42

35 8 0
                                    


...6 mois plus tard...

Je vous fais un petit débriefing de ces derniers mois.
Alors Léa a eu un petit garçon du nom de Matthieu comme son tonton
J'ai fini par gagner le procès mais malheureusement David à été assassiner quelques jours plus tard dans sa cellule. J'étais vraiment triste parce malgré ses erreurs au fond il avait un bon cœur. C'est comme si il l'avait senti parce qu'il s'est fait baptiser 2 jours avant sa mort.
En parlant de baptême, Alex s'est baptisé en même temps que Maë. Quand je vous dis que le gars a pris un coup de maturité après ça, moi même je suis choqué. Dieu ne l'a pas fait devenir meilleur mais il l'a carrément transformé.
Comme vous vous en douté Alex et moi sommes de nouveau en couple. Au début mes frères avaient catégoriquement refusé mais au fil du temps j'ai réussi à les convaincre et maintenant ils ont décidé de lui donner une seconde chance. Franchement c'est la meilleure décision que j'ai pu prendre, je suis la plus heureuse en ce moment.

D'ailleurs ce soir nous allons dîner, il veut que je me mette sur mon 32 oui oui mon 32 mdr.

J'ai donc mise cette robe

C'est le même look de la coiffure jusqu'au chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est le même look de la coiffure jusqu'au chaussures.

Après avoir fini il passe me chercher puis nous allons au restau.
Ne vous inquiétez pas, on fait d'autre activité mais c'est juste qu'un dîner en tête à tête c'est trop bien.

Alex: Tu est magnifique vraiment je peine à trouver les mots

Moi: Tu recommence à faire ton Molière

Lui: On ne peut même pas être romantique avec toi

Moi*rire: Désolé c'est juste que ça me fait trop rire

Lui: Ok, il ne faut pas venir te plaindre après

Moi: Ça ne risque pas d'arriver

Nous continuons notre dîner et comme d'habitude c'était trop bien de passer un moment avec lui.

Après le dîner il me raccompagne chez moi.

Moi: Mais ce n'est pas la route de la maison

Lui: Je sais j'ai une petite surprise pour la plus belle femme du monde

Moi: J'aime trop les surprises en plus merci amor

Lui: Pourquoi tu vole mon nom?

Moi: Il ne t'appartient pas à ce que je sache

Lui: Bien sûr qu'il m'appartient

Moi: Je t'appelle comme ça point, tu vas faire quoi?

Lui: En plus de cela tu me fais des menaces! Je laisse passer aujourd'hui... on est arrivé, ferme les yeux

Moi en mettant mes mains sur mes yeux: C'est bon

Je l'entends ouvrir la portière. Il m'aide à descendre puis place ses mains au dessus des miennes.

Tu ne MENTIRAS pointOù les histoires vivent. Découvrez maintenant