Pov d'AbigaëlJe me réveille les yeux tous gonflés. Je n'arrêtais pas de me demander pourquoi c'est toujours à moi que cela arrive. D'abord David et maintenant Alex.
Je vais prendre une douche puis essaye de manger quelque chose mais je ne pouvais pas.
Moi: Mon Dieu je sais que tout cela est déjà écrit, je sais que t'as un plan pour moi mais... mais ça fait mal Seigneur. Tu demandes de tenir face au épreuve mais j'en peux plus, je suis fatigué, je n'ai plus de force. À peine je surmonte quelque chose un autre problème se présente. Mon Dieu aident moi je suis fatigué...snif...
Je retourne dans la douche me débarbouiller avant de m'allonger sur mon canapé.
Je reçois un message de Mon Molière d'amour❤️🩹🤭 c'était Matthieu. Il me demandais s'il pouvait m'appeler. Je luis réponds oui
*Appel
Mat: Comment tu vas princesse?
Moi: Ça peut aller
Lui: Ce soir je rentre au Canada, tu veux venir avec moi?
Moi: Oui, quitter ce pays serait le mieux à faire
Lui: D'accord donc prépare toi, je passerai te chercher à 20h
Moi: Et pour le billet?
Lui: C'est un jette privée, une de mes connaissance m'a proposé de venir puisque nous allons le même jour
Moi: Ok donc je vais préparer mes valises
Lui: D'accord princesse à toute
Moi: Oui à plus
Je raccroche puis part faire mes valises. Ensuite j'appelle Christ et Sarah pour leur dire que je serai avec Mat. Je ne veux pas le dire à Maë, il reste quand même son frère, elle pourrait lui dire mais je lui dis quand même que je vais quitter le pays pour un temps. Je préviens aussi Anna que je vais partir, je sais qu'elle va en parler à Tom donc je ne lui dis pas le lieu. Seul Christ et Sarah le savent Léa et Moïse aussi du coup puis ce que leurs partenaires respectifs vont sûrement le leur dire.
00h10
Nous venons de décoller et tout ce que j'avais envie de faire c'est dormir, dormir pour oublier.
📍CANADA
10h30
Nous sommes dans l'appartement de Mat, un très bel appartement
VOUS LISEZ
Tu ne MENTIRAS point
ДуховныеDieu n'est ni un homme pour mentir, ni un fils de l'homme pour se repentir... Elle s'est battue, à souffert en silence mais a toujours cru que c'était le plan de Dieu. Malgré sa foi, les épreuves ont réussi à la faire succomber. Saura-t-elle retrouv...