7# Eren Jaëger × Livaï Ackerman

29 4 0
                                    

Hello mes Pandas !

Comme je vous l'ai dit hier, je vais écrire un max pendant cette semaine, donc voici un chapitre pour vous

Sur ce, bonne lecture !

__________________________

Univers : Monde normal, le bataillon d'exploration est une unité de la police spécialisée dans les recherches de victimes, notamment l'escouade de Livaï, et pour effectuer le repérage.

PDV Omniscient :

C'est un jour comme un autre à la caserne et tout le monde, sauf une personne était en plein nettoyage des locaux.

Petra : Commandant, puis-je vous poser une question ?

Livaï : Tu viens d'm'en poser une, mais si tu veux.

P : Pourquoi Eren ne nettoie pas ?

L : Il a une autre mission un peu plus spéciale qui l'attend, estime toi heureuse de ne pas être à sa place.

P : Oui mon commandant.

Eren était assis sur une chaise, ligoté mais personne ne voyait les cordes. Pour eux, il avait juste les mains derrière son dos, pour lui, ses mains étaient nouées et s'il disait un mot à propos des cordes, il ne s'en sortira pas indemne...

E : Commandant !

L : Qu'est-ce tu veux ?

Livaï s'approche d'Eren après avoir vu qu'il n'ouvrira pas la bouche avant qu'il soit là.

E : Tu peux me détacher ? Je te promets que je resterais assis !

L : Non.

E : S'il te plaît, j'ai mal au bras !!

L : Continue de me supplier comme ça et c'est devant l'escouade que je te prendrais.

E : Hmph.

Eren tourne la tête en boudant, en même temps... Pour qui il se prend ce Livaï, Eren à 19 ans, il est donc majeur et peux faire tout ce qu'il veut ! Mais non, il écoute et obéit à toutes les paroles de son beau brun.

L : Aller ne boude pas, je te promets que je vais me faire pardonner ce soir.

PDV Eren :

J'attends pendant une éternité qu'ils finissent de nettoyer, j'ai dit à Livaï que mes bras me faisaient mal, mais en réalité je peux tenir plus longtemps que ça, j'avais juste envie de voir s'il me détachait. Tentative infructueuse. Point positif, ils ont fini de nettoyer et Lili pourra me détacher. Ne dites à personne que je l'ai appelé comme ça !

L : T'es content ? Je te détache enfin

Il regardait tout le monde partir et rentrer dans leurs quartiers respectifs. Nos quartiers à nous étaient à l'autre bout puisque, d'après Livaï, je suis bruyant la nuit...

E : On peut aller dans notre chambre maintenant ?

L : Vas-y, je te rejoins.

PDV Livaï :

Pendant qu'Eren alla dans la chambre, je fis un tour dans la cuisine pour récupérer une bouteille d'eau, puis dans la salle de bain, pour récupérer une serviette et du rab de lubrifiant au cas où. Puis je rentre enfin dans la chambre ou je vois Eren en sous-vêtements.

L : C'est bien tu progresses ! Tu comprends que tu dois enlever tes vêtements avant que j'arrive.

E : Mh-mh, pourquoi t'a pris une bouteille d'eau et une serviette ?

L : C'est simple Eren, je vais te nettoyer intégralement. (Merci Anaïs pour cette line)

E : Hein-

L : Ta gueule, enlève ton boxer, et mets-toi sur le ventre. (Du caaaaaaaaalme)

Eren s'exécuta et enleva son boxer, puis se mit sur le ventre les fesses en l'air.

E : Comme ça ?

L : Parfait

J'ai vu le plug à côté de lui donc je sais que je n'ai pas à le préparer. Je rentre d'un coup et il pousse un gémissement, presque un cri de pur plaisir.

E : LIVAÏ- Espèce de fou, Aah, T'ES MALADE ?

L : Quoi ?

E : Tu voulais me tuer ???

L : C'est pas mon intention, mais te tuer de plaisir peut être intéressant.

E : Aah, Aaaaah~ oh merde, plus fort

PDV Omniscient : (c'est le dernier changement je vous le promet)

Livaï baisait Eren comme si sa vie en dépendait, et pour le coup, si sa bite était un chiffon enduit de produit nettoyant, ben Eren serait vraiment propre, vu la vitesse à laquelle il allait.

E : T'es vraime-aah, vraiment fou LivAAAH !

L : Je sais mon gamin !

E : Oh steuplait m'appelle pas comme çaaah~ alors qu'on est en train de baiser !

L : Hah- on verra ça lorsque ton cul sera moins occupé à serrer ma bite comme ça.

E : Aah~ si t'arrêtais de me pilonner un peu

L : Tu connais déjà la réponse.

A la suite de cette phrase, Livaï pilonne Eren de plus en plus fort et de plus en plus vite, malgré sa petite stature, il est bien membré ce salaud !

E : Livaï LIVAÏ steuuplait aah steuplai Livaï AAaah !

L : Revoila mon moulin à parole !

E : Oooh TA GUEULE aah !

L : Redis-moi ta gueule encore une fois et je t'assure que toute l'escouade te regardera bizarrement demain, j'ai été bien gentil jusqu'à maintenant !

E : Désolé aah Aah ! Tu me laisseras venir quand même ?

L : Je verrais, mais continue à me souler, tu verras comment tu vas te sentir après.

E : Aah AAAH, Ooh plus pluuuus, s'il te plait

Livaï alla encore plus fort sur Eren sentant qu'il allait bientôt venir.

L : Je t'autorise à venir, pour ce soir

E : Merci MERCI Aaah oooh merci LivAAAÏ ! Je viens, je viens !

L : Vas-y Eren, hah~ ton trou est tellement bon.

E : LIVAÏ haaaaaaan~

L : Haaah~

Livaï se retira d'Eren et alla chercher une bassine d'eau chaude dans la salle de bain et retourna avec avant de tremper la serviette dedans et d'essuyer le corps d'Eren avec avant de lui tendre la bouteille d'eau.

L : Je t'avais dit que j'allais te nettoyer intégralement, maintenant bois. (Bois de l'eau Eren BOIS DE L'EAU)

E : Merci Lili-

L : Reflection faite, viens par-là, je vais te faire crier.

E : Nan LivAï je suis désolé LIVAÏ-

Il n'y a plus eu de nouvelle d'Eren après cet épisode.

__________________________

Voili voilou mes Pandas,

Une de mes potes à suggéré un passage avec Mr Propre, donc si vous voulez un bonus Mr Propre dites-le moi !

Sur ce à plus !

Os YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant