Chapitre 5

112 6 2
                                    

-Sixtine " C'est...Draken "

-Seishu " QUOI!!!!!DRA..

Avant qu'il en dise plus en plaque ma main sur sa bouche

-Sixtine " Je te signale qui a mon frère et son copain à côté, ils le connaissent" dis-je en enlevant ma main de sa bouche

-Seishu " Attend lui ce grand gaillard"

-Sixtine " Ouai "

-Seishu " Mais c'est trop bien " dit-il en sautant sur moi.

-Seishu " Mais s'il te fait quelque chose de mal, je lui fais bouffer mes bottes "

-Sixtine " Pareille pour Kokonoi pour moi "

-Seishu " Humm ok, ça me va "

On croise nos petits doigts, ont fait tout le temps ça pour faire des promesses.

Puis-je m'endors en posant ma tête sur l'épaule de Seishu

Ellipse

Une semaine plus tard

Pendant toute la semaine, je sortais avec les amis de mon frère qui sont devenus mes amis surtout Mikey, Seishu quant à lui, il est tout le temps colle avec Kokonoi je suis super content qu'il soit avec lui, ils sont super mignons et en parlant de couple Chifuyu et Baji sont H24 ensemble ça m'étonne même plus de le voir le matin quand je me lève.
Et moi, bah... J'aime personne... Bon... Il se pourrait que j'aime beaucoup une personne...Draken, on s'est beaucoup rapproché q mon plus grand plaisir et le seul qui ait remarqué que j'aimais bien Draken est Mikey en même temps, c'est son meilleur ami

D'un coup, je sens une main sur ma tête.

-Mikey " Ça va, Sixtinechou t'as l'air dans tes pensées"

-Sixtine " Oui-Oui t'inquiètes pas ça va "

Pdv Draken

Alors que j'étais en train de parler avec Baji et Takemichi, je vois Mikey assis sur le canapé à côté de Sixtine et il met sa main dans ses cheveux... Hugh, il m'énerve.........moi jaloux... Nan... pas du tout... bon un peu... Beaucoup, j'avoue, je suis un peu jaloux de la relation qu'ils ont tous les deux, ils se parlent tout le temps, même que le soir, il sorte ensemble dans des karaokés, mais j'essaie d'être le moins jaloux possible, mais je n'y arrive pas, je suis raide dingue d'elle, je pense tout le temps à elle et dès qu'elle est avec un autre garçon, je deviens jaloux du garçon, j'en ai parlé à Mitsuya et il m'a dit que j'étais tombé amoureux d'elle mais .........non, il se trompe... En fait, je n'en sais rien, mais à chaque fois que la voit, mon cœur se met à battre plus fort et à chaque fois qu'elle me parle, je deviens rouge ou alors qu'en juste son bras me touche, je deviens une tomate.

D'un coup Mitsuya s'approche de moi

-Mitsuya " Viens, je vois que tu as besoin de parler "

Je le suis et il m'emmène au balcon.

-Mitsuya " alors, t'as réussi à réfléchir à tout ça."

-Draken " De quoi tu parles ?"

Bon, je fais clairement semblant de ne pas comprendre.

-Mitsuya " Tu sais très bien de quoi je parle, t'as essayé au moins de lui parler "

-Draken " J'ai essayé à nombre repris, mais à chaque fois, c'est le même, je me mets à bégayer et quand elle me regarde dans les yeux, je suis hypnotisé et j'arrive plus à parler et je me transforme en tomate et mon cœur est à deux doigts d'exploser " dis-je en rougissant

D'un coup, Mitsuya se met à rire aux éclats.

-Draken " Hey... arrête de te moquer de moi"

-Mitsuya " Et ose me dire que tu n'es pas amoureux d'elle "

Je me vengerai je te le prometsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant