Chapitre 13 :Mariage et Epilogue

61 2 6
                                    

Ça y est, c'est le jour J, ça va faire deux ans que Draken m'a fait sa demande, sa passe tellement vite.

-Emma " Ou ouh Sixtine est demandée à l'appel "

-Sixtine " Oui, excuse-moi "

Hina et Emma m'aident à m'habiller et à me coiffer, ce sont mes demoiselles d'honneur.

-Sixtine " La vache que c'est lourd " dis-je en prenant la robe dans mes mains.

-Emma " Elle te va super bien "

-Hina " ma meilleure amie va se marier " dit-elle en pleurant.

Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras

-Sixtine " Ça va aller, ça va aller" dis-je en frottant son dos.

Puis je continue à me préparer, une commencée à stresser, stressé énormément, puis en plus, il faut que j'annonce à tout le monde que je suis enceinte, rien que cela, même Draken ne le sais pas, y a que Hina et Emma qui le savent et ont déjà commencé à chercher des prénoms et faire des Paries sur le sexe de l'enfant, je suis contente de les voir comme ça

-Hina " à quoi tu penses ?"

Je mets ma main sur mon ventre, je commence à le faire très souvent.

-Sixtine " Au bébé "

-Hina " C'est mignon " dit-elle en me coiffant.

-Emma " Pas trop stressé "

-Sixtine " Nan légèrement " dis-je tendu.

-Emma " Okay t'es complètement stressée "

-Hina " J'ai fini "

Je me lève et me regarde dans le miroir. Ça me fait bizarre de me voir comme ça, ça me fait bizarre.

-Emma " On a fait du bon travail Hina "
-Hina " Je trouve aussi "

-Mikey " Je peux entrer ?"dit-il en toquant à la porte.

-Sixtine " Oui "

Il entre et il porte un costume, et pour ses cheveux, rien n'a changé.

-Mikey " Tu es magnifique, Six " dit-il en me regardant.

-Sixtine " Merci, toi aussi, tu n'es pas mal en costard "

-Mikey " Je trouve aussi "

-Mikey"Bon, on y va " dit-il en faisant un grand sourire, mais on entend dans sa voix qu'il est stressé.

-Sixtine " T'es plus stressée que moi " dis-je en rigolant.

-Mikey " Un peu "

-Sixtine " Je suppose qu'on doit y aller "
-Tous " Ouai "

Je sors de chez moi et monte dans la voiture de Mikey, Emma et Hina se mettent à côté de moi, Mikey monte devant et se met à conduire pour aller à la mairie.

On arrive devant la mairie, les filles sortent et Mikey vient m'ouvrir la porte, il me tend sa main que j'attrape.

-Mikey " Prête ?"

-Sixtine " Prête "

On s'avance vers la marie et je vois tout le monde dans la salle et vois Draken en costume, ça lui va toujours aussi bien.

Mikey m'attrape le bras et on avance sous le regard des autres
J'arrive au côté de mon futur mari

-Draken " T'es magnifique " dit-il en me regardant.

-Sixtine " Toi aussi "

-Maire " Veuillez tous vous assoir"

-Maire " Aujourd'hui, nous allons célébrer l'union de deux jeunes gens, Ken Ryuguji et de Sixtine Keisuke les témoins Veuillez avancer "

Je me vengerai je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant