouvre.
-Mère six" Oh... salut, comment tu vas ? " Dit-elle, le visage fatigue, un minisourire sur le visage, elle a des énormes cernes en dessous de ses yeux
J'ai aidé sa mère à se remettre du décès de Baji je l'ai réconforté comme je le pouvais, mais elle est toujours un peu triste et la réaction de sa fille n'a pas arrangé son état
-Draken " Je vais très bien et vous "
-Mère six " Ça va... On peut dire ça, mais pour Sixtine, ce n'est pas pareil..."
-Draken " Comment ça ?" Dis-je inquiet.
-Mère six " Elle refuse de manger depuis hier et elle a fermé la porte à clé et je ne peux plus rentrer "
-Draken " Qu-QUOI!!! !!"
Je me dirige vers sa chambre en courant, je suis en train d'imaginer le pire...Nan... je n'espère pas qu'elle a fait ça ... on se calme, je m'imagine toujours le pire, je toque à la porte... aucune réponse.
-Draken " Sixtine, ouvre-moi s'il te plaît "
Aucune réponse
-Draken " Sixtine... OUVRE MOI !!"dis-je en tapant sur la porte.
Bon plus qu'à ouvrir à la porte
Je fous un coup de pied dans la porte et entre dans la chambre qui est totalement noire. Il n'y a aucune lumière.
Je regarde son lit et elle n'est pas là-Draken " Merde "
Je commence à fouiller toute ma chambre et rien, elle n'est pas la merde merde, je commence encore plus à stresser...il faut que je la retrouve, je tourne la tête et remarque que la fenêtre de sa chambre et ouverte, je regarde à travers la fenêtre, ne me dit pas qu'elle m'a entendu et elle s'est enfuie ou elle est partie hier, je n'en sais rien merde je me mets à courir dans la maison pour sortir.
- Mère six " Alors ?"
Merde, qu'est-ce que je lui dis ? Si je lui dis que sa fille n'est pas là, elle va commencer à stresser, elle aussi.
-Draken" Ne vous inquiétez pas, elle va bien, mais il faut éviter de la déranger, je vais chercher un truc chez moi pour lui donner "
-Mère six "c'est vrai !! Merci beaucoup " dit-elle en faisant un grand sourire et elle court vers moi pour me faire un câlin.
Ça me met mal, je déteste mentir.
-Draken" De rien "
Elle me lâche et je m'empresse de monter sur ma moto pour essayer de la trouver. D'abord, il faut que je réfléchisse où elle pourrait être... réfléchisse trois secondes putain.
.....le cimetière, c'est évident, ni une ni deux, je démarre ma moto et me dirige vers le cimetière, je crois que j'ai jamais autant roulé aussi vite, j'arrive dans le cimetière et me met à courir entre les tombes pour trouver celle de Baji... Je vois une forme humaine devant la tombe, je m'approche en marchant lentement et arrive derrière elle, elle est debout face la tombe, elle n'est pas très couverte, à côté d'elle, il y a un chat noir et une couverture...ne me dit pas qu'elle a dormi dehors.-Draken " Sixtine "
-Sixtine '.........
Je me mets devant elle et regarde son visage, elle a des énormes cernes en dessous des yeux, elle a les yeux rouge et gonflé, elle lève sa tête et me regarde et éclate en sanglot, je la serre dans mes bras... J'ai tellement peu peur pour elle, je mets mes doigts sous son menton et lève sa tête et dépose un baiser sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
Je me vengerai je te le promets
FanficSon but rentrer dans le gang de son frère Baji un jour alors qu'elle était aux lycée un groupe de gars vient l' embêter et ils commence à se battre alors que Draken et Mikey venait chercher Baji il l'a croise entrain de se battre et ils sont impre...