34

30 6 0
                                    


Pov d'Abigaël

📍FRANCE

Je viens d'arriver en France et suis actuellement dans l'appartement de Mat. Je m'installe me douche puis défile un peut les chaînes de la télé pour regarder le JT. Mat m'a dit qu'un bon avocat doit être au courant de tous ce qu'il se passe. En changement les chaînes, je tombe sur une interview du PSG et devinez qui était entrain d'être interviewé.
J'écoute un peu puis change.

Moi: Dieu merci qu'on affichait pas notre relation, si non tout le monde allait mettre sa bouche dans notre affaire quand ils n'allaient plus nous voir ensemble.

Comme je n'avais rien à faire je décide de prendre un Uber pour aller chercher ma voiture.
Après l'avoir prise, je retourne dans le quartier de Mat où je fais les courses puis prends mon petit déjeuner dans un café.
Ensuite je vais faire des achats pour la rentrée.
À part ça, le reste de la journée était ennuyante donc je vous passe jusqu'au soir.

Je suis posé sur le canapé entrain de commander des vêtements sur Shein, Zara, Bershka, PLT bref tout ce qu'on fait avant la rentrée quoi.
Après cela je prie, lis ma Bible puis m'endors.

...2 semaine plus tard...

C'est la rentrée. Il paraît que cette année nous allons aller sur le terrain au lieu de rester dans des salles. Aujourd'hui notre cours se fera dans la grande salle de spectacle de l'école. Demain nous irons visiter des cabinets et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on soit officiellement avocat.

12h30

Nous avons terminé le cours. Ce n'était pas vraiment un cours plus tôt une présentation de la carrière en elle même.
Comme on avait pas de cours ce soir je décide de rentrer

...: Abi

Je me retourne et vois Aaron

Moi: Aaron comment tu vas?

Lui: Bien et toi?

Moi: Oui ça vas bien aussi Dieu merci

Lui: Ça fait un bail que je ne t'es pas vu à l'immeuble, tu as déménagé?

Moi: Temporairement mais je reviens bientôt

Lui: Ah d'accord je vois, t'es où maintenant?

Moi: Je préfère garder ça pour moi, c'est pour être tranquille que je me suis éloignée donc je ne veux pas trop de visite

Lui: Ok je comprends

Moi: Qu'est-ce que tu fais ici, tu as été gradué l'année dernière donc pourquoi t'es là?

Lui: Je suis venu prendre des papiers

Moi: Ah ok je vois

Lui: Je voulais te dire que je suis désolé d'avoir forcé la relation avec toi, j'étais juste désespéré au fond et je ne voulais pas l'assumer mais maintenant tout a changé

Moi: T'inquiètes c'est rien et Dieu merci que tout est changé

Lui: Maintenant j'ai quelqu'un et je viens de comprendre le vrai sens de l'amour

Tu ne MENTIRAS pointOù les histoires vivent. Découvrez maintenant