Ma tête le fait terriblement mal.
Malgré tout, je crois que je n'ai jamais aussi bien dormi. A mon avis il y avait du somnifère dans le mouchoir. Il fait plutôt sombre, je suis parterre attaché à un... Poteau ?
J'essaie de bouger mais mes membres sont engourdis. J'ai l'impression de ne plus sentir mon corps.
Est-ce que Jeongin est là ?
<< T'es réveillé ? >>
Une voix sort de l'ombre. Je commence à avoir plus peur pour moi que pour Jeongin.
<< Lee Félix, 17 ans, élève au lycée M.C.W, bénévoles pour la ville dans laquelle il a grandi. Vis seul avec sa mère. Appréciez de tous.
Aucun lien avec la mafia.
C'est bien ça que je lui ai dit, tu es inutile. >>
Comment ? Comment il sait toutes ces informations sur moi ?!
<< C'est quoi ton lien avec le fils Yang ? >>
Il parle de Jeongin ?
Il sait où il est ?!
<< Tu sais parler ou je perds mon temps ?
- Tu sais où est Jeongin ? >>
La surprise m'a pratiquement fait crier.
<< Bien, t'as l'air d'avoir de la voix. C'est quoi ton lien avec lui ?
- C'est mon meilleur ami. Ça fait 4 jours qu'il a disparu, je le cherche. Est-ce que vous savez où il est ?
- Tu parles beaucoup je trouve.
- C'est juste que.... >>
Je ne sais pourquoi, je repense à plein de souvenirs avec Jeongin, et les larmes me montent aux yeux sans coulée.
<< C'est mon ami... Je vous en prie, ne lui faîtes pas de mal.
- tu espères me faire chialer ? Putain mais tu as vraiment de la chance que je sois obligé de te garder en vie, parce que si ça ne tenait qu'à moi, tu aurais déjà une balle en plein milieu du crâne. >>
Je me tais, j'ai trop parlé, je mets la vie de Jeongin en danger très certainement.
<< Bon, il ramène son cul oui ? >>
Il ouvre une porte, et je le vois de dos.
Il a les cheveux noir nuit. Il n'a pas l'air très imposant. Pourtant, il est intimidant dans sa manière de parler. Il sort et laisse la porte ouverte.
Il revient après, avec une autre personne. Je n'ai pas le temps de voir leur visage, la porte se ferme.
J'ai seulement vu que le nouvel arrivant était bien plus imposant que le premier.
<< Bonjour Félix, excuse-nous pour nos méthodes qui laisse à désirer. Tu es un ami de Yang Jeongin c'est ça ? >>
Il est bien plus calme dans ses paroles. Je n'ose rien dire, de peur de mal parler.
VOUS LISEZ
S.A.L.L.Y
FanfictionJeongin et Félix sont meilleurs amis depuis l'école primaire. Ils sont inséparables et passent leur journée ensemble. Tout deux aillant des situations familiales compliquées, ils se complètent et rendent la vie de l'autre plus agréable. Néanmoins, u...