Hello mes Pandas !
Voici le premier One Shot Harry Potter sur les 5 que j'ai prévu ! Il ouvre la session Back To School !
Sur ce, bonne lecture !
__________________________
(J'utilise les noms anglais, EN FRANÇAIS C'EST MOOOCHE)
PDV Omniscient :
Harry, Ron et Hermione se rendaient dans leur cours de Potions. Une fois arrivés ils voient les autres élèves répartis autour de la classe et font de même, lorsque professeur Snape entra dramatiquement dans la salle.
Severus Snape (SS) : Je ne tolèrerai aucun chahut dans cette classe, et pour ça je vais constituer les groupes moi-même. La potion que vous avez à faire est une potion à portée de votre idiotie. Quatre groupes feront du Véritasérum, quatre autres du Polynectar, et le reste fera de l'Amortencia. Vous aurez trois heures.
HP : Vous avez entendu ça ? Snape fait les groupes, aucune chance qu'on finisse ensemble.
RW : Ouais, c'est chiant...
HG : J'espère que vous pourrez vous débrouiller sans moi !
HP : Ne t'inquiètes pas Mione, on se débrouilleras.
SS : Miss Granger avec Miss Parkinson, vous ferez le Polynectar, Monsieur Weasley avec Monsieur Zabini, vous ferez le Véritasérum et pour finir, Monsieur Potter et Monsieur Malfoy, vous ferez de l'Amortencia.
Harry se dirigea vers le chaudron ou Draco s'est positionné avec une appréhension. Il espère que cette fois-ci aucun ingrédient non-voulu se retrouvera dans la potion.
SS : Commencez.
DM (pas de maths on espère) : Potter, tu vas couper les ingrédients, je vais m'occuper de les insérer dans la potion pour éviter tout incident.
HP : Ce n'est pas ma faute si ma potion explose, t'as qu'à dire à tes Serpentards d'arrêter de lancer des trucs dans mon chaudron.
DM : Je ne leur ai rien demandé !
HP : Ben pourquoi ils le font alors, c'est bien toi le prince de Serpentard !
DM : Certes, mais je ne sais pas pourquoi ils balancent des trucs ! Maintenant coupe ces foutus ingrédients Severus nous regarde assez mal comme ça.
Harry commence à couper les ingrédients mais une question tracasse sa tête.
HP : Malfoy, je peux te poser une question ?
DM : Tu viens d'en poser une mais continue.
HP : J'ai vu professeur Snape te regarder quand t'as dit son prénom, mais il ne t'a rien dit. Je suis conscient qu'il va pas t'enlever de points mais quand même !
DM : Ah oui, j'ai le droit d'appeler Severus par son nom du moment que je le crie pas.
HP : Pourquoi ?
SS : Parce que Draco est mon filleul. Maintenant travaille.
HP : Oui professeur.
SS : Draco, l'arbre généalogique c'est après la potion, pas pendant, tu ne voudrais pas échouer, que dirais ton père ?
DM : Désolé Sev...
SS : Et arrête de raccourcir mon nom !
DM : Mmmh... Non.
SS : Sale gosse.
PDV Harry Potter :
Je suis choqué de voir notre professeur agir de la sorte. Pour une fois, je pense que j'ai de la chance d'être tombé avec Malfoy et pas Ron. Je continue de couper les ingrédients et les donne à Malfoy lorsqu'il en a besoin. La potion à l'air facile à faire quand c'est lui.
VOUS LISEZ
Os Yaoi
FanficLe premier chapitre est le programme avec les commandes que vous voulez passer Inspiré par ma Sadique préférée : @Crevette_Sadique Regardez ses histoires elles sont trop bien Ps : Vous pourrez cliquer sur son compte dans le premier chapitre