Chapitre 8

128 1 0
                                    

Après la réunion d'équipe, à laquelle Kylian et Keith avaient assisté, je retournai au bureau, épuisée avec une tonne de dossiers à éplucher, analyser.

Et merde cette entreprise a vraiment besoin d'aide...

J'ai demandé à avoir un bilan des ventes des dix dernières années pour comparer afin d'optimiser nos chiffres d'affaires. Parce qu'à cette allure...

Je soupirai face à toute cette paperasse. J'étais épuisée et la fatigue commençait à se faire sentir dans tout mon organisme à tel point que mes yeux se fermaient d'eux-mêmes par moment.

Je luttais vraiment contre le sommeil, mais au bout de quelques temps, je me laissai emporter par les bras de Morphée.

Vingt-deux heures trente-six...

— Sarah ?

Je me levai lentement, et j'aperçus le visage de Kylian près du mien. Je reculai brusquement, stupéfaite.

Ce mec va finir par me tuer !

— Euh... qu'est-ce que- Tu fais quoi ici ?

— Il est tard, on devrait rentrer.

Mais bien sûr...

— Ah oui... Laisse-moi le temps de ran-

Je me rendis compte que je portais sa veste. Je le détaillai, en effet, il ne l'avait plus. Il portait sa chemise blanche. J'entrepris alors de la lui rendre.

— Tiens- tiens ta veste, balbutiai-je.

Il me regarda puis regarda la veste. Il étouffa un rictus avant de la récupérer.

— Merci, dis-je.

— Je t'en prie.

Enfin de retour à l'appartement, j'avais ramené avec moi quelques dossiers que je comptais étudier cette nuit.

Un hoquet de surprise s'échappa de mes lèvres lorsque je vis Keith, couché dans le canapé entrain de regarder la télé.

Mais sérieusement il se prend pour qui !! Et d'ailleurs comment il est entré ? Je devrais m'inquiéter ?

— QU'EST-CE QUE TU FOU ICI TOI ?!!! Criai-je

Oui j'ai perdu mon sang froid.

— Ferme-là un peu.

Quoi ?!

— Tu es renvoyé.

Il s'esclaffa.

Je suis drôle ?

— Je rigole pas.

Puis la porte d'entrée s'ouvrît sur Kylian.
Merde.

Merde.

Merde.

MERDE !

Il fermai la porte derrière lui.

— Il fait quoi ici, ton caniche ? Me demanda-t-il, las, pas le moins surpris du monde.

— Je squatte ici en attendant, dit le concerné d'un ton arrogant.

Kylian sans c'en soucier, disparu dans les couloirs. J'ignorai Keith qui se mit à rire et allait à la suite de Kylian.

Kylian avait l'air furieux.

Je le suivais jusqu'à sa chambre

J'ouvris la porte, il était entrain de déboutonner sa chemise...

Je rentrai en me couvrant les yeux

Oui je suis pudique

_ Qu'est-ce que tu veux ?, me demande t-il sur un ton froid

_ Kylian... je suis désolé

_ Pourquoi tu t'excuses ?

_ je ...ne sais pas , balbutiai je gênée

_ J'ai fini tu peux ouvrir les yeux

Je les ouvrais, il avait porter un t-shirt bleu marin sur son pantalon veste et s'était assis sur le bord du lit.

Il me regardait sévèrement

Je déglutis

_ Qu'est-ce qu'il fait ici ?

_ j'en sais rien

_ Tu ne sais pas

_...

_ je ne t'interdit pas de te taper les mecs que tu veux mais préviens d'abord .

Quoi ?

Je fronçai les sourcils de mécontentement .

_ Pourquoi tu me dis ça ? On a pas ce genre de relation lui et moi ... on s'est rencontré aujourd'hui ... et je ...

_ laisse tomber, sors de ma chambre je dois prendre une douche .

Je serrai les poings mais je ne pouvais rien faire, je tournai mes talons en grognant avant de prendre le soin de claquer la porte derrière moi.

Je retournai au salon , le cinglé était adossé au plan de travail de la cuisine entrain de boire un verre d'alcool...

Encore une fois il se prend pour qui ?!

Je marchai jusqu'à son niveau, je le défiai du regard tandis qu'il affichais son putain de sourire .

_ Comment t'es entré ? , dis je en colère

_ Hé je te parle , fis je en poussant légèrement sur
son  épaule 

Il me lança un regard qui me fit froid dans le dos ,
je reculai aussitôt .

Il déposa le verre sur le plan de travail avant de s'avancer lentement vers moi , la peur m'envahît lorsque je me rendis compte qu'il y'avait un meuble derrière moi qui m'empêchait de lui échapper .

Il posa sa main droite sur une étagère au dessus de moi

_ Qu'on soit bien clair madame ma patronne ...

Il prit quelques mèches de mes cheveux et les passa entre ses doigts

_  Mon rôle est de vous protéger mais je peux très vite devenir votre pire cauchemar

Sans être intimider , même si mes pieds tremblaient à vue d'œil et en me prêtant à son jeu de vouvoiement

_ Comment vous êtes rentré ,articulai je

un rictus se dessina sur ses lèvres

Il fit sorti de sa poche des clés et les brandit sous mes yeux

_ Le patron m'en a donné un double

J'écarquillai les yeux

J'y crois pas ...

_ Tu - tu vas ha-biter ici ? , balbutiai je

_ oui

Putain de merde .

La vie t'aimera ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant