Pov d'Abigaël📍FRANCE
...3 semaine plus tard...
Je suis actuellement entrain de me préparer pour aller voir le premier match de la ligue. Oui oui, vous avez bien lu. J'ai fais une promesse à Alex d'assister à ses matchs si j'ai le temps et de venir à tout les plus important.
Donc oui j'étais au Qatar pour la final de la coupe.Ces derniers temps, le rêve où je me marie avec lui ne fait que se répéter. Dés que je pose la tête sur mon oreiller c'est la première chose qui me vient en tête. J'ai prié pour être éclairé encore une fois et cette phrase mes venus en tête.
- L'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme
Puis d'une voix forte quelqu'un me cria
-Vas récupérer ton marie.Tout porte à croire que c'est lui mais je ne sais pas, c'est sûrement une erreur.
J'avais mis le maillot du PSG avec un jean et des aire force blanche.
Je me maquille légèrement parce qu'il fait chaud. Je mets juste de l'anti-cerne, du mascara et glose. Pour les sourcils je les plaque juste avec du gèle à sourcils.
Je descends ensuite, prends ma voiture puis direction le parc des Princes.Pov d'Alex
Le match s'est terminé à 1-0 pour nous. Ce n'est pas un exploit mais on tient le coup.
J'allais partir dans les vestiaires mais je suis arrêté par les journalistes en plein milieu du terrain pour des questions.Journaliste: Rodriguez les supporters pensent que votre niveau a baissé qu'en dite vous?
Moi: Je ne vais pas vous mentir moi même je l'ai senti mais c'est pour un temps je ferai mon come back bien tôt
Journaliste 2: Ça fait aussi très longtemps qu'on ne vous à pas vu en compagnie d'Abigaël, êtes vous séparés?
Moi: En quoi cela est relié au match
Elle: Certain pense que c'est parce que vous ne vous êtes pas remis de votre possible rupture que votre niveau a baissé
Moi: Certains ou vous? Parce que je n'ai entendu personne dire cela
Elle: Non des gens en parlent
Moi: Je penses plutôt que vous chercher un scoop.
Elle: Si ce n'est pas le cas alors pourquoi ne pas juste répondre oui ou non
Journaliste 3: En parlant du loup
Eux tous avaient les yeux à présent rivés sur l'écran, ce que je fais à mon tour.
J'y crois pas
C'était elle, genre elle est là dans le même endroit que moi.
Elle était entrain de descendre les marches pour sortir du stade je suppose. Quand elle remarque que la caméra est braquée sur elle, elle fait un coucou avec un grand sourire puis continue de descendre.
Moi: Excusez-moi
Pousser par je ne sais quoi, je fais une petite course pour essayer de la rattraper.
VOUS LISEZ
Tu ne MENTIRAS point
SpirituellesDieu n'est ni un homme pour mentir, ni un fils de l'homme pour se repentir... Elle s'est battue, à souffert en silence mais a toujours cru que c'était le plan de Dieu. Malgré sa foi, les épreuves ont réussi à la faire succomber. Saura-t-elle retrouv...