Hello mes Pandas !
Je l'ai finalement sorti ce chapitre ! COmme je l'ai dit dans la notice, je suis revenue de Martinique et cette semaine je vais essayer d'écrire un max possible avant la rentrée !
Sur ce, bonne lecture !
__________________________
PDV Omniscient :
Yuuri faisait ses enchaînements dans la patinoire lorsque Victor arriva dans les tribunes. Yuuri ne l'avait pas vu, ni entendu arriver, et termina son enchaînement par un triple axel parfaitement exécuté, et quand la musique s'arrêta, il entendit des applaudissements resonner dans la patinoire et regarda autour de lui pour en trouver la source.
PDV Yuuri :
Y : Victor ? *Mais qu'est-ce qu'il fait la ? Il est censé être au centre commercial avec Yurio*
V : Tu étais fabuleux ! Comme un ange venu tout droit du ciel !!! Je devrais peut-être t'appeler mon ange ou my angel !
Y : Victoooor, t'exagères là !
V : Yuuri, tu te sous-estime trop, ton triple axel était parfait ! Pas beaucoup de personnes ne réussissent pas cette figure !
Y : Tu le penses vraiment ?
V : Mais oui ! Elle était parfaite, tout comme toi !
Il me fit un clin d'œil.
Y : VICTOR !!!
V : Hehe ! Aller, attends-moi, je te rejoins.
Il me rejoignit sur la glace et me pris dans ses bras
Y : Qu'est-ce que tu fais ?
V : J'ai envie de danser avec toi ! (J'ai besoin d'amouuuur)
Y : Sur la glace ? Nan en vrai la question c'est pourquoi faire ?
V : Parce que je t'aime, c'est tout.
Victor nous fait glisser jusqu'au centre de la glace et entama une valse avec moi, tant bien que mal... A vrai dire je patine très bien, mais danser... c'est une autre histoire.
Y : Victor t'es sérieux ?
V : Oui. (C'est sec mon reuf)
PDV Omniscient :
Ils dansèrent un peu plus avant que Victor fasse un porter digne the Dirty Dancing avec Yuuri. (I had the time of my liiiife)
Y : Victor ! REPOSE-MOI !
V : D'accord, d'accord, je te repose !
Victor reposa Yuuri sur la glace et le fit glisser hors de la surface de patinage, avant d'aller aux vestiaires.
Y : Qu'est-ce qu'il y a ?
V : Enlève tes patins et suis-moi.
Yuuri se prépara pour sortir de la patinoire, et une fois prêt, il suivi Victor jusqu'à un grand immeuble.
Y : Ou est-ce qu'on est ?
V : Chez moi !
Y : Mais tu habites à Saint-Pétersbourg et là on est au Japon ! Et encore tu dors chez moi généralement !
V : J'ai acheté un appartement pour nous deux !
L'ascenseur emmena le couple au dernier étage mais ne s'ouvrit pas avant que Victor ne tape un code en dessous de l'écran qui affichait les étages puis passa une carte. Les portes s'ouvrent enfin et Victor pose sa carte à côté d'une deuxième dans un porte carte magnétique.
VOUS LISEZ
Os Yaoi
FanficLe premier chapitre est le programme avec les commandes que vous voulez passer Inspiré par ma Sadique préférée : @Crevette_Sadique Regardez ses histoires elles sont trop bien Ps : Vous pourrez cliquer sur son compte dans le premier chapitre