Pdv Draken
Alors que je dormais, je me réveille à cause de la lumière qui filtre à travers la fenêtre et sa tombe directement sur mon visage.
Je baisse la tête et vois Sixtine en train de dormir, les cheveux éparpillés sur mon torse. J'observe sa tête endormie, elle semble être en paix et heureuse, elle a un sourire aux lèvres, même quand elle dort, elle sourit.
Bon ce n'est pas ça, mais le rayon de soleil me soule, je décale mon corps, ce qui fait bouger Sixtine merde, j'espère que je ne l'ai pas réveillé
J'attrape mon téléphone qui était posé sur la table de chevet, je vois sur la table de chevet une photo de Baji et Sixtine, ils sont au parc et Sixtine et sur le dos de son frère, ils ont tous les deux un grand sourire aux lèvres, ils s'entendent tellement bien, je l'ai envie un peu, mais bon, j'ai Mikey et ça me suffit grandement.
D'un coup, je reçois un bisou sur la joue.
Je tourne la tête et vois Sixtine au-dessus de ma tête.-Draken " Désolé, si je t'ai réveillé"
-Sixtine " Oh, t'inquiètes pas, ce n'est pas grave " dit-elle en posant des lèvres sur la mienne.
Je me mets à sourire bêtement et l'embrasse.
-Sixtine ' On fait quoi aujourd'hui ?"
-Draken " Humm, on pourrait passer une journée rien qu'à deux ?"
-Sixtine" Humm, j'avoue que ça me tenterait bien ' dit-elle en souriant.
Elle pose des mains sur mes joues et pose délicatement ses lèvres sur les siennes, puis on se lève pour déjeuner.
-Sixtine " Tu veux déjeuner quoi ?'
-Draken' Hummm toi " dis-je en lui faisant des bisous dans le coup.
Sixtine se met à rougir, elle est vraiment mignonne quand elle rougit.
-Draken " Je t'ai déjà dit que tu étais trop mignonne quand tu rougis"
-Sixtine " Nan mais maintenant, je le sais " dit-elle encore plus rouge.
-Sixtine " Sinon, à part me manger, tu veux manger quoi d'autre" dit-elle en rigolant.
Son rire est magnifique, je fonds.
Conscience Tu es piqué, mec.
Nan pas du tout
Mais bien sûr, je te crois, tu sais, je suis toi, donc je sais tout.
Pas faux-Draken ' Ta quoi ?"
-Sixtine ' Des céréales, brioche, pain, gâteau '
-Draken " Des céréales"
Je me décroche d'elle pour qu'elle puisse prendre ce qu'il faut. Je la regarde prendre les choses qu'il lui faut puis, elle revient vers moi pour le bol et le rempli de céréales, elle se fait un café.
-Sixtine " T'en veux un ?"
-Draken " Non merci "
Elle s'assoit à côté de moi, puis on mange tout en rigolant et en parlant.
Une fois finit de manger, elle part s'habiller puis elle revient avec habillée avec un Corset noir et une jupe plissée noirs avec des bottes noir, elle a les cheveux détachés et elle a juste du rouge à lèvres et du mascara, elle ..est magnifique.
-Sixtine ' Alors ??'
-Draken " T'es magnifique ' dis-je m'avancent vers elle et lui fait un bisou sur la joue, je sens son parfum qui sent super bon, ça sent la myrtille
-Sixtine " Du coup, on va chez toi et on va où après ?'
-Draken " Tu verras, c'est une surprise ' dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Ok sort de chez elle puis on arrive chez moi
-Draken " Mikey, t'es réveillé ?"
-Mikey " Ouaiiiii"
VOUS LISEZ
Je me vengerai je te le promets
FanfictionSon but rentrer dans le gang de son frère Baji un jour alors qu'elle était aux lycée un groupe de gars vient l' embêter et ils commence à se battre alors que Draken et Mikey venait chercher Baji il l'a croise entrain de se battre et ils sont impre...