! Avant tout !
Bienvenue sur cette nouvelle histoire. J'espère qu'elle vous plaira autant que j'aime l'écrire. Je tiens vraiment à mettre un point d'honneur sur les sujets abordé ici.
Non respect du consentement, agression (sexuelle ou autres), violence verbale, physique, relations toxiques (parentales et amoureuses), traumatismes en tout genre.
Je ne préciserais pas dès qu'il y aura des passages difficiles, ça serait beaucoup trop embêtant. Vous aurez l'occasion de découvrir à quel point cette histoire n'est pas un conte de fée. Ça peut sembler répétant, mais je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.Je tenais aussi à préciser quelque chose qui semble flou aux yeux de beaucoup, dans cette histoire, je n'utilise pas les idoles en elles même, je n'utilise que leurs noms et leur physique. J'ignore complètement comment ils sont, leur réaction face à certaines situations, leurs traumas (s'ils en ont), et encore plus leur sexualité. Les caractères ne sont d'ailleurs pas les mêmes (et pour me confesser, je me suis inspiré de certaines connaissances pour crées les personnages).
Pour finir, cette histoire sera longue, les chapitres en eux même sont long. Elle sera d'ailleurs en deux ou trois parties. (Le chiffre classique (en l'occurrence 1 ici) en haut du chapitre l'indiquera. Seule la partie une sera écrite à "Je" au point de vue de Félix. Les autres seront dans une focalisation totale.
(Merci de me prévenir si vous apercevez des fautes de français, je m'empresserais de les corriger)
Pour toute question supplémentaire, les commentaires sont là.
Maintenant que ceci est précisé, je vous souhaite une bonne lecture.
Et n'oubliez pas que les apparences sont trompeuse :)
*****
<< Je compte jusqu'à 5 ! Je me retourne vers lui en attendant avec impatience.
- Aller ! Son ton enjoué me prouve, qu'encore plus que comme moi, il est impatient.
- 5, 4, 3, 2, 1, GO !! >>
J'appuie sur Play et le silence nous entoure avant que la musique ne démarre. Notre groupe préféré fait son come-back aujourd'hui ! Ça fait des mois qu'on l'attend nuit et jour ! Je joue sur les sur réactions pour faire rire Jeongin. Ça ne loupe pas, et nous sommes partagés entre le fou rire et le décès provoqué par nos idoles. Nous étudions chaque petit mouvement. À chaque fois, c'est comme s'il y avait une bulle autour de nous. C'est magique et agréable.
Le M/V se termine et nous ne faisons qu'en parler. Nous discutons aussi de l'album, des autres sons, bref, nous sommes fans de K-pop.Ma mère nous appelle pour venir déjeuner. Je sens d'ici la bonne nourriture, Jeongin saute de mon lit et court dans la cuisine. Je le suis, et installe la table. Ma mère nous sert et s'installe. Elle ne mange pas aujourd'hui non plus.
<< Vous ne mangez pas Mme Lee ? Demande Jeongin surpris.
- Non Jeongin, j'ai juste fait assez pour vous deux, vous devez manger, c'est important !
- Vous devriez aussi manger ! Si Félix n'a plus de maman, jamais il n'arrivera à se débrouiller !
- Eh ! >>
Il rit et je lui donne un gentil coup de pied dans la jambe.
Ma mère rit aussi et je les accompagne finalement. Dans le font, je sais qu'elle a faim, mais l'argent manque un peu ces temps ci ... Enfin, non, il a toujours manqué.
VOUS LISEZ
S.A.L.L.Y
FanfictionJeongin et Félix sont meilleurs amis depuis l'école primaire. Ils sont inséparables et passent leur journée ensemble. Tout deux aillant des situations familiales compliquées, ils se complètent et rendent la vie de l'autre plus agréable. Néanmoins, u...