Abi je t'en supplie lis le message jusqu'à la fin. Je sais que tu es fâché...Je sors du message. C'est sûrement Alex parce que je ne suis en bon terme avec Maë. J'éteins la lampe puis me couche.
02h30
Je n'arrive toujours pas à dormir. Entre ce que Léa m'a dit et le message, il y'a trop de chose dans ma tête
- Lis le message
Non non et nonJ'essaye encore une fois de dormir mais en vain
Moi: Bon Abi tu lis puis tu ne réponds rien
Je prends mon téléphone puis par dans les messages de Maë.
Moi: Mais pourquoi faire même, il n'avait qu'à dire depuis
J'allais éteindre mais ne pouvais pas. Ma curiosité ne va pas me laisser dormir
Moi: Bon je n'ai rien à perdre de toute façon
Message
Abi je t'en supplie lis le message jusqu'à la fin. Je sais que tu es fâché mais s'il te plaît pour une dernière fois lis ce message. Avant tout j'aimerais te dire bonne année, tout mes vœux de bonheur...
Puis il commence à me raconter comment tout c'était passé du début à la fin. Le message était bien long comme ça.
...Je sais que je n'ai pas d'excuse et que je ne te mérite pas. J'ai joué au con et je t'ai perdu mais bon c'est de ma faute. Je ne te demande pas de revenir avec moi mais juste ton pardon me suffira. Je n'arrive plus à dormir en sachant que tu as de la haine envers moi. S'il te plaît accorde moi ton pardon après cela, je ne t'adresserai plus la parole, je ne t'écrirai plus et je ne t'appellerai plus. Une dernière chose quand je t'ai dis que je t'aimais, c'était pour de vrai, je le ressentais vraiment mais il fallait que j'y pense avant. J'espère que tu a lu le message jusqu'à la fin et que tu réussira à trouver la force de me pardonner.
Je t'aimeAlex
C'est bon je pleure maintenant. Il a fallu que j'ouvre encore la blessure à cause de ma foutu curiosité.
Ève: Tata pourquoi tu pleure?
Moi: Tu ne dors pas? Il est 2h du matin chérie couche toi
Elle: J'ai envie de faire pipi mais tu ne m'a pas répondu
Moi: C'est juste que tata s'est souvenu de quelques événements triste
Elle: Ma maman m'a dit que quand on est triste il faut en parler à Jésus
Moi: Je le ferai ma puce, viens je t'accompagne au toilette
Je l'accompagne puis quand nous revenons elle s'assoupi aussi tôt.
Avec beaucoup d'efforts je fini par m'endormir....Lendemain...
Nous étions tous au tour de la table entrain de prendre le petit déjeuner.
Léa: Abi j'espère que tu n'as pas souffert, Ève dort trop mal
VOUS LISEZ
Tu ne MENTIRAS point
SpiritualDieu n'est ni un homme pour mentir, ni un fils de l'homme pour se repentir... Elle s'est battue, à souffert en silence mais a toujours cru que c'était le plan de Dieu. Malgré sa foi, les épreuves ont réussi à la faire succomber. Saura-t-elle retrouv...